|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 chez LIDL |
choucroutes | avez vous un avis ? je pense que c'est le modele DRH-5100x et que c'est un clone du LITE on 5045 GDL+ que je vouslais justement acheter. qu'en pensez vous
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:18:28 |
vif81 |
|
Patoche 2002 | Petit up;
|
Patoche 2002 | Coucou,
|
rosette558 | Dites, vous savez si on peut mettre à jour les codec divx sur le lecteur? |
aure013 | Egalement interessé par ce lecteur vous etes sur que c'est le Clone du LITE ON ?? |
dd54fr | Arfff, salut à tous, je pensais acheter ce graveur pour virer mon Lite-On 5045 (qui plante souvent!), et que vois-je sur les photos de chez Targa: c'est apparement bien le clone du Lite-On!!! |
aure013 |
dd54fr | De temps en temps en début d'enregistrement programmé, genre compteur figé à 00:00, et en défragmentation, dans les 2 cas : coupure secteur. Message édité par dd54fr le 19-05-2006 à 22:43:24 |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:43:05 |
Fluo | Quelqu'un sait il s'il est exact qu'on ne puisse pas regarder un dvd ou un fichier du HDD pendant qu'on enregistre sur le HDD ?
|
dd54fr | Si c'est vraiment le Lite_On, c'est impossible, on ne peut que regarder ce qui enregistre. |
Delphi7 |
|
awrell | salut a tous
|
zazous |
|
DjeiPi | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par DjeiPi le 24-05-2006 à 09:30:13 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 24-05-2006 à 14:18:50 |
DjeiPi | Oui, et en attendant les modalités du partage du magot de la TNT payante qu'ils aimeraient bien que tous les spectateurs prennent Message édité par DjeiPi le 24-05-2006 à 11:13:21 |
Romain4 | je voulais dire 160GO bien sûr, tout ça, hiiiiii |
edouardh Journée sans rire est perdue ! | je viens aussi de l'acheter, je vous tiens au courant...
|
Romain4 | méchant lidl, c'était pas en rayon au fait j'ai eu peur pdt 5 minutes lol |
DjeiPi | Je parle du Targa chez Lidl en ce moment et de ceux que l'on voit sur le site fnac, par exemple Sigmatek :
Message édité par DjeiPi le 25-05-2006 à 08:17:39 |
aure013 | Effectivement en tout cas moi je vais attendre mon déménagement pour acheter ce genre de petit bijoux.
|
Serguil | Vu pour le Sigmatek. Mais a priori il ne grave que sur DVD+R et +RW (pas de -R ni de double couche).
|
DjeiPi | Oui Serguil, le Sigmatek n'était pas le seul outsider.
Message édité par DjeiPi le 25-05-2006 à 16:00:25 |
aure013 | Moi aussi je préfère encore attendre, a mon avis les prix vont encore chuter sur ce genre de produit.
|
DjeiPi | Une semaine plus tard
Message édité par DjeiPi le 31-05-2006 à 15:48:57 |
mingus Chat lu! | Lidl a baissé son prix sur le TARGA DRH 5200 X: 199 dans le sud de la France
|
aure013 | Alors mingus tu es allé lecherché??
|
mingus Chat lu! | eh, oui, j'ai même couru hier au soir il en restait 3 en tout dont 1 en gris métallisé que j'ai pris, vite programmé car la doc est vraiment très bien faite, je n'ai pas eu le temps de tout passer en revu, mais j'ai déjà enregistré sur le disque dur et visualisé, l'appareil est très silencieux, la recherche des chaines automatique et on peut les renommer, les déplacer. Quand on est habitué au PC on saisit vite, convivial, simple. La qualite de l'image est impec, j'ai un ecran 82 cm 16/9 Philips, le passage d'une chaine à l'autre est immédiate en utilisant les flèches, et plus longue si on appuie sur la touche numérotée correspondante.
Message édité par mingus le 10-08-2006 à 20:02:46 |
zazous | Salut à tous,
|
eric383 |
Message édité par eric383 le 23-10-2006 à 17:32:45 |
jacob poireau | Hello world !
--------------- Une p'tite faim ? La Cuisine de Lili : lacuisinedelili.free.fr |
DjeiPi | Le revoilà annoncé pour le 7/12/06 en 250 Go, "DD silencieux", toujours sans tuner TNT, une hérésie avec la fin annoncée de la diffusion analogique et à un prix défié par la concurrence, voir ici, rubrique "Enregistreurs DivX", en cochant les bonnes cases :
Message édité par DjeiPi le 01-12-2006 à 17:41:13 |
JMM75 | Mes questions vont paraître simplettes à beaucoup mais je ne suis (vraiment) pas un pro.
|
DjeiPi | Salut JMM
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD+R non finalisé sur un graveur Mustek... | Meilleur logiciel de lecture DVD |
Réinitialisation d'un DVD+RW (formatage?) | DVD à partir d'autres DVD ac menu marchant sur platine DVD de salon ?? |
Divx Serie TV : 1 DVD = 4 épisodes => 1 CD en divX | Quel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ? |
Critéres d'achat pour graveur dvd + disque dur | Adobe ENCORE DVD et sous-titre |
Branchement Graveur DVD de salon - TPS | changement disque dur reussi sur dvdr 3300h philips |
Plus de sujets relatifs à : Lect enregr DVD a disque dur 160 Go TARGA à 299 chez LIDL |