Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de film via Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de film via Wifi

n°682255
chico008
what the wookie says ?
Posté le 31-07-2004 à 19:02:20  profilanswer
 

Salut
 
un pote etait venue chez moi, on etait en Wifi 802.11b (11Mbps), et o arrivait a lire un film de mon pc sur son portable impec, pas de saccade rien.
 
du coup pour etre sur de mon coup, je me suis equiper en 802.
11g (54Mbps), sauf que la, bah moi quand je lit un film via le wifi, ca saccade.
 
la seul chose qui change c'est qu'en 11m on etait en ad-hoc, et moi en 54m je suis en infrastructure (obliger a cuase de la passerelle ADSL WAG54G).
 
je voudrais donc savoir si il y a un moyen pour que la lecture soit fluide chez moi, ou un moyen pour optimiser un maximum le debit.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 19:02:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de film via Wifi

 

Sujets relatifs
Filtres pour optimiser l'encodage en rv10 d'un vieux filmLecture de vidéos sauvegardées sur DVD par platine [Résolu]
Lecture MP3 en accéléré[vynil] problème de lecture
integrer un model 3d dans un film dv ?problème lecture divX après encodage...
Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?vidéo haute définition sur wifi
Cherche logiciel lecture divx avec avance rapide supérieur à 2XPb de sous titres avec un film OGM
Plus de sujets relatifs à : Lecture de film via Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR