|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3, en est ce un ? |
warner2 | **************************** Message édité par warner2 le 26-11-2006 à 19:00:04 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:20:28 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
warner2 | mdrrrr, non mais bon allez serieux et est ce que je peux m'en servir comme d'une clé USB MP3 au niveau de la musique a stockée ?? |
warner2 | **************************** Message édité par warner2 le 26-11-2006 à 19:00:25 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Si vous lisez le forum E-Bay vous verrez que de nombreuses arnaques se produisent avec se genre de vente et qu'il n'y a aucun recours.
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 08:40:25 |
Lugz • |
warner2 | Non mais il capte un choux lui .... j'en ais deja commandé 2 au meme vendeur je les ais toujours recut, et la cette fois ci c'est un mp4, donc je demandé l'avis sur le matos, pas sur le vendeur, en plus arsene de gallium tu n'y connais rien !! la preuve tu comprends meme pas le principe, donc viens pas donnait ton avis STP, ne le prends pas mal, mais si tu connais pas, tu dis pas ... en asi ca coute meme pas 9 euros... et puis si tu veux je te passe l'adresse msn d'une vingtaine de personne qui lui en on commandé et recut dans les temps, c'est commes l'exemple des pompes deja cité ! bon je viens de demandé le mien samedi, je l'attends maintenant, jvous tien au courant, promis
Message édité par warner2 le 03-10-2006 à 17:51:56 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Emmerder le monde pour 9. Faire la promotion de sites de copies notoires et s'en vanter, ça dépasse l'entendement. Acheter dans un pays qui fait travailler les momes et venir donner des leçons. Quand tu seras à la chôme, tu seras le premier à venir gueuler à l'injustice. |
El_gringo | Arsene, t'es un peu lourd là, en moralisateur. T'achète des tas de trucs made in china et compagnie, comme à peu près tout le monde. |
Lugz • |
|
warner2 |
|
warner2 | ca y est je l'ais recut !!! c'est une bombe !! Avec des logiciels ect...
Message cité 1 fois Message édité par warner2 le 12-10-2006 à 17:36:29 |
Lugz • |
Lugz • | Le meilleur post, c'est quand même celui-là
|
Dkiller |
|
warner2 | Pas de soucis bon je previens quand meme : les mome exploitées biensur que je suis contre hein, mais ce qu'il y a , c'est qu'en chine, rien n'est aussi chere qu'on france ! Donc faut arreter la betise avec l'exploitation, c'est connu ; c'est asiatiques travail bien, vite, pour pas chere a cause d'une lourde main d'oeuvre, de plus, les prix las bas sont proportionels a leurs salaires, c'est pour ça qu'on truve ca moin chere nous... voilà assez discuté avec cette histoire, les photos : Message édité par warner2 le 26-11-2006 à 19:02:27 |
El_gringo | A la limite dis que tu t'en fous, que tu préfères avoir un lecteur pour pas cher que de te préoccuper de questions d'éthique. Parce que les excuses que tu trouves, elles sont vraiment pas terribles. |
warner2 | Bé t'as tout compris, mais j'ais jamais donné d'excuses moi hein ! |
Dkiller | Il est minuscule. Pour un baladeur c'est bien, mais pour les videos
|
warner2 | Je peux tout lire, j'ias juste a passer par le logiciel d'encodage passer avec le lecteur ... l'ecran c'est 1.8" , donc c'est pas enorme; mais je compte pas non plus regarder des films lol, j'ais dis des clips dedans puis ca suffit |
Dkiller | 40 pour ce bidule ça me semble être une très bonne affaire
|
warner2 | oui !! tres tres bonne meme lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparer sortie jack lecteur MP3 | ou trouver un casque pour lecteur mp3 |
Meilleur lecteur MP3 avec fonction repeat A B | pas de son sur un lecteur mp3 Zicplay megakey |
Firmware lecteur mp3 Samsung YP-U2R | Aide pour choisir lecteur mp3 |
Lecteur MP3 - Budget 200 | [probleme] lecteur mp3 |
problème sérieux avec ecran de lecteur MP3 lyra PDP 2812 | Ampli, enceintes et lecteur mp3 |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3, en est ce un ? |