|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'iPod pour les nuls |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:55:07 ![]() ![]() |
buldozerben Shizofan ! | Salut Message édité par buldozerben le 16-04-2010 à 16:12:05 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
batcha | Le logiciel yamipod sera ton ami...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha | Je n'ai plus le souvenir des options de Yamipod mais je crois qu'il gére les tag... avec un peu de chance ca marche --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
@l Oue$t Death to humans ! | Oui, c'est sûr que c'est chiant et long, mais le principal c'est d'avoir un résultat convenable (sachant qu'on peut toujours trouver plus rapide en cherchant bien).
--------------- 1000 lasagnes |
buldozerben Shizofan ! |
@l Oue$t Death to humans ! | ah, oui, c'est une autre question sous mac, différents logiciels sont disponibles :
Message édité par @l Oue$t le 23-04-2010 à 15:58:09 --------------- 1000 lasagnes |
buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2010 à 15:53:19 ![]() ![]() |
leyee1603 |
buldozerben Shizofan ! |
@l Oue$t Death to humans ! | J'avoue, belle participation ... --------------- 1000 lasagnes |
snk4ever | Rockbox ? Je ne sais pas si ton modèle d'iPod est supporté mais tu peux jeter un oeil sur leur site. |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 06-05-2010 à 16:30:45 |
buldozerben Shizofan ! | Je crois pas justement... les derniers iPod ne fonctionne pas.. peut être y'a une mise à jour depuis j'avoue ne pas avoir suivi ça depuis quelques mois ! edit : @fresnel1 : je n'écoute pas de MP3 sur mon iPod ! Du ALAC ne pouvant pas avoir le FLAC ... et la sortie line-out s'en sort aussi bien que mon feu cowon X5L qui au passage rajoute tellement de chose que l'on peut massacrer pas mal la musique ! Message édité par buldozerben le 06-05-2010 à 16:34:58 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
@l Oue$t Death to humans ! | "loudness war" en 320 kbit/s --------------- 1000 lasagnes |
buldozerben Shizofan ! |