|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ chipset audio ??? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:10:16 |
legusti | heu, j'ai installé ça mais là j'ai un son tout pourri. D'abord j'ai un gros buz dans l'enceinte droite, en plus le son saute, j'ai les mp3 qui tournent au ralenti ... AU secours !!! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Mauvaise pioche! Tu n'as pas de manuel pour ta carte mére (même online)? ils auront peut être des infos sur la dénomination exacte de ton chipset audio.
Message édité par Trias le 18-07-2004 à 10:30:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisque c'est du hardware:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:04:38 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu as pensé a changer les drivers depuis? Je t'avais proposé d'aller sur le site d'asrock (où tu pourrais tou mettre à jour en même temps, pas juste l'audio), mais si tu persistes à eller du coté de C-media, as tu penser à ouvrir ta tour pour vérifier une bonne fois pour toute le modéle de ton chipset?
Message édité par Trias le 27-07-2004 à 08:27:56 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |