Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?

n°1107446
Richard@Co​rmeilles
Posté le 23-07-2006 à 21:21:33  profilanswer
 

bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur/HDD, ainsi qu'un décodeur TNT pour ma TV.
Aujourd'hui, certains lecteurs enregistreurs/HDD sont équipés de décodeur TNT.
D'après vous, est il préférable de prendre ce type de lecteur enregistreur ainsi qu'un décodeur à part pour la TV ?
Ou bien est il préférable d'opter techniquement pour un lecteur enregistreur/HDD simple (sans décodeur) et d'acheter un décodeur double tuner qui alimentera la tv et le dvd ?
En terme de prix, c'est à peu près équivalent.
Après, d'un point de vue technique et pratique, je vous remercie pour vos retours éclairés.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 21:21:33  profilanswer
 

n°1107589
sdeville
Posté le 24-07-2006 à 10:27:51  profilanswer
 

un décodeur TNT qui sera relié à un enregistreur ne te permettra pas d'enregistrer simplement les programmes TNT (il faudra régler l'enregistreur sur le canal d'entrée vidéo et de programmer les deux appareils, ou un seul s'il est équipé d'un lien G-Link par exemple, mais celà reste peu simple).
 
Un décodeur TNT dans l'enregistreur te donnera la même simplicité qu'un tuner analogique classique.
 
Personnellement je choisirais un enregistreur avec décodeur TNT + un décodeur TNT pour ma TV.
 

n°1107860
Richard@Co​rmeilles
Posté le 24-07-2006 à 23:45:19  profilanswer
 

merci pour la réponse
on m'a dit que les décodeur tnt étaient pourtant fragile. pas de risque néanmoins ? si le décodeur de l'enregistreur tombe en rade, j'ai plus qu'à le jeter  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?

 

Sujets relatifs
tuner TNT lequel choisir ?[résolu] sous-titres en double -_-
Comment connecter pioneer dvr 540 h sur decodeur C+ TNTSlingbox - tuner NTSC, quid du sécam?
Connexion pioneer dvr 540 h sur decodeur C+ TNTCarte tuner et antenne d'interieur
Tuto : Recaler un décalage progressif sur un MPEG2/TNT[Tutorial] Recaler un décalage constant sur du MPEG2/TNT
Graveurs à TNT intégrée 
Plus de sujets relatifs à : HDD avec TNT intégré ou double tuner TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR