Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour changer le format DvD en avi ou autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour changer le format DvD en avi ou autre.

n°1272039
Ca Pique
Posté le 01-08-2007 à 22:59:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, étant revenu de vacances je souhaites faire un petit montage vidéo à partir de mon camescope.
 
Problème est que mon camescope enregistre sur des Dvd, et j'aurais aimé connaitre un logiciel simple d'utilisation pour encoder mes videos en avi ou tout autre extension plus simple a utiliser.
 
J'ai une question aussi pour le montage vidéo, car j'aimerais savoir quel logiciel me conseillerez vous pour faire un montage assez simple et quand même bien :p
 
Voilà tout, merci à vous et bonne soirée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 22:59:00  profilanswer
 

n°1272302
chrisllers
Posté le 02-08-2007 à 14:52:28  profilanswer
 

bonjour, tu peux essayer ceci:
http://www.tutoriels-animes.com/DVD-en-XviD.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour changer le format DvD en avi ou autre.

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon install et quel lecteur DVD/CD choisir ?Son mais pas d'image (DVD)
Batterie Externe pour Lecteur DVD Portable ?Aquisition pour un noovice DV -> ordi ->DVD
Premiere pro v2...creation de DVD et compressionMenu DVD Adobe Illustrator CS3
Graveur LG RH188 DVD tourne en permanenceCreer un "DVD like" avec des Fichiers AVI ou mpg
Creation d'un DVD a partir de Video en DV brut ? (multiangle)Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Pb pour changer le format DvD en avi ou autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR