Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !

n°349248
johnixx
Posté le 21-10-2002 à 14:36:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ben que veux -tu , tout mon matos et dans la villa de mes parents et moi j'ai tout le premiere etage perso , mais c'est pas possible d'y vivre a 2 , parce que je devrai faire de la place pour mettre les choses de ma copine, et ca je le veux pas.
 
donc j'habite en ville avec elle est , on va le plus souvent possible mater des films etc , mais c'est clair que c'est un peu chiant et pour moi la seul solution c'est de vivre separement chacun chez soit, mais bon j'aime bien vivre avec elle, et puis bon c'est un peu chiant d'avoir ces parents (meme si il sont tres cool) juste en dessous.
 
bref , je fais au mieux(ah et c'est pas possible de mettre ce matos dans mon apart en ville, les voisins n'apprecierai pas tellement c'est mal insonoriser , et mon salon est plein de porte fenetre , et j'ai pas envie d'investire dans un appart que je peux quitter d'un jour a l'autre, alors que chez mes parents , c'est chez moi, en plus mon assurance menage ne couvre pas mon hc et y a pas d'alarme et c'est un quartier pourri , j'oserai meme pas transporte mon matos d'une camionette a mon apart  ;) )




 
T'as un étage entier d'une villa et pas de place pour ta cops ?
 
ça me regarde peut-etre pas mais tu y gagnerais en confort et proximité si vous habitiez dans cette villa au 1er  :)


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 14:36:45  profilanswer
 

n°349250
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 14:40:45  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
T'as un étage entier d'une villa et pas de place pour ta cops ?
 
ça me regarde peut-etre pas mais tu y gagnerais en confort et proximité si vous habitiez dans cette villa au 1er  :)  



Ben peut être que la cops de Frames a pas trop envie de croiser ses parents 10 fois par jour...  [:spamafote]

n°349261
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 14:57:52  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ben peut être que la cops de Frames a pas trop envie de croiser ses parents 10 fois par jour...  [:spamafote]  




 
c'est un peu ca , et bon pour mes parents aussi c'est plus facile, meme si ils l'apprecie bien, la cohabitation risque d'etre pas facile , malgres les 2 entre seperee , a la limte ils aurai meme pas besoin de ce croiser mais bon, ca poserai des problem pour la lessive , le bruit , etc

n°349270
johnixx
Posté le 21-10-2002 à 15:05:21  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
c'est un peu ca , et bon pour mes parents aussi c'est plus facile, meme si ils l'apprecie bien, la cohabitation risque d'etre pas facile , malgres les 2 entre seperee , a la limte ils aurai meme pas besoin de ce croiser mais bon, ca poserai des problem pour la lessive , le bruit , etc




 
Celui des Nautilus ?  :ange:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°349271
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 15:05:54  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
Celui des Nautilus ?  :ange:  



certainement...  :jap:

n°349288
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 15:39:49  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

certainement...  :jap:  




 
 ;)

n°349291
johnixx
Posté le 21-10-2002 à 15:47:59  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

certainement...  :jap:  




 
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir en profiter tous les jours. Enfin, le jour où t'auras ton chez toi, ça sera  [:t3xla]


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°349306
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 16:10:05  profilanswer
 

johnixx a écrit a écrit :

 
 
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir en profiter tous les jours. Enfin, le jour où t'auras ton chez toi, ça sera  [:t3xla]  




 
au moins j'apprecie mieux de ne pas l'avoir tout le temps , enfin bon , c'est quand meme chiant, un jour j'aurai peut etre ma villa....

n°349308
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 16:11:52  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
au moins j'apprecie mieux de ne pas l'avoir tout le temps , enfin bon , c'est quand meme chiant, un jour j'aurai peut etre ma villa....


ouais, enfin bon, te plains pas, j'ai 23m². Faut quand même remettre les choses à leurs places...  :sarcastic:


Message édité par cocorezo le 21-10-2002 à 16:12:13
n°349319
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 16:20:16  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ouais, enfin bon, te plains pas, j'ai 23m². Faut quand même remettre les choses à leurs places...  :sarcastic:




 
c'est clair , je me plains pas , surtout que j'y vais un soir sur 2 et le wk j'y suis tout le temps , donc ca va bien quand meme.
 
t'as un apart de 23m2 , tout comrpis? toilette cuisine etc...?
 
mais tu habite seul alors?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 16:20:16  profilanswer
 

n°349320
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 16:23:24  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
c'est clair , je me plains pas , surtout que j'y vais un soir sur 2 et le wk j'y suis tout le temps , donc ca va bien quand meme.
 
t'as un apart de 23m2 , tout comrpis? toilette cuisine etc...?
 
mais tu habite seul alors?



ouais, j'habite seul. C'est assez petit, 23m² tout compris, mais c'est bien foutu, alors pour l'instant, ça va.
 
J'exploite pas mon HC à fond (d'autant plus que j'au une mezzanine qui fait écran au son :/

n°349323
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 16:24:46  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ouais, j'habite seul. C'est assez petit, 23m² tout compris, mais c'est bien foutu, alors pour l'instant, ça va.
 
J'exploite pas mon HC à fond (d'autant plus que j'au une mezzanine qui fait écran au son :/




 
ok ca roule :)

n°349324
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-10-2002 à 16:24:48  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ouais, j'habite seul. C'est assez petit, 23m² tout compris, mais c'est bien foutu, alors pour l'instant, ça va.
 
J'exploite pas mon HC à fond (d'autant plus que j'au une mezzanine qui fait écran au son :/




 
Salut tout le monde :)
 
Alors Coco, les enceintes ce rodent?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349325
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 16:25:09  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Salut tout le monde :)
 
Alors Coco, les enceintes ce rodent?




 
je repond pour lui OUI!!!

n°349328
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-10-2002 à 16:29:33  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
je repond pour lui OUI!!!




 
Ah cool bonne nouvelle :)
 
Maintenant des photos!!!! ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349331
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 16:34:44  profilanswer
 

Ca rode, ça rode... Disons que le rodage est en cours, et qu'il faut laisser l'effet se faire... QUI A DIT LES FESSES FAIRE ???? :o  
 
J'espère juste que ce sera pas trop long, parce que je suis encore loin d'un résultat optimal...

n°349332
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 16:35:19  profilanswer
 

pour les photos, y'a keud pour l'instant, faut que je trouve qqun avec un numérique qui veuille bien me faire ça.

n°349334
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-10-2002 à 16:37:15  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

pour les photos, y'a keud pour l'instant, faut que je trouve qqun avec un numérique qui veuille bien me faire ça.




 
Si j'ai bien compris il faut que je passe chez toi avec mon APN ;)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349336
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 16:38:41  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Si j'ai bien compris il faut que je passe chez toi avec mon APN ;)



ben si tu veux :)
Mais si tu veux profiter de mes 826, va falloir attendre un peu que le rodage se termine, parce que pour l'instant, c'est limite un transistor Sanyo !  :sarcastic:

n°349421
johnixx
Posté le 21-10-2002 à 18:41:01  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ouais, enfin bon, te plains pas, j'ai 23m². Faut quand même remettre les choses à leurs places...  :sarcastic:




 
23m² et un ensemble HC Cobalt, moi je dis  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 :pt1cable:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°349422
johnixx
Posté le 21-10-2002 à 18:41:25  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Ah cool bonne nouvelle :)
 
Maintenant des photos!!!! ;)



oué des tophs  :bounce:


---------------
[:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non:
n°349426
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 21-10-2002 à 18:46:07  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

ben si tu veux :)
Mais si tu veux profiter de mes 826, va falloir attendre un peu que le rodage se termine, parce que pour l'instant, c'est limite un transistor Sanyo !  :sarcastic:  




 
Normalement tu as déjà du passer les 50h de rodage là, non?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349507
the frames​maker
Posté le 21-10-2002 à 20:09:16  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Normalement tu as déjà du passer les 50h de rodage là, non?




 
oui il les a passe

n°349566
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 21:08:29  profilanswer
 

ouais, c passé, mais c'est pas encore le pied, même si il y a quand même une nette amélioration.
Patience est mère de sagesse...  :jap:

n°349670
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2002 à 23:26:50  profilanswer
 

Bon, alors, j'ai mis mes 2 morceaux fétiches pour tester le rendu de mes 826, vu que le rendu me parait nettment meilleur chaque jour qui passe. J'avais pas encore osé jusque là mettre mes 2 morceau "étalon" sur lesquels j'écoute toutes les enceintes que je teste. Ca y est, j'ai franchi le pas, voici mes impressions :
 
 
Mighty Sam Mc Clain : Give it up to love (Album du même nom - blues avec une voix de chanteur rauque et très chaude, de la guitare, bcp de percu, des cuivres).
 
Ca commence à donner pas mal. Les aigues sont encore agressifs sur certains passages, et je trouve que les basses sont encore un peu molles. Mais par contre, la clarté du médium (alliance parfaite de JM-Lab et d'Atoll comme bcp en font part) m'a subjugué ! J'ai été bluffé par les cuivres qui emplissent la scène sonore comme jamais je ne l'avais entendu sur mes 816 !! Les notes les plus aigues sont encore trop pointues à mon gout, mais je pense que le tweeter est encore trop rigide et que ça devrait s'améliorer.  
 
Dire Straits : Follow me Home (album Communiqué - Célèbre guitare de Mark Knopfler, une basse, des percu simples et soft, et le bruit de la mer en arrière plan).
Déjà, le bruit de la mer en intro me laisse sans voix de par sa présence qui emplit toute la pièce. La guitare est bien présente en avant plan. La sonorité de la guitare basse est somptueuse, bcp plus présente que dans le morceau précédent. Et malgré, là encore, des aigues encore trop pointus, je redécouvre ce morceau que je connais pourtant par coeur. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la musique.... Un régal !
 
 
Je pense que le rodage se passe donc très bien. E la sonorité des aigues n'étant pas encore à la hauteur de ce que j'ai déjà pu entendre sur des 826, je me réjouis de penser qu'il n'est pas encore fini et que ça ne peut que s'améliorer !
Bref, depuis une semaine, je me dis que 12h de rodage quotidien n'ont pas été vain, même si les premeières impressions étaient catastrophiques !!
JE pousse donc un ouf de soulagement et je vous donnerai d'autres impressions rapidement.


Message édité par cocorezo le 21-10-2002 à 23:27:08
n°349735
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-10-2002 à 09:05:11  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Bon, alors, j'ai mis mes 2 morceaux fétiches pour tester le rendu de mes 826, vu que le rendu me parait nettment meilleur chaque jour qui passe. J'avais pas encore osé jusque là mettre mes 2 morceau "étalon" sur lesquels j'écoute toutes les enceintes que je teste. Ca y est, j'ai franchi le pas, voici mes impressions :
 
 
Mighty Sam Mc Clain : Give it up to love (Album du même nom - blues avec une voix de chanteur rauque et très chaude, de la guitare, bcp de percu, des cuivres).
 
Ca commence à donner pas mal. Les aigues sont encore agressifs sur certains passages, et je trouve que les basses sont encore un peu molles. Mais par contre, la clarté du médium (alliance parfaite de JM-Lab et d'Atoll comme bcp en font part) m'a subjugué ! J'ai été bluffé par les cuivres qui emplissent la scène sonore comme jamais je ne l'avais entendu sur mes 816 !! Les notes les plus aigues sont encore trop pointues à mon gout, mais je pense que le tweeter est encore trop rigide et que ça devrait s'améliorer.  
 
Dire Straits : Follow me Home (album Communiqué - Célèbre guitare de Mark Knopfler, une basse, des percu simples et soft, et le bruit de la mer en arrière plan).
Déjà, le bruit de la mer en intro me laisse sans voix de par sa présence qui emplit toute la pièce. La guitare est bien présente en avant plan. La sonorité de la guitare basse est somptueuse, bcp plus présente que dans le morceau précédent. Et malgré, là encore, des aigues encore trop pointus, je redécouvre ce morceau que je connais pourtant par coeur. Je ferme les yeux et me laisse bercer par la musique.... Un régal !
 
 
Je pense que le rodage se passe donc très bien. E la sonorité des aigues n'étant pas encore à la hauteur de ce que j'ai déjà pu entendre sur des 826, je me réjouis de penser qu'il n'est pas encore fini et que ça ne peut que s'améliorer !
Bref, depuis une semaine, je me dis que 12h de rodage quotidien n'ont pas été vain, même si les premeières impressions étaient catastrophiques !!
JE pousse donc un ouf de soulagement et je vous donnerai d'autres impressions rapidement.




 
Salut,
 
finalement les choses s'arrangent :)
 
Tes premières écoutes rejoignent les miennes en auditorium la semaine dernière : a savoir aigu un peu agressif entre autre. Par contre le médium c'est bon :)
 
Crois tu qu'avec le temps l'aigu va s'assagir? (pour le grave je ne m'inquiète pas, je pense que c'est une question de rigidité)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349739
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 09:16:18  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
finalement les choses s'arrangent :)
 
Tes premières écoutes rejoignent les miennes en auditorium la semaine dernière : a savoir aigu un peu agressif entre autre. Par contre le médium c'est bon :)
 
Crois tu qu'avec le temps l'aigu va s'assagir? (pour le grave je ne m'inquiète pas, je pense que c'est une question de rigidité)




 
c'est cool  [:turk182]

n°349740
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2002 à 09:16:40  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Salut,
 
finalement les choses s'arrangent :)
 
Tes premières écoutes rejoignent les miennes en auditorium la semaine dernière : a savoir aigu un peu agressif entre autre. Par contre le médium c'est bon :)
 
Crois tu qu'avec le temps l'aigu va s'assagir? (pour le grave je ne m'inquiète pas, je pense que c'est une question de rigidité)



oui, je pense que l'aigu va encore s'assouplir, s'arrondir. D'après ce que j'ai entendu sur hc-fr.com, les tweeter à dôme inversé sont bcp plus longs à roder que le reste. En gros, je ne m'inquiète pas, je suis encore, à mon avis, loin de la fin du rodage. En auditorium, sur des Cobalt 826 rodées depuis longtemps, les tweeter étaient avaient un son piqué, mais du tout agressif contrairement à ce que je peux encore entendre.
Encore 12 à 15 heures d'écoute par jour pendant quelques temps et je pense que le résultat sera parfait ;)

n°349742
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 09:18:32  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

oui, je pense que l'aigu va encore s'assouplir, s'arrondir. D'après ce que j'ai entendu sur hc-fr.com, les tweeter à dôme inversé sont bcp plus longs à roder que le reste. En gros, je ne m'inquiète pas, je suis encore, à mon avis, loin de la fin du rodage. En auditorium, sur des Cobalt 826 rodées depuis longtemps, les tweeter étaient avaient un son piqué, mais du tout agressif contrairement à ce que je peux encore entendre.
Encore 12 à 15 heures d'écoute par jour pendant quelques temps et je pense que le résultat sera parfait ;)
 




 
je suis content pour toi coco [:hatron]

n°349743
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-10-2002 à 09:19:20  profilanswer
 

C'est fou des enceintes qui se rodent en 100h!!! As tu posé la question directement à JMlab?
 
Mais bon si le but final est atteind :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349746
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2002 à 09:20:51  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

C'est fou des enceintes qui se rodent en 100h!!! As tu posé la question directement à JMlab?
 
Mais bon si le but final est atteind :)



non, j'ai pas posé la question. Sur la doc, c'est marqué 30 heures minimum, mais bcp de parsonnes à qui j'ai fait part de ce problème m'ont dit que 100 voire 200h n'étaient pas de trop.
Et comme je l'ai dit plus haut, je sais que ce n'est pas encore fini. :)

n°349748
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 09:21:56  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

C'est fou des enceintes qui se rodent en 100h!!! As tu posé la question directement à JMlab?
 
Mais bon si le but final est atteind :)




 
ben tu sais pour mes nautilus c'est 200h env

n°349754
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-10-2002 à 09:27:05  profilanswer
 

The Framesmaker a écrit a écrit :

 
 
ben tu sais pour mes nautilus c'est 200h env




 
Purée! c'est fou...
 


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349756
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 09:27:44  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Purée! c'est fou...
 
 




 
j'ai meme l'impression que plus tu monte en gamme plus c'est long :sweat:

n°349757
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-10-2002 à 09:29:06  profilanswer
 

Cablage des JMlab : http://fjimenez.free.fr/HomeCinema/branchement_cobalts.jpg
 
 
vous faites comme ça vous aussi?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349760
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2002 à 09:37:34  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

Cablage des JMlab : http://fjimenez.free.fr/HomeCinema [...] obalts.jpg
 
 
vous faites comme ça vous aussi?



non, j'ai pas fait comme ça, mais c vrai que bcp de personnes le préconisent.
 
edit : y'en a aussi qui croisent les branchements.


Message édité par cocorezo le 22-10-2002 à 09:37:59
n°349761
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-10-2002 à 09:44:09  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

non, j'ai pas fait comme ça, mais c vrai que bcp de personnes le préconisent.
 
edit : y'en a aussi qui croisent les branchements.




 
Que veux tu dire par croiser les branchements?


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°349762
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2002 à 09:48:17  profilanswer
 

DTSman a écrit a écrit :

 
 
Que veux tu dire par croiser les branchements?



(bass +) -- (mid/high -) et (bass -) -- (mid/high +)

n°349770
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 10:15:34  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

(bass +) -- (mid/high -) et (bass -) -- (mid/high +)




 
interessant comme montage

n°349772
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-10-2002 à 10:21:51  profilanswer
 

Ben j'ai du mal à comprendre comment ça marche

n°349776
the frames​maker
Posté le 22-10-2002 à 10:30:30  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Ben j'ai du mal à comprendre comment ça marche




 
moi je trouve que vous vous complique la vie pour ces branchement , en montage bi , c'est pas complique , un cable pour les bass, et un autre pour les aigu/medium, c'est tellement plus simple :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...Chaine HIFI + enceintes ?
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ???Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ?
fabrication d'enceintes hi-fi !!!Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ?
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????
Kit enceintes : conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR