Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

comment nommer les pistes audio d'un avi pour media player classic?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°669953
JackParis
Posté le 09-07-2004 à 17:11:22  profilanswer

Sur un Bivx (avi avec son mp3), avec Windows Media Player (que ce soit le 6.4 ou le 9), et avec le Morgan Stream Switcher installé pour passer d'une langue à l'autre, on peut indiquer le nom de la langue audio: il sufit d'insérer dans l'avi les ID-TAG suivants: IAS1 pour la définion de la 1ere langue, IAS2 pour la seconde, etc (info donnée sur le site du StreamSwitcher http://www.morgan-multimedia.com/mmswitch/, via leur outil MMAVIInf)

Je voudrais faire en sorte que MPC m'affiche également la langue de la piste audio au lieu de simplement "audio 1" et "audio 2". Visiblement il ne reconnait pas les tags IAS1, IAS2 car il n'en tient pas compte (j'ai une version 6.4.8.2 la dernière disponible)

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire (ou même simplement si c'est possible)?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 17:11:22  profilanswer

n°669997
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 09-07-2004 à 18:00:25  profilanswer

Regarde sur le topic MPC, on sait jamais.

n°670053
JackParis
Posté le 09-07-2004 à 19:18:26  profilanswer

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé, ni dans le topic MPC ni ailleurs sur le web;
En fait je ne suis pas certain que ce soit possible pour un avi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
(TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net TransportCowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review)
Sous titres pour windows media playerdeux driver audio instalé ???!
cherche enregistreur recorder audio open windowsLire sous titres externes avec media Player Classic
windows media player 9 et lecture video 
Plus de sujets relatifs à : comment nommer les pistes audio d'un avi pour media player classic?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR