Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[autoradio] insertion CD impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1326937
blacksheep​13
Posté le 24-11-2007 à 12:02:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté sur internet un autoradio JVC KD-G631 (100€) CD/USB/MP3. Je n'y connais rien mais j'ai quand même reussi à faire les branchements (cable ISO). Le poste fonctionne (USB,Radio) mais il n'arrive pas à "avaler" de CD.

J'ai un peu chercher sur internet. J'ai trouvé pas mal de sujet concernant des "vis de sécurité" bloquant le bloc CD à enlever sur le dessus du poste. Je n'ai pas trouvé de vis ressamblant à cela.

J'aurais donc voulu savoir si quelq'un avait une idée? Mauvais branchement? Systeme de sécuité à enlever(Vis)? OU alors défaillance du produit?

j'ai acheté le produit pour l'entrée USB ms bon je me dit que c'est dommage d'avoir un produit déffectueux.

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 12:02:11  profilanswer

n°1327051
redevance
Posté le 24-11-2007 à 16:46:39  profilanswer

Ejecte le CD qu'il y a  déja à l'intérieur ....

A+

n°1327227
blacksheep​13
Posté le 25-11-2007 à 00:36:43  profilanswer

Ouah trop cool c'est ca... tu es trop fort...(j'espère que l'ironie ce ressent assez)

n°1327273
redevance
Posté le 25-11-2007 à 10:21:45  profilanswer

Inutile d'etre ironique, c'est du déja vu, un CD bloqué à l'intérieur qui empechait toute nouvelle introduction.

Démonte la face avant pour avoir accès au mécanisme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Impossible de trouver une platine CD MP3 bas de gamme!!!Capture Video Impossible >> Périphérique déjà utilisé.
"Creative MediaSource 5" impossible d'obtenir des infos sur un CDacquisition vidéo impossible _amilo pro, panasonic
autoradio Peekton PKM 850Vidéo .mov impossible à lire
Recherche chaines tnt impossible.Plus de contrôles sur mon autoradio JVC...
Debutant Choix et Montage autoradio 206impossible de rétirer le CD-Rom sur samsung HT-P70
Plus de sujets relatifs à : [autoradio] insertion CD impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR