Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un HP directement integré au PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un HP directement integré au PC

n°1131375
highspeedd​irt
kill.to.survive
Posté le 14-09-2006 à 22:46:25  profilanswer
 

Salut a tous,  
j ai une question consernant un hp ridicule qui se trouve integré dans ma tour, je me suis toujours demandé a quoi elle servait, et j ose poser enfin la question. Donc ce hp est "clipsé" sur la base de la unité centrale, est 2 cables ( rouge et noir ) sont relié a la carte mere sur " speaker". Ca sert a quoi ? est ce vraiment utile ( je l ai jamais entendu faire un quelconque son.. ) ? ..  
Ensuite je voullais savoir de quel type de hp sont constitué les satellites des sets 5.1 ( tweeter ? medium ? autre ? )
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 22:46:25  profilanswer
 

n°1131405
BDDB
Posté le 15-09-2006 à 00:00:53  profilanswer
 

Ca te permet de reproduire les bips au moment du boot...
Sinon pour les hps utilisé ca dépend des kits...

n°1131642
highspeedd​irt
kill.to.survive
Posté le 15-09-2006 à 15:23:58  profilanswer
 

Oki, donc si je le vire ac change pas grand chose ? non ?  
Sinon pour le set 5.1, ca serait celui la : http://www.cambridgesoundworks.com [...] =c1pcwzzzz.  
merci !

n°1131645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-09-2006 à 15:31:37  profilanswer
 

Garde le car c'est aussi un bon moyen d'avoir un retour d'alertes (thermiques par exemple) de mauvais fonctionnement de ton PC.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un HP directement integré au PC

 

Sujets relatifs
Probleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/Ripper directement en Ogg
Sortie SPDIF optique : Carte son ou chipset intégré ?Amplificateur-Marantz-PM15S1 versus YBA intégré
tnt impossible à enregistrer (tv philips tuner tnt integré)HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?
Cablage audio integré dans les murs...help!Pré-ampli intégré à une platine vinyl
Je change ma carte son intégré ?LCD avec lecteu dvd integré ??
Plus de sujets relatifs à : Un HP directement integré au PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR