Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Carte tuner et antenne d'interieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1104453
madnessx
Posté le 14-07-2006 à 19:59:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai décidé d'installer de quoi regarder la télévision sur mon PC. Mais je suis un peu perdu et quelques conseils seraient les bienvenues.

Pour la carte, je souhaite qu'elle puisse me permettre de voir la TNT et les chaines Hertziennes. Au depard j'avai pensé a la Hauppage HVR-1100. (mon budget : 50-55 euros environ).

Pour l'antenne, et bien il m'en fau une interne. Mais je n'ai aucune idée de quoi prendre. Je me demande aussi si j'ai besoin d'une antenne TNT à brancher sur la carte pour recevoir la TNT?

Voila, merci

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 19:59:56  profilanswer

n°1104454
Boite de P​4
Pourquoi doesn't marche???
Posté le 14-07-2006 à 23:55:29  profilanswer

si tu veux recevoir la TV sur un carte d'acquisition il te faudra plus qu'une antenne interne, moi j'vais essayer sans grand résultat, quant a la TNT je sais  pas  ;)

n°1104455
madnessx
Posté le 15-07-2006 à 08:29:53  profilanswer

pourquoi il me faudrai plus que ca? j'ai un pote qui en a une et ca marche tres bien (mais il a pas la TNT)

n°1104456
kanef61
Posté le 15-07-2006 à 11:05:25  profilanswer

tout depend ou tu est place , avec les antenne interieure c est le probleme , c est de la loterie , sa peut tres bien marche , comme le contraire  

apres pas besion d une antene speciale tnt ,c est du marketing sa  

donc tu prend une antenne interieue basique a 10-20€ sa suffira (antenne interieure amplifier de preference)

pour la carte tuner , l hauppage est pas mal du tout mais j ai une preference pour leadteak quand meme  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00037701.html

n°1104457
cell
Posté le 15-07-2006 à 11:10:07  profilanswer

j'ai celle la aussi elle marche tres bien en tnt, mais si tu n' vraiment qu'une antenne d'interieur ca va etre le loto pour que la tnt marche :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
cherche carte tv !!!Carte TNT 310i et Media Center
antenne tv pas assez puissanteprocesseur dolby ? ampli home cinéma ? carte pc ? please help
[Noob] Que choisir ? Ensemble Ampli/Tuner Audio/Vidéo + Enceintesquel tuner tv tnt choisir?
compatibilité ampli/tunerenregistreur DVD / DD interne / HDMI / tuner TNT
boitier double tuner TNTCarte TV ASUS Euopa II Hybrid
Plus de sujets relatifs à : Carte tuner et antenne d'interieur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR