Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?

n°679222
ORYXUS
Posté le 26-07-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un graveur de DVD de salon et un graveur de DVD sur mon micro. Lorsque j'enregistre un film diffusé par les chaînes nationales, j'ai évidement la coupure pub hyper agaçante qui tombe en milieu de film.  
 
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un logiciel capable de me couper facilement ces pages de pub (avant le film, pendant le film et après le film), bref, de faire du montage vidéo !
 
Mon enregistreur de salon enregistre les pages d'accueil en IFO et les séquence de vidéo en VOB.
 
Je possède Studio 7 mais il ne reconnait pas le format VOB. J'ai essayé également avec VirtualDubMod sans succès, le programme plante régulièrement.
 
Avez-vous une autre idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 11:54:18  profilanswer
 

n°679226
dafl
Posté le 26-07-2004 à 12:01:38  profilanswer
 

demux les vob tu fais ton montage puis tu fais l'authoring.

n°679318
zeimp
Posté le 26-07-2004 à 14:06:47  profilanswer
 

Tu peux repérer le numéro des frames de début/fin des coupures pub et réaliser un fichier .avs (script avisynth) avec des 'trim' qui correspondent à ces coupures. Ensuite tu utilises ce script comme nouvelle source pour réencoder ta vidéo (après quelques autres traitements si tu le souhaites) en MPEG2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?

 

Sujets relatifs
Pb de sous titres avec un film OGMPb encodage MPEG2 à partir d'un AVI - Pièce de théatre multi-DV
Couper .RmQuelle sont les solutions pour avoir du bon son a partir d'un ordi ?
Réencoder un film ciné 24 fps en autre formatComment créer un DVD à partir de plusieurs fichiers vidéo ?
Regarder un film sur la TV tout en faisant autre chose sur le pc...Couper 1 .APE en plusieurs
comment couper une piste wma?titre de film horreur
Plus de sujets relatifs à : Comment couper la publicité d'un film enregistré à partir de la TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR