Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur enregistreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur

n°1354972
toune43
Posté le 20-01-2008 à 13:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite acheter un lecteur enregistreur Samsung vr350, et j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce choix. Je veux transférer mes vhs sur dvd ainsi que brancher mon caméscope analogique dessus pour mettre mes vidéos sur dvd. Merci de vos avis. Bonne journée.


---------------
Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme..
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 13:11:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur enregistreur

 

Sujets relatifs
Choix lecteur/enregistreur vidéo portableLecteur/enregistreur Samsung DVD HR755 (250go)
Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???VDS Lecteur Combiné VHS/DVD Enregistreur " JVC " DR-MV1S
quel lecteur/enregistreur choisir avec numéricable?avis pour achat lecteur enregistreur dvd
Lecteur enregistreur Sony RDR-HX750BLecteur enregistreur dvd
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTSbranchement lecteur enregistreur DVD et Home cinema
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR