Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'ai un gros soucis !
J'ai une TV LCD Samsung 40R51b, un lecteur DVD Samsung et la nouvelle Free Box TV HD.
En fait mon souci vient des telecommande de la Free et du lecteur DVD. Ce souci est tres frequent et parvient surtout le soir.
Pour le lecteur DVD lorsque que j'arrive sur un menu et que je desire descendre d'un cran, j'appuis une fois sur la touche bas et là le curseur descent sans s'arrete comme si j'était resté appuyé sur la touche en question. Et sinon pendant la lecture d'un film si on veut faire pause il faut appuyer 15 mill fois sur la touche pause pour que ca fonctionne.
Concernant la Free meme souci il faut appuyer 15 mille fois sur la touche pour que ca fonctionne...
J'ai donc testé le lecteur DVD et la Free Box dans une autre piece et là tout fonctionne niquel !
J'ai donc conclus a un probleme d'interference sans en etre sûr. De plus je précise que la piece ou est ma TV LCD, il n'y a pas de prise de courant avec terrre (es ce le probleme ?).
Si probleme d'interference il y a, existe t'il un objet captant les interference ou autre fonction résolvant m'on souci ?
D'avance merci de votre aide.
PS.: J'en peu plus j'ai mal au pouce d'appuyer sur ces telecommandes ![:cry: :cry:](https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif)