Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/

n°1126340
mesta
Posté le 03-09-2006 à 22:06:19  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai une carte mere MSI K7T266 Pro qui date de quelques années. Depuis peu de temps j'essai de faire marcher la carte son integre (Chipset VT8366 Apollo KT266) mais impossible de la faire fonctionner ..
Je l'ai activé dans le BIOS (AC`97 : ENABLE), et quand j'essai d'installer les drivers sous windows il me mets "Le Chipset Audio VIA AC97 n'est pas activé dans ce système ! Veuillez l'activer tout d'abord dans le BIOS et ensuite executer à nouveau le Setup". Meme erreur pour differente versions des drivers.
Elle est pourtant bel et bien activée je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur ..
 
De plus ma carte son integre n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique.  
D'autres infos, j'ai la derniere version de mon BIOS et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ma carte son marcher un jour.
 
Est-ce possible qu'elle soit cramé?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 22:06:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/

 

Sujets relatifs
problème installation enregistreur HDD et chaines du cableProbleme D'Image Avec Camescope Sony DCR HC 14E
Probleme sur graveur LG RH 188HProblème fichiers .avi
Problème avec Oxilog Cr ripper (encodage mp3)Probleme Telecommande
Carte tuner TV: Hauppauge ou ADS Tech?carte audio ou interface midi-usb?
probleme de son avec une asrock 775 dual-vstaprobleme avec une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son integre. MSI K7T266 Pro :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR