|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debutant Choix et Montage autoradio 206 |
nicquehen le gras c'est la vie | Voila j'ai fais acquisition d'une 206 années 2001 1.9d. Message édité par nicquehen le 14-10-2007 à 11:35:41 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:08:03 |
nicquehen le gras c'est la vie |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu vois déjà comment démonter les enceintes d'origine & l'autoradio ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicquehen le gras c'est la vie | ouai je pense pouvoir m'en sortir a l'enlever. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Les enceintes à l'arrière peuvent être aussi grandes que celles de devant.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait, 206 3 ou 5 portes ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:25:30 |
nicquehen le gras c'est la vie | 5 porte Je confirme qu'a l'avant c'est bien des 16,5cm Je ne recherche pas du tout le haut de gamme mais 4 enceinte bon rapport qualité prix qui donne un son net propre edit : et concernant le controle au colant je ne vais pas le perdre en changeant l'autoradio ? Message édité par nicquehen le 03-10-2007 à 16:31:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Ou bien je viens de passer sur le site mistergoodeal, ils ont des séries de la marque OXYGEN vraiment bon marché qui feront sans doute l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-10-2007 à 16:37:19 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicquehen le gras c'est la vie | Lol en effet j'avais jamais remarqué ^^ d'autant plus les emplacement a l'arriere les photos confirme (prise maintenant)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon en fouinant un peu plus, la marque MACROM propose des articles sympas :
nicquehen le gras c'est la vie | Et concernant l'autoradio un 4*50w suffit? je ne suis pas un maniq non plus ^^ ? (budget de 110 € max) a la limite je vais chercher d'ocaz --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Le rendement en basse sera meilleur avec une installation sur la plage arrière car le volume fourni par le coffre sert de caisson de basse, beaucoup plus que ce que propose les portières. Mais tu as plus de boulot quand même
Oui 2x45/50 suffiront largement. Il faut savoir en plus qu'en réalité les appareils qui affichent 2X50 font plus souvent 2X20watts RMS réels (tous les appareils, plus ou moins, que ce soit pioneer ou alpine).
nicquehen le gras c'est la vie | Merci de tes réponse sa m'eclair bien au niveau du choix Heu tu as une idée concernant le controle au volant sa se passe au niveau des cables a brancher sur le nouvel autoradio ou ya un adaptateur a acheter en plus?? Message édité par nicquehen le 03-10-2007 à 16:53:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En revanche pour le contrôle, aucune idée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicquehen le gras c'est la vie | Sa pese combien environ les 2*16.5 si je dois les mettre sur la plage arriere (c'est une plage arriere rigide elle est asez solide)? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kham Le temps passe trop vite... | le poids des HP dépend...des HP
Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2007 à 17:20:07 |
Message édité par nicquehen le 03-10-2007 à 17:25:21 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vie | heu c bien les hp au retro les tweeters que tu parle ? si oui j'en ai bien Message édité par nicquehen le 03-10-2007 à 17:37:29 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kham Le temps passe trop vite... | les elliptiques, c'est ca.
Message édité par kham le 03-10-2007 à 17:49:00 |
nicquehen le gras c'est la vie | Arf ok donc les oxygen c'est un kit eclaté sa m'embete d'avoir a me trimbaler un boitier ^^ (surtout pr le montage sa me siimplifie pas les chose) Quelle hp doi-je prendre a l'avant(en 16.5) ? Message édité par nicquehen le 03-10-2007 à 17:56:13 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vie | Bha qu'esque qu'il se marie bien avec les elliptiques a l'arriere? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le boitier peut se coller derrière la boite à gants --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicquehen le gras c'est la vie | ok d'ac si ce n'est qu'un detail qui devrai pas géner le montage sa devrai le faire. je vais faire le tour des magasin vendredi carrefour et tout le tralala me renseigner sur les prix et comparer sur le net. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-10-2007 à 18:06:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
nicquehen le gras c'est la vie | Bon j'ai acheter des oxygen sphere 165 (39€ a feu vert) a l'avant coaxial et j'ai eu des jbl gto 836e pour aller a l'arrière.
Je suis content que tu ais réussi
nicquehen le gras c'est la vie | Yeah voilou http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] l0rxln.jpg Message édité par nicquehen le 07-10-2007 à 22:14:28 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vie | Heu la 206 date de 2001 je vien just de l'acquerir (125000km) les proprio d'avant devais vraiment etre des jakis ! ^^
kham Le temps passe trop vite... | ca sent le reglage de sauvage
Message édité par kham le 08-10-2007 à 09:29:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTX250 choix d'un home cinema | choix d'un full HD |
Choix TV HD ready | Choix d'un LCD |
[Choix] Samsung LE26S86BDX ou Samsung LE26R86BDX ? | [CHOIX] Quel Full HD 40/42" ? |
Quel logiciel pour faire montage à partir de fichier .DV | choix home cinéma |
Quel logiciel de montage sur PC? | Choix baladeur MP3 |
Plus de sujets relatifs à : Debutant Choix et Montage autoradio 206 |