cobra5 a écrit :
tu veux parler de l'axe noir (noir chez moi) (comme celui de gauche) qui rentre dans l'orifice blanc de la k7 ? j'ai encore testé hier et a part ce truc qui tourne pas, je vois rien d'autre...
|
Oui c'est cet axe noir du coté droit qui devrait tourner également a la lecture.
Il faudrait en prenant qq précautions (comme débrancher le magnétoscope),démonter le panneau inférieur (il y a 4 vis) pour examiner les deux axes..c'est peut-ètre pas grand chose,ça vaut le cout de jeter un oeil à mon avis...
Citation :
question à part: est ce qu'avec un enregistreur dvd (sans dd) on sait enregistrer comme sur un magnétoscope ? (dvd rw) pcq si le magnéto serait foutu, je préfère mettre 30 € de + et acheter un enregistreur dvd. (sur rueducommerce, un enregistreur dvd -> 130 € et un bon magnéto il faut au moins 100 € donc...)
|
Un enregistreur de dvd est bien supérieur au magnetoscope.Tu programme les enregistrement,tu accède directement au film/chapitre, et la qualité est excellente en mode SP (2hrs) à trés bonne en mode LP(4hrs) en général, de quoi mettre 2 films.
Seul inconvénient quand on manipule plusieurs dvd,ils se salissent et le lecteur n'aime pas trop ça.
Et il faudrait également un tuner TNT en plus du secam,ce qu'ils ne font pas tous.
Message édité par oldfi le 28-02-2008 à 17:08:02