Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Matos home cinema] kouaistion?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Matos home cinema] kouaistion?

n°518441
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 06-10-2003 à 11:15:11  profilanswer
 

Je compte investir dans un home cinema a base d'harman/kardon et d'enceintes Canton...pour l'ampli ce serait harman/kardon avr 2550 et lecteur dvd 21(toujours du meme constructeur ;))
et les enceintes (pack 5.1 plus xl) de chez Canton (c allemand)Je sais que ça reste du bon matos ,mais je voulais savoir si qq1 avait ce genre de matos chez lui ou en avait eu sous la main pour me dire si j'ai fait un choix judicieux....
Merci!!!! [:zerod]


Message édité par moukamat le 06-10-2003 à 11:23:23
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 11:15:11  profilanswer
 

n°518456
byron
Posté le 06-10-2003 à 11:44:33  profilanswer
 

Moukamat a écrit :

Je compte investir dans un home cinema a base d'harman/kardon et d'enceintes Canton...pour l'ampli ce serait harman/kardon avr 2550 et lecteur dvd 21(toujours du meme constructeur ;))
et les enceintes (pack 5.1 plus xl) de chez Canton (c allemand)Je sais que ça reste du bon matos ,mais je voulais savoir si qq1 avait ce genre de matos chez lui ou en avait eu sous la main pour me dire si j'ai fait un choix judicieux....
Merci!!!! [:zerod]


 
Tu devrais poser la question dans le topic de frames :)

n°518469
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 06-10-2003 à 11:50:58  profilanswer
 

Byron a écrit :


 
Tu devrais poser la question dans le topic de frames :)


oki je le fait de ce pas :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Matos home cinema] kouaistion?

 

Sujets relatifs
Pb VCD et home cinema !!!Vous en pensez quoi ?? Home cinema inside
[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?Ensemble TV 16/9 82cm + Home Cinema pour 2000? max
Matos PC + téléphone... ?Demande d'aide sur le choix de matos de sono (ampli, enceintes...)
Plus de sujets relatifs à : [Matos home cinema] kouaistion?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR