|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
cela dit, entre la peste et le choléra... |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:38:03 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
JE sais plus trop.
|
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
the framesmaker |
|
Attention ! Ne pas choisir une 936 ou une 946 si on a seulement une pièce modeste à sonoriser.
|
johnixx |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:43:59 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour alimenter de telles colones je vote pour un Lexicon DC12 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx |
Très franchement, quand je me suis mis à la hi-fi, j'ai hésité à m'acheter une paire d'Ibiza MT350. Leur sonorité extrèmement claire et leur medium particulièrement défini m'a comblé.
|
senado | Vous connaissez un endroit en région parisienne où l'on peut écouter des 926 et des 826 en même temps (enfin l'un après l'autre...), pour évaluer un peu les réelles differences... ??? |
nan, j'en ai jamais vu... C dommage d'ailleurs. |
senado |
|
johnixx |
senado |
|
non, ça m'étonnerait. |
en effet... pour une fois... |
johnixx |
Je sais que les gouts, ça se discute pas, mais franchement, la ligne Cobalt sort du lot niveau design. Elles sont bcp plus stylées que les Electra qui ont un look plus classique. Message édité par cocorezo le 10-10-2002 à 17:59:17 |
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but | moi j'ai entendu une grande différence au salon image et son, mais comme c'était test Hifi sur les electra et test HC sur les Cobalt, je ne peux pas vraiment m'y fier. Est ce la source ou l'enceinte qui avait le défaut |
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but |
|
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Allez vendredi prochain je compare le JM-lab SW 700 au B&W ASW 600.
Message édité par amdman le 10-10-2002 à 21:06:01 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
HAL Pas un jour sans un but | Sting : album all this time sorti en 2001, concert |
the framesmaker |
|
johnixx | Ouaip, ça m'intéresse aussi.
johnixx |
johnixx | --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but | all this time étant mon live préféré de sting, j'ai du rater des concerts encore + forts
|
johnixx |
HAL Pas un jour sans un but | alors que moi j'adore le côté feutré, intimiste de ce concert, qui change justement des gros concerts que j'ai l'habitude d'écouter.
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, si le mec me prend mes 816 demain, et si mon revendeur me fait le prix qu'il m'a promis sur les 826, j'aurai à peine 3000 balles à mettre au bout pour avoir mes 826. |
johnixx |
j'ai vu. Comme je l'utilise, j'étais bien forcé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
Kit enceintes : conseil d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |