Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Plus de contrôles sur mon autoradio JVC...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1301835
Skygge
Posté le 04-10-2007 à 21:02:10  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un problème avec mon autoradio JVC à facade basculante. j'ai pas la référence je l'éditerais ce soir.
Acheté il y a 2 ans, j'ai eu aucun problème quand tout à coup il y a deu semaines il lisait un CD j'ai simplement voulu baisser le son, keutchi... veut rien savoir, aucun controle (son, pistes, etc) a part le basculage et le délocage de la facade. j'ai essayé de bouger la facade, e nettoyer les contacts qui n'étaient pas sales, ça change rien.
Le problème a disparu un moment plus tard, de lui même, mais je peux pas utilisr mon autoradio sans que ca revienne...

Quelqu'un a une idée? Le corps de l'autoradio ne nage pas dans son emplacement, tout a été bien monté et pas de faux contacts...

C'est dingue de pas pouvoir garder du matos éléctro en bon état d emarche plus de deux ans... ma mère avait un clarion avant, même problème. Et évidemment, garantie terminée (enfin, dans une semaine mais étant donné que je suis pas en france, bonjour)...

Merci pour les conseils...

avant que j'aille voir la référence, c'est un de ce genre:

http://www.business971.fr/boutique [...] G722_1.jpg

Message édité par Skygge le 04-10-2007 à 21:02:56
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 21:02:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
premiere, JVC, fichier mod et audioDebutant Choix et Montage autoradio 206
Transfert de fichier depuis caméra JVC avec HDDCherche Autoradio Jukebox mp3
PLATINE JVCQuels autoradio + enceintes pour 250€ ?
Choisir un autoradio ?!Demande conseil enceintes autoradio
JVC TH L1E kit HC 5.1 2 hdmi en entrée et up 1080pCamescope JVC : Gros zoom ou capteur + puissant
Plus de sujets relatifs à : Plus de contrôles sur mon autoradio JVC...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR