|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |
667 Le voisin de la Bête | Hey,
Message édité par A S H le 25-04-2005 à 22:44:43 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 00:24:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La batterie est-elle soudée?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-07-2004 à 00:54:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hpl-nyarlathotep I failed in life | un test
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | T'aurait pu aérer tes paragraphes quand même Message édité par shadowavenger le 09-07-2004 à 01:36:43 |
Prophet_ch | |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 09-09-2004 à 15:58:26 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:56:49 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dkape | Salut...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Nouveau firmware (beta)
Tang Plug'n'Troll |
Arf Nyarlah m'a griller...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Tu sais que ton iAudio n'a que 20Go?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Sisi, gapless par essence je crois, enfin demande au grand Guru, il saura mieux que moi te répondre |
Tang Plug'n'Troll |
Le gapless par essence n'exitse pas plus que ca en fait... tout tient dans la normalisation dela norme... un seul encodeur Ogg --> le gapless est facilité car l'offset est identiquetout le temps...
inti t'as mieux mais tapir | nan mais je parlais seulement de FLAC, m'en fous des autres pour l'instant vu que le cowon ne lit que celui là |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais c'ets pareil pour le FLAC... Si Cowon ne s'ararnge pas pour qu'il soit lu de manière gapless il ne sera pas gapless tt lossless qu'il est...
Message édité par A S H le 21-09-2004 à 02:42:41 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Message édité par A S H le 21-09-2004 à 02:49:10 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tang Plug'n'Troll |
Là effectivement... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
spyroo | merci pour la reponse les gars |
Tang Plug'n'Troll |
Oui mais pour que ce soit lu de manière gapless faut que le cosntructeurs fassent ens orte que son decodeur le lise ainsi...
gURuBoOleZZ | Oui. Mais je parlais des formats, pas de l'architecture foireuse de 95% des baladeurs numériques hors-MD. |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 05-10-2004 à 18:56:49 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hhumm
|
Tang Plug'n'Troll | Version 1.30 fianle sortie...
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vidéo, son sur PC, pas de son sur lecteur de salon | lecteur DIVX TRANS-continents tr 300dx progressive scan ,à 69.99 |
flasher un lecteur dvd | nashita lecteur mp3 |
deux driver audio instalé ???! | lecteur DVD de salon avec dique dur, un bon ? |
conseil achat casque pour lecteur MD et etc...(portable) | Lecteur DVD Portable |
cherche enregistreur recorder audio open windows | Lecteur enregistreur DVD de salon |
Plus de sujets relatifs à : Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) |