De toute façon, avec 3 ans et demi d'ancienneté, la marque ne fera aucun effort.
Quant à savoir si ce problème est connu, oui et non. On a vu déjà passer plusieurs cas sur le forum d'un problème similaire résolu au SAV, mais pas forcément que sur du Panasonic.
Pour finir, toutes les enseignes "en dur" comptent justement sur la fausse idée "j'achète dans un magasin, donc je suis forcément plus tranquille que sur Internet", pour continuer à faire du chiffre. A tort, puisque, à moins d'opter pour leur garantie "maison" qui accroît de 20% le prix d'achat (déjà plus cher que sur Internet), la prise en charge sera la même, puisque dans 99% des cas, c'est le constructeur qui assure désormais le SAV (enfin qui le sous-traite, mais auprès de réparateurs indépendants, pas des enseignes). C'est la fameuse garantie constructeur. Et pour finir d'enfoncer le clou, sache que nombre d'enseigne sur Internet propose des garanties complémentaires qui t'offrent le même confort que celles offertes par les magasins : réparation sur place, voire enlèvement chez toi, pour une durée plus ou moins longue, remplacement avec valeur à neuf etc.
C'était mon petit coup de gueule de la journée
---------------
Topic de vente HW - Ancien feed