|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site |
---|
Tafkill | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 09:41:04 |
Ptisik | Je viens de tomber sur ce topic, j'en commande un pour ma femme
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Globulejoul |
|
Tafkill | c'est bien ce que je pensais...
--------------- Mon Feedback |
moustike14 | voila je suis vraiment intéresser par le meizu 4gb blanc mais je voulais le commander sur EBAY mais les lecteur sont en anglais et pas en francais comment faire ??
|
Tetedeiench Head Of God |
Acheter ailleurs. http://www.materiel.net/ctl/Balade [...] White.html Voili voilou. Message édité par Tetedeiench le 18-07-2007 à 11:36:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
moustike14 | merci pour ta réponse mais sa coute quand meme plus chère mais j'ai crus comprendre ke si le lecteur est en anglais en peut le mètre en francaise ???
|
ulukayl SeC'attitude ! | oui si tu flash le firmware, si tu cherches dans le topic tu trouveras tout ce dont tu as besoin ... |
RoMiX Non rien.. |
|
moustike14 | donc si jai bien compri je pe bien commander 1 meizu qui a la langue anglais mais pas le francais et mettre le francais !!
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 21:03:14 |
Tafkill |
lolipop81 | voila j'ai trouver 1 meizu blanc et comment faire pour le payer avec de la monnaie étrangère par ex : GBP ,USD et AUD a la poste peut-on faire de la monnaie étrangère ??
|
lolipop81 | alors ??
|
lolipop81 | help !!
|
lolipop81 | alr??
|
Ptisik | tu fais un virement tu payes par paypal tu demandes à papa maman... --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
lolipop81 | oki merci pour ta réponse ptisik
|
lolipop81 | voila enfète c'est quoi le paypal ?? |
Tafkill | lolipop81, Paypal est un site de paiement en ligne.
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 21:30:01 coucou !!
|
lolipop81 | voila je me demandai si on paye par paypal esque on est obliger des echanger des l'euro kontre de la monnaie étrangère ?? |
lolipop81 | voila je me demandai si on paye par paypal esque on est obliger des echanger des l'euro kontre de la monnaie étrangère ??
|
Tafkill | @ lolipop81 : tu sais tu te trouves sur un forum pas sur un site de support Paypal... Donc les gens qui prennent le temps de te répondre le font par gentillesse... donc un petit "merci" -même si on ne répond- pas pour cela est toujours du meilleur effet.
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 12:52:16 le M8 ne sortira effectibement qu'en fin d'année au pays du soleil levant... faut voir pour l'Europe |
gaymer's Modayrateur | cool je viens de voir sur le site de dane elec qu'ils proposet enfin les protections pour le meizu.
|
frederikk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Chugo | Je viens de recevoir mon m6 en 8go et le firmware est la version s2.003.2, y a t'il des firwares plus intéressants? J'ai enetendu parler de certains qui debridaient le son.. |
baddy |
|
Ptisik |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
baddy | Si tu as les codec d'installé le soft converti toutes les vidéos. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:46:39
|
Publicité | Posté le |