Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???

n°1273143
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-08-2007 à 17:29:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après une recherche avec les mots clefs : "DVD DIVX ETHERNET" je n'ai pas trouvé de topic correspondant donc j'ai créer celui-ci.
 
Je suis donc à la recherche d'un lecteur DVD avec connectique HDMI qui possèderai une connexion ethernet pour aller lire mes vidéos (tous formats / codecs) depuis mon PC (genre media center mais plus ouvert sur les formats / codecs de fichiers). Cela viendrai en remplacement de mon lecteur actuel qui n'est pas très performant. (LG DVD graveur enregistreur avec prise HDMI)
 
Merci.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 17:29:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???

 

Sujets relatifs
avantage du flash par rapport aux DD pour un lecteur mp3Comment brancher un enregistreur DVD/HDD avec canalsat HD?
les ports usb sur les platines divx ?Pb pour changer le format DvD en avi ou autre.
Question sur un lecteur mp4taille fichier divx pour site web?
SONY DVPNS76H (lecteur) ou SONY RDR-GX350 (enregistreur)SONY DVPNS76H (lecteur) ou SONY RDR-GX350 (enregistreur)
Que pensez vous de mon install et quel lecteur DVD/CD choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD / DivX connexion Ethernet / HDMI???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR