|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecture dvd sur pc |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 20:29:55 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Une protection contre les lecteurs de DVDs de pc...ce serait le comble . Mais je pense qu'il doit y avoir un probléme quelque part par ce que ces dvds ne m'ont jamais posé de problémes sur mon pc. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jnoel | Bonsoir trias,
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | mmmmh...c'est la premiére fois que j'entend parler d'une telle chose. D'abord tu devrais vérifier que ton lecteur dvd ne te joue pas des tours (dans le bios, et dans le panneau de config) et que le disque n'est pas rayé. Ce qui est curieux, c'est que ce genre de chose n'arrive que lorque l'on tente de copier les données sur le disque dur. Tu es sûr que tu utilise power dvd en mode dvd (et non en mode lecture de fichiers?). Et tu es certain que ce n'est pas plutot windows media player qui est inclus dans windows? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 01-08-2004 à 16:50:23 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jnoel | oui je sais, on fera passer ca comme copie de sauvegarde, ca c'est pas interdit. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bon, ok je n'ai rien lu ,ni vu ni entendu. Motus.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Cette ligne "ouvrir avec" voulait dire que windows ne savait pas quoi ouvrir comme programme pour l'utiliser. Autremement dit soit le dvd n'était pas reconnu, soit c'était power dvd lui même.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 09:02:46 |
meug |
|
meug | Certainement.En renommant tes fichiers en .MPG,ça leur permettra d'être lu par un plus grand nombre d'applications.C'est du moins ce qui devrait se passer |
jnoel | OK MERCI Meug et Trias pour votre aide et vos conseils.
|
jnoel | Non non, tu as apporté ta contribution aussi. |
meug |
|
meug |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je pense alors qu'on peut considérer que je n'ai rien lu... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
meug |
|
jnoel | ok je vais essayer tout ca quand j'aurai l'ordi. |
Message édité par Trias le 05-08-2004 à 12:03:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je le conseille vivement , vu que le scenario du premier était quand même trés innovant. Tu risquerais (et ce coup ci ce serait bien normal)de ne pas trop comprendre le reste sinon. Et puis...le premier volet est le meilleur... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jnoel | ok merci Trias je vais vite me le procurer alors. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Normalement sur les DVD tu as l'année de sortie du film. Tu peux donc en déduire dans quel ordre ils sont sortis |
jnoel | Oui c'est vraie.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Eh bien en fait la notion de bonne qualité varie énormément selon les individus, donc la réponse est loin d'être évidente. Néanmoins tu pourrais opter pour une recompression en divX 5.2 sous virtualdub à un bitrate d'environ 600kbps (ou un peu moins). Pour un dessin animé je pense que c'est jouable de dépasser un peu les 2h00 par CD . --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |