|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iAudio X5 |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 18:19:34 |
cirius Je m'outre :o | Un topic unique se doit d'etre un minimum documenté, regulierement mis a jour et j'en passe...
Message édité par cirius le 14-04-2005 à 22:39:09 --------------- Bowers & Wilkins |
juju87 | Dites donc, il n'y a pas bcp d'amateur du iAudio X5 par ici... Message édité par juju87 le 28-04-2005 à 23:35:55 |
juju87 | On l'attend en Europe pour début mai !!! slurp
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Phoenix Archos Addict | oué mais un film à 15fps c'est pas un film
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 10:08:04 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Le Phoenix Archos Addict |
--------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
samoht_tom | X5 est pas terrible pour la lecture video
|
Le Phoenix Archos Addict | la version L a une batterie deux fois plus puissante, et il est un peu plus épais (M3 --> M3L) --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
tot2012 | Toujours pas de date de sortie en France pour ce magnifique lecteur MP3? |
Ricco Retour au pays | Un test du x5 http://www.akihabaranews.com/revue_47.html --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli. | Salut, au risque de me répéter, les amateurs de X5 peuvent participer à la commande groupée du forum de generationmp3. Je vous invite à y faire un tour http://www.generationmp3.com/forum [...] opic=20210 |
verazano | je vais peut être me laisser tenter moi |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cowon iaudio M5 | iAudio M3 vs IRiver iHP120 |
Cowon iAUDIO M3 - lecteur audio multiformats 20go (Breve review) | |
Plus de sujets relatifs à : iAudio X5 |