Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ipod, qualité son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod, qualité son

n°1413573
Zoratorn
Posté le 20-11-2007 à 19:11:42  profilanswer

Bonsoir.

J'aimerai changer de lecteur MP3. Ce que je souhaite, c'est qu'il est une bonne qualité de son, et un bon stockage de masse. J'avais en tête le Archos 104 6Go:

http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

Mais on me propose un Ipod 30 Go pour un prix casi similaire (d'occasion).  

La questions que je me pose est:  est ce que le ipod a une bonne qualité de son (pour moi le most est creative)?  et vaut le coup que j'investie dedans.

Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:11:42  profilanswer

n°1413574
Nico4664
Posté le 21-11-2007 à 09:22:21  profilanswer

Salut,  :hello:  

En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que les ipod avaient une excellente qualité de son, mais à 2 conditions : Les fichiers MP3 doivent être de bonne qualité bien sûr, et il ne faut pas utiliser les écouteurs d'origine qui sont très décevant.
Il faut impérativement avoir un casque de qualité, genre Sennheiser, AKG, KOSS, Philips ... à voir en fonction de ton budget  :D  

Ensuite, l'inconvénient des ipod, c'est la durée de vie des batteries, et le coût pour les changer. Alors attention avec un modèle d'occasion, faudra pas espérer avoir une batterie à 100% de ses capacités.

n°1413575
Zoratorn
Posté le 21-11-2007 à 13:20:13  profilanswer

En effet, la batterie d'un Ipod nano à un copain a laché.

Je vais bien regarder son Ipod avant de prendre la décision de l'acheter. Il le venderai a 180€ max mais selon ces besoins je pourrai peut-être decendre plus, de plus il le vend avec un adaptateur secteur, je pense que sa faudrai le coup.

Pour les écouteurs vive creative :D  

n°1413576
neigeastra​le
Posté le 09-06-2008 à 19:06:03  profilanswer

Bonjour,

Quel lecteur MP3 peut etre mieux qu'un Ipod nano 3eme generation 4 Go à 129 euros ?
Est ce que le son est bon sur ces baladeurs ou vaut il mieu changer les ecouteurs ?

Merci

n°1413577
Antarktos
frost in the hell
Posté le 10-06-2008 à 16:41:07  profilanswer

Bonjour. À 129€, un Cowon iAudio 7, et pour les écouteurs 25,50€ pour des écouteurs Creative EP 630, à mon avis bien sûr.

n°1413578
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-06-2008 à 16:41:46  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1413599
webzeb
Posté le 10-06-2008 à 17:24:52  profilanswer

Zoratorn a écrit :

Bonsoir.

J'aimerai changer de lecteur MP3. Ce que je souhaite, c'est qu'il est une bonne qualité de son, et un bon stockage de masse. J'avais en tête le Archos 104 6Go:

http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

Mais on me propose un Ipod 30 Go pour un prix casi similaire (d'occasion).  

La questions que je me pose est:  est ce que le ipod a une bonne qualité de son (pour moi le most est creative)?  et vaut le coup que j'investie dedans.

Merci à vous.

Fixe tes besoins (capacite, autonomie, poids, qualite sonore...) et on t'aidera à trouver on bonheur.

Qu'est-ce que tu as comme ecouteurs/casque ?

:hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ipod, qualité son

Sujets relatifs
j'ai un problem avec mon ipod classic 80 goQualité CD/HI-FI par informatique
probleme ipod nano 2g 8 gigas qui se met en pause tout seulQualité son Schipset REALTEC ALC 889A - Avis & Solutions
Qualité des Divx & DVD sur LCD grande tailleQuels ecouteurs pour un Ipod 5g je recherche de la qualité
Quel casque / écouteurs de qualité avec un ipod nano ?Ipod: rapport qualité/prix
Meilleure qualité sonore pour ipodQualité du son sur L ipod 5 giga
Plus de sujets relatifs à : Ipod, qualité son

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR