Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur dvd

n°1399769
Chrismouth
Posté le 06-05-2008 à 08:20:31  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
j'ai recemment acheté un televiseur lcd full hd samsung Le 37M87BDX et vu certains topics ça peut faire peur vis à vis de certains bugs constatés.
Donc j'aimerais savoir quel lecteur enregistreur dvd je peux acheter pour avoir une utilisation optimale des deux appareils, à savoir le lecteur enregistreur, et la télé... En espérant pouvoir profiter pleinement du full hd.
 
Y a-t-il des lecteurs enregistreurs permettant de faire des dvd avec des menus un peu plus élaborés ? souvent les menus sont très classiques et je ne souhaite pas cela.
 
Aussi le blu ray me tente... je vois que les lecteurs enregistreurs blu ray sont pour le moment très à l'écart du marché, et je ne me vois pas attendre plus longtemps pour enregistrer les emissions du moment...
 
Merci de votre aide...
 
Chrismouth

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 08:20:31  profilanswer
 

n°1400145
Chrismouth
Posté le 07-05-2008 à 09:03:17  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider... snif !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
conseil sur achat lecteur / enregistreur dvd de salonlecteur enregistreur DVD-HR755 samsung
Lecteur Blue Ray et Enregistreur HDDLecteur / Enregistreur DVD
lecteur enregistreurChoix lecteur/enregistreur vidéo portable
Lecteur/enregistreur Samsung DVD HR755 (250go)Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???
VDS Lecteur Combiné VHS/DVD Enregistreur " JVC " DR-MV1Squel lecteur/enregistreur choisir avec numéricable?
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR