fullback974 a écrit :
une petite question aussi c'est du a quoi les pixels morts? Un choc peut il provoquer des pixels mort?
|
Généralement, c'est du à un erreur de fabrication, ou à une défaillance.
Un choc, j'ai des doutes que ça provoque ceci.
fullback974 a écrit :
Il va s'en doute essayé de mettre la faute sur moi j'aimerai donc avoir de quoi lui repondre pour qu'il m'echange ou répare ma télé...
|
Que la panne est apparu toute seul, et qu'il est de toute façon obligé de te le prendre en garantie.
Tant que n'y à aucune trace de choc sur l'appareil (qui prouverai qu'il à fait une chute, par exemple), il n'y à aucune raison qu'il te rejète la faute.
Si tu tombe sur un chiant, contacte directement le constructeur, car généralement les téléviseurs bénéficient d'une garantie constructeur.
fullback974 a écrit :
Cela me semble être des lignes de pixel mort si je mets un fond noir on voit apparaitre 11 pixel de couleur vert et d'autre rouge....
|
PS : j'en vois beaucoup plus que 11 sur tes images, un pixel c'est minuscule, la j'aurais dit plusieurs centaines.
Je t'ai entouré en rouge la taille d'un pixel (faut zoomer, à gauche de l'image) : http://img821.imageshack.us/img821/5555/pixelc.jpg
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-11-2010 à 07:52:44