|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur mp3 usb, que choisir ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:30:43 |
manuel76 | up --------------- MC G2 |
manuel76 | up
--------------- MC G2 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
mr fred | Slt,
|
jolly | up ! |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 09:55:53 |
zblorb | Pourquoi up? Il l'a oublié son topic on dirait. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je me suis acheté un Creative Muvo N200 1 Go (payé 93 euros sur rueducommerce destockage) il est terrible! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zblorb | Hum c'est vrai qu'il a l'air pas mal le neonumeric, je ne connaissais pas. c'est pas une marque tres connue, ça veut pas dire que c'est mauvais mais bon, je me mefie |
audioslave227 virez le slave227 | ah oui, pas franchement connu ... j'vais aller voir ça ... mais 1Go, c'est peu |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
jolly | lesquels se rechargent sur l'usb ?
|
zayri Seigneur Zayri | je te propose d'acheter le neonumeric NM1 1 Go il est géénniialll tape ca sur google et regarde le
|
zayri Seigneur Zayri | il se recharge égallemen sur usb
|
kir rennes - toulouse : 4-1 | le nm1 1go est bien ça lit les mp4. ca lit aussi les divx?
|
zblorb | 4h d'autonomie? en lecture audio? c'est tres peu.. on peuyt l'oublier je crois. faut voir le prix du nm2, 14h c'est deja pmus raisonnable |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | le muvo 200 est sur pile AAA. Avec un recharge pile c'est supair. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
zblorb | oué les lecteurs flash creative sont vraiment tres bien je trouve, et abordables |
zayri Seigneur Zayri | va sur fnac.com tu y trouvera plin de mp3 a ton gou et a ton budjet |
audioslave227 virez le slave227 | à qui repondais tu alex134 ??
|
zblorb |
Message édité par zblorb le 17-01-2006 à 07:26:43 |
kierlyn | salut ! je me tatte à prendre le NM1 1Go de NeoNumeric mais le truc que je voudrais savoir : est-ce qu'il faut toujours avoir le cd des pilotes sur soi pour pouvoir pomper des trucs sur la bécanne du voisin ou non ?
Message cité 1 fois Message édité par kierlyn le 17-01-2006 à 18:00:18 |
koz2 |
|
audioslave227 virez le slave227 | je me cite en ajoutant un point : Je souhaiterai un lecteur mp3-video ! Je sens que la sncf va me paraitre bcp moins ennuyeuse si je visionne quelques films pendant les voyages. Je m'y crois deja
|
mediaplus | je me suis offert çà à mon boulot
Message édité par mediaplus le 01-02-2006 à 01:30:58 --------------- MédiaPlus Informatique |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça fait lecture des paroles? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mediaplus | Nan par contre il a une fonction ebook que je sais pas à quoi çà sert --------------- MédiaPlus Informatique |
audioslave227 virez le slave227 | qu'est ce que vous pensez, me concernant, du Gmini 402 (ou 400, j'ai pas saisi la différence) chez Archos et du Beqube ( http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 97CE8&Fr=2 )
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je pense que tu peux faire du velo avec hein. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |