|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 22:51:05 |
fabcool serieux ? naaaan... | moi jsuis vraiment bluffé par le mode dictaphone j'enregistre le cours de mon prof mais c'est nickel, comme ça je peux revoir le cours avec les slides |
Globulejoul |
Message cité 1 fois Message édité par Globulejoul le 23-05-2007 à 05:01:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mon M3 était livré avc des FLAC donc je pense que le M6 les lit
|
eristoff | au pire en le flashant on devrait avoir la même version |
eristoff |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
eristoff |
|
kyouray 2D. | bonsoir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:38:22 |
fabcool serieux ? naaaan... | bah perso je le recharge avec le chargeur de mon Telephone Mobile SPV / m3000 qui est donc un adptateur secteur vers mini usb Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-05-2007 à 23:38:41 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bolivier5 Rien a dire | merci pour le lien mais ya aucune image
|
Crody |
ulukayl SeC'attitude ! |
|
kyouray 2D. | Il faut changer de firmware --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crody | et c'est possible? il y a des risques? c'est simple?
|
nnay'01 | Après un p'tit temps d'adaptation, la naviguation est très facile. Pour l'interface, de base tu peux changer les couleures et le fond oui. |
fabcool serieux ? naaaan... | perso j'ai tjrs un peu de mal avec le fonction sensitive en defilant vers le bas ou le haut des fois ca deconne mais sinon le sboutons ou appuyer ca va c'est nickel |
baddy | ha ouais, polio des doigts quoi |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai mon M6 !
|
samoht_tom | Qui a acheté un M6 sur Meizu en Asie ?
|
ulukayl SeC'attitude ! | ben non ça permet tout simplement de brancher ton meizu à la télé pour y regarder tes vidéos... |
fabcool serieux ? naaaan... | perso j'y vois pas l'interet de ce dispositif en plus j'imagine que ca va passer par un cable proprietaire vers un composite baveux.. :s |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | il est surtout plus petit et apparement il va etre vraiment aps cher |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 20:28:59 mon avis perso sur le meizu actuel:
|
netuser I ll Be Back | Sur ebay quelle vendeur vous conseillez svp ? j'ai pas envie de me faire arnaquer.
|
The Dml pouet.. pouet ... | D'ailleurs pour la batterie, vous faites comment pour la recharger ?
|
fabcool serieux ? naaaan... | perso j'utilise le chargeur de mon SPV qui fait prise alim vers mini usb je le laisse pas + d'une heure pour pas le surcharger au cas ou. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
ulukayl SeC'attitude ! |
|
ulukayl SeC'attitude ! | ben faudrait déjà qu'il sorte...
|
ulukayl SeC'attitude ! | Ben ya strictement rien de fixer dans la date de sortie de la version SE et puis on sait pas vraiment ce que ça va donner, si t'as besoin d'un lecteur mp3 en ce moment, c'est pas la peine d'attendre, le m6 8GB est un très bon produit.
Message édité par ulukayl le 17-06-2007 à 08:41:45 |
gaymer's Modayrateur | je suis quand mêem deçu que le meizu miniplayer se dote que d'une mise a jour comme ça
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site avec pleins de mp3 (discours et son) téléchargeables | comparatif de cartes télé d'un site de hardware connu |
[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | Garantie : quel site choisir |
Enregistrement streaming d'un site particulié | Nouveaux Lecteurs MP3 Neonumeric |
Avis sur un site de matos audio video | télécharger une vidéo d'un site sécurisé. |
Prendre une vidéo en lecture directe sur le site de France3 | Enregistrer une vidéo sur un site |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Meizu Miniplayer M6 / ! \ Nouveaux FirmwareV2 + site |