Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peut-on jouer chez soi et etre ecouté chez quelqu'un d'autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on jouer chez soi et etre ecouté chez quelqu'un d'autre?

n°1500008
Abel Ramos
Posté le 17-01-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

Salut à tous. Voila j'ai une petite question pour les musicos informaticiens ! ;-)
 
Je voulais savoir s'il etait possible avec un logiciel et sans doute un peripherique de jouer d'un instrument chez soi et de pouvoir etre ecouté par internet ailleurs. Sans passé par un micro, mais en connectant l'instrument sur le PC.
 
Vous connaissez ça?
 
Shusss
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 19:39:07  profilanswer
 

n°1500027
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2009 à 20:24:55  profilanswer
 

j''ai un synthé qui a une connexion usb. Le PC enregistre ca et tu peux surement le streamer en mp3 avec un shoutcast-like...
 
maintenant si tu as une harpe ou une flute de pan, ca va etre plus dur d'en trouver avec une prise USB...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1500087
Abel Ramos
Posté le 17-01-2009 à 22:56:25  profilanswer
 

j'ai aussi un synthé ( V-synth ) et je souhaite aussi branché d'autre instrument electrique. Je sais qu'il y a des carte pour guitare et tu peux jouer sur le pc avec un casque. Les sons sont pas mal du tout d'ailleur. Mais est ce qu'on peut faire du live? Jouer et etre ecouté en live?

n°1500090
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2009 à 23:05:20  profilanswer
 

ca je sais pas, le mien c'est du différé...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1500102
Abel Ramos
Posté le 17-01-2009 à 23:28:41  profilanswer
 

ok. peut eter quelqu'un d'autre aura son mot a dire !!!
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Peut-on jouer chez soi et etre ecouté chez quelqu'un d'autre?

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour écoute musique avec ampli 500 wattsEcoute Hi-Fi avec un projecteur de son
micro ne fonctionne pas sur les baffes pendant l'écoute de musiqueLA tv pour jouer avec une Xbox360 ?
jouer à la PS3 sur un écran PC c'est possible?Obliger de débrancher à chaque fosi que j'écoute le son sur mon ampli
.APE pas bon en écoute directe ?[IRL] Soirée d'écoute comparative de masterings sur Paris
hifi avec HC : écoute sur combien de voies?y a t'il une différence à l'écoute...
Plus de sujets relatifs à : Peut-on jouer chez soi et etre ecouté chez quelqu'un d'autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR