|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intéférences du son sur mon PC |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 00:01:05 |
chtit R-CB5 | ca peut venir du PC, des enceintes, de la prise d'un des deux, du cable, de la prise electrique (ou multiprise) etc...
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | je demandais pas comment etait branché le PC en interne lol
--------------- mon topic de ventes |
samuchiwa |
|
chtit R-CB5 | donc le kit d'enceinte fonctionne ailleur il deconne à la fois sur la prise jack à l'arriere et sur celle en facade possible mauvaise qualité/defaut de la carte mere au niveau du systeme audio, ou simplement un reglage dans celui çi le chipset audio de la CM est un Realtek® ALC887 , pas une grosse qualité mais suffisant pour ce genre d'enceinte, et en tous cas ca devrait fonctionner correctement essais de mettre à jours/installer les dernier pilotes audio pour cette carte mere si le probleme n'est pas reglé, il va falloir faire un tour dans l'utilitaire realtek audio console (ou peut etre un autre nom, ma carte mere est plus recente et à un chipset realtek ALC1220-VB) et voir si y'a pas un reglage qui pose probleme, peut etre simplement pas la bonne sortie audio selectionné, ou un reglage à la con qui supprime le son (par exemple si j'active "annulation voix" et/ou "transposition" ca me sort un son tous bizarre, voix deformé, pas de voix du tous etc...) screen de mon utilitaire realtek, en ayant selectionné "haut parleur" comme peripherique audio (realtek digital output c'est la sortie audio via HDMI de la carte mere je crois) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 11-01-2021 à 01:26:28 --------------- mon topic de ventes |
samuchiwa |
Message édité par samuchiwa le 16-01-2021 à 12:38:02 |
chtit R-CB5 | possible que la carte mere ai un defaut niveau audio effectivement, donc à tester avec une carte son, interne (PCI) ou externe (USB) --------------- mon topic de ventes |
samuchiwa |
|
chtit R-CB5 | marque totalement inconnu qui sort de nul part, impossible à dire les avis son bon, donc ca doit fonctionner, mais est-ce que c'est de la bonne qualité là impossible à dire, mais vu le prix et ton probleme, tu peut toujours tester, et si ca va pas renvoyer à amazon perso j'avais aussi des interference avec mon ancien PC de jeux, quand la CG se mettait en charge, le chipset audio de la CM et la carte creative PCIe que j'avais ensuite captaient des interference (legere mais desagreable) donc j'ai changé pour une carte externe creative Xfi HD USB, top qualité, mais c'est pas le meme prix, j'ai pas un kit audio de P>C à brancher derriere aussi donc bon (matos Hifi) Message cité 1 fois Message édité par chtit le 21-01-2021 à 10:54:57 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 10:53:46 |
samuchiwa |
|
chtit R-CB5 |