Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IPod Touch ou Creative ZEN X-Fi2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPod Touch ou Creative ZEN X-Fi2 ?

n°1638014
serialof83
Posté le 04-03-2010 à 20:41:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà j'ai l'intention de m'acheter un baladeur MP4 et donc j'hésite entre ces deux modèles :
 
www.materiel.net...
 
fr.store.creative.com...
 
Mon choix se porterait plutôt vers le Creative car je pense qu'il a un meilleur son (peut-être je me trompe...), et qu'il est moins cher, il y a une offre promotionnelle avec des accessoires offerts sur le site de Creative (et que j'aime pas trop Apple, qui selon moi font payer un peu trop la marque...)
 
Mais je n'ai pas compris si le Creative avait une connexion internet Wi-Fi ou pas, chose qui me serait très utile pour me connecter à internet à mon lycée par exemple.
 
Alors, selon vous, le Creative est-il un meilleur choix que le IPOD Touch ?
 
Mes besoins : 8 Go minimum, connexion Wi-Fi, un bon son, une esthétique sobre, un écran assez grand.
 
N'hésitez pas à me conseiller d'autres modèles si vous en connaissez des bons.
 
Merci de vos conseils, s'il y en a.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 20:41:53  profilanswer
 

n°1638015
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-03-2010 à 21:02:45  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1638292
ben 54
Posté le 05-03-2010 à 21:17:41  profilanswer
 

La wi-fi sur le XFI sera pas top, mais par contre le son, sera bien au dessus de celui de l'ipod, après c'est a toi de voir, si tu préféré internet, ou la musique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IPod Touch ou Creative ZEN X-Fi2 ?

 

Sujets relatifs
Problème carte son X-Fi platinium fatal1 et boitierPas de son surround 5.1 avec ma Creative SB Titanium
Souci pour TNT avec USB AVERMEDIA AVerTV Digi Volar XCherche l'utilitaire Creative qui va avec ma carte mère...
Carte son pour X-530 Audigy 2 ZS VS X-Fi Xtreme Audio PCI-E (MSI)
How to transfer iPod files to iPod/Computer/iTunes (Windows/Mac)Branchement Ipod sur autoradio Kenwood
X treamer 
Plus de sujets relatifs à : IPod Touch ou Creative ZEN X-Fi2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR