Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [matos] qq1 a deja testé ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[matos] qq1 a deja testé ca ?

n°551397
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 10:31:55  profilanswer
 

http://www.pinnaclesys.com//images/ProductImages/ss_01B_ShowCenter_07.jpg
http://www.pinnaclesys.com/Product [...] angue_ID=1
 
ca a l'air d'etre un bel objet :)  
Mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ou si qq1 l'avais testé parceque bien qu'un peu plus cher qu'1 lecteur de divx il presente bien d'autre avantage(je trouve :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 10:31:55  profilanswer
 

n°551402
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 10:36:23  profilanswer
 

J'ai entendu le test sur France Info, l'autre jour. :D

n°551403
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 10:36:53  profilanswer
 

Déjà c'est du pinnacle donc kk.
Après c'est peut-être très bien pour ce que tu veux en faire.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°551424
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 10:48:27  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Déjà c'est du pinnacle donc kk.


oui je c...et window c de la merde :whistle:  
 

Citation :

Après c'est peut-être très bien pour ce que tu veux en faire.


 
ben lire des divx et des mp3 sans avoir a mettre a jour le firmware tous les 6 mois et un truc qui puisse lire les sous titre ect...et bon la fonction scan du dd pour faire une sorte de jukebox ma l'air interressante mais g tendance a resté frileux face aux nouveauté (surtout a 300?) :D  

n°551428
El_gringo
Posté le 05-12-2003 à 10:53:13  profilanswer
 

Ben, j'vois pas trop ce que ça apporte par rapport au PC en fait !


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°551431
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 10:57:41  profilanswer
 

ben le premier truc que je vois c la possibilite de farfouiller dans son dd avec une telecommande assis devant ca tele ou sa chaine hifi...mais est ce que ca en justufie le tarif...et si ca reconnait le format avi qq soit le codec ca a un sacré avantage sur les platine divx de salon   non?

n°551438
El_gringo
Posté le 05-12-2003 à 11:19:24  profilanswer
 

azylum01 a écrit :

ben le premier truc que je vois c la possibilite de farfouiller dans son dd avec une telecommande assis devant ca tele ou sa chaine hifi...mais est ce que ca en justufie le tarif...et si ca reconnait le format avi qq soit le codec ca a un sacré avantage sur les platine divx de salon   non?


 
Ben, des telco pour PC ça existe, et pour moins cher que ça. Tu le couple avec un logiciel de "station multimédia", et ça roule. Ensuite, reconnaitre le format AVI quelque soit son codec... comment ça ? il utilise le pc pour ça, c ça ?


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°551449
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 11:41:52  profilanswer
 

El_gringo a écrit :


comment ça ? il utilise le pc pour ça, c ça ?


 

Citation :

Le logiciel ShowCenter détecte les fichiers média sur le disque dur de votre ordinateur et les organise par catégorie (Films, Musiques et Photos).  
Lorsque tous les fichiers média ont été importés, vous pouvez notamment créer des diaporamas photo et des listes de lecture personnalisées.  
Modifiez les métadonnées de n'importe quel fichier pour créer des repères ou mots-clés personnalisés servant au moteur de recherche de ShowCenter.  
Classez vos musiques par genre (classique, rock, dance, etc).  
Après avoir classer vos fichiers musique, tapez un genre sur le moteur de recherche. Le logiciel affiche tous les morceaux, images et vidéo appartenant à ce genre.  
Créez de nouvelles listes de lecture affinées de toute durée.  
ShowCenter prend en charge une large gamme de formats de fichiers tels que MP3, JPG, DivX ? et AVI. Lorsque ShowCenter ne reconnaît pas un format de fichier encodé, le logiciel le convertit automatiquement dans un format reconnu par le boîtier.


 
c ce que je crois comprendre...apparament ca sert de passerelle entre ton pc et ta tele..je vois nulle part parler de capacité de stockage.
tu le branches en reseau et il se charge de transformer le "signal" en video son ou autre...mais je crois pas qu'il puisse marcher pc eteind

n°551464
Janfy
Observateur
Posté le 05-12-2003 à 11:57:19  profilanswer
 

Citation :

Lorsque ShowCenter ne reconnaît pas un format de fichier encodé, le logiciel le convertit automatiquement dans un format reconnu par le boîtier.


 
 :heink: On lui sort un RV9, il le convertit en divx tout seul comme un grand ?


Message édité par Janfy le 05-12-2003 à 11:58:09
n°551489
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 12:13:22  profilanswer
 

c ce qui a ecris...maintenant est ce que ca marche bien :heink:  
 
ca serait cool d'avoir le temoignage d'un pocesseur de ce bel objet :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 12:13:22  profilanswer
 

n°551500
El_gringo
Posté le 05-12-2003 à 12:23:18  profilanswer
 

Le truc il réencode dans un autre format sans avoir le codec, mais bien sur! Il fait la cuisine aussi ?


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°551504
azylum01
Posté le 05-12-2003 à 12:28:28  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Le truc il réencode dans un autre format sans avoir le codec, mais bien sur! Il fait la cuisine aussi ?


 
attends je lis la doc :D

n°551536
meggido
Posté le 05-12-2003 à 12:59:53  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Le truc il réencode dans un autre format sans avoir le codec, mais bien sur! Il fait la cuisine aussi ?


 
Oui Mossieur! et ça moud le poivre sans poivre, ça fait aussi moteur à eau sans eau et si tu as un film avec des filles en sous vêtements ça les fout à poil... dingue non?  :pt1cable:

n°551550
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-12-2003 à 13:12:09  profilanswer
 

C'est fou ce qu'on fait maintenant :D   :crazy:
 
 
 
Sinon sur le produit , c'est bp trop cher ( dans 2000balles il me semble) , il faut tirer un cable rezo ds son salon (le wifi est en option) , et apparamment pas pratique (on ne peut creer des playlist que depuis le pc) ect... bref poubelle!
 
 
 
edit : si mainteannt même les modos troll ou va t on :D


Message édité par cirius le 05-12-2003 à 13:14:01

---------------
Bowers & Wilkins
n°551551
Guigui
Posté le 05-12-2003 à 13:12:20  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Oui Mossieur! et ça moud le poivre sans poivre, ça fait aussi moteur à eau sans eau et si tu as un film avec des filles en sous vêtements ça les fout à poil... dingue non?  :pt1cable:  

et ca donne leur numero de tel [:aloy]


Message édité par Guigui le 05-12-2003 à 13:12:53

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°551591
meggido
Posté le 05-12-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

cirius a écrit :

C'est fou ce qu'on fait maintenant :D   :crazy:
 
edit : si mainteannt même les modos troll ou va t on :D


 
Faut savoir, on est VENDREDY ou pas?  :whistle:

n°551593
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 14:01:04  profilanswer
 

Et il continue. Bon c'est décidé c'est toi qui crée le topik du jour :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°551594
meggido
Posté le 05-12-2003 à 14:01:57  profilanswer
 

Huhu faut pas abusai non plus.

n°551615
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2003 à 14:19:49  profilanswer
 

meggido a écrit :

si tu as un film avec des filles en sous vêtements ça les fout à poil... dingue non?  :pt1cable:  


 
je le veux  :D

n°558433
amdinside@​home
Posté le 19-12-2003 à 00:17:33  profilanswer
 

Ok je viens de faire l acquisition du showcenter :
 
Au premier abord je me suis dit que c etait moyen a part le boitier qui est sublime !!!! j'ai deux lecteur dvd - divx (helta et Kiss) deux xbox (dont une pour lire les dixv ;) ).
 
en faite non c vraiment genial !
 
la qualite n a rien a voir avec le reste !!!! c est assez intuitif (ba oui je suis habitue a la bidouille avec mes appareiles...lorsque je tombe sur quelque chose de grand public c est difficile pour moi ! lol )
 
Installation Ultra simple pour un initie
Pour le grand publique c est assez complex (pour un utilisateur de dvd) mais heureusement que pinnacle c est faire des manuels digne de se nom !
 
La plulpart des mes divx (98 %) passe sans probleme ...
Pas encore teste en wireless !
 
De plus il parait qu il va avoir plein d option(interface avec carte tv pctv, browser web ...)
 
Enfin bref moi g adopte !
 

n°587405
JeanMax
Posté le 15-02-2004 à 10:49:27  profilanswer
 

el_gringo a écrit :

Le truc il réencode dans un autre format sans avoir le codec, mais bien sur! Il fait la cuisine aussi ?


Hello,
 
Décodage / Encodage par la (géniale) puce Sigma-Design's EM8551 Media Processor
http://www.yenra.com/pinnacle-showcenter/
Serie des 85xx de Sigma :
http://www.sigmadesigns.com/products/em8500series.htm


---------------
Jean-Max
n°587416
JeanMax
Posté le 15-02-2004 à 10:59:37  profilanswer
 

amdinside@home a écrit :

Ok je viens de faire l acquisition du showcenter :
...
De plus il parait qu il va avoir plein d option(interface avec carte tv pctv, browser web ...)


 
Peux-tu nous en dire plus ? :
 
- Futures options en particulier  
- As-tu testé par hasard, la liaison ethernet depuis le show center, par courant porteur ?
- As-tu testé la sortie RVB de la Peritel du Show center ?
- et sa sortie YUV ?
- Qualité vidéo ?
- Qualité audio ?
- Vitesse de mise en mémoire des liens réseau avant de rendre l'interface accessible pour projection ?
 
Merci pour tes infos :)
En effet, les acquereurs de ce Show Center sont plutôt rares sur le net (ou discrets !!)
 
Cordialement


---------------
Jean-Max
n°587420
JeanMax
Posté le 15-02-2004 à 11:07:18  profilanswer
 

amdinside@home a écrit :


il parait qu il va avoir plein d option(interface avec carte tv pctv, browser web ...)


L'accès au web serait déja possible par la touche C (non documentée) de la télécommande:
http://www.tomshardware.com/consum [...] er-09.html


---------------
Jean-Max
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [matos] qq1 a deja testé ca ?

 

Sujets relatifs
Site de vente de matos audio?Quel matos pour un budget de 900 ? ?
Windows Media Encoder 9 => qui a testé ?Quelqu'un a testé le kit 5.1 z5300 de chez Logitech ?
[MATOS PRO] Compresseur + Table de mixage [photos inside]Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???
Meilleur matos pour une tuner/video box ?Quelqu'un a testé mettre un DD sur le kiss Dp-500 ??????????
les altecs 621 et 641 matos fabriqués avec des elements de qualités ??[Matos home cinema] kouaistion?
Plus de sujets relatifs à : [matos] qq1 a deja testé ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR