|
Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 12:23:33 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca sent les dessous de bras ici... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
johnixx |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bah ! si on peut même plus faire de l'humour à 2 cents...
Message édité par cocorezo le 15-10-2002 à 14:42:06 |
johnixx | Bon et ces 826 !!!
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
oui oui, finition style (la plus belle . Quoique j'aime bien la nouvelle finition des 826S (Les nouvelles Cobalt Signature). Mais comme tout le reste est en finition Style, j'allais pas prendre une finition différente. |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 14:52:59 |
johnixx |
the framesmaker |
|
johnixx | On attend les tophs de l'install de Coco
normalement samedi. |
johnixx | donc lundi pour moi --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Vous aurez au moins les premiers commentaires. Pour ce qui est des photos, va falloir que j'empreinte un numérique. Mais dans mon entourage, je vois pas... |
DTSman Keep Of The Sound | Ah oui question du jour :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
moi je rode simplement avec de la musique que j'ai l'habitude d'écouter, mais pas trop fort. Une dizaine d'heure suffisent. |
DTSman Keep Of The Sound |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Message édité par cocorezo le 16-10-2002 à 14:19:10 |
johnixx | tin ste combo de smileys --------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | nan, mon boss je l'emm... Et dans la vie, y'a des priorités ! |
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai rodé 50 heures avant de mettre le volume + fort.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Est-ce qu'on peut imaginer qu'une enceinte se forme au style de zique qu'on écoute, un peu comme un moteur s'habitue à un style de conduite ? |
johnixx |
amdman Hell was full, so I came back | Je pense que oui.
Message édité par amdman le 16-10-2002 à 14:34:33 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | vous êtes pas d'accord alors ! |
amdman Hell was full, so I came back | Ca a po l'air --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
DTSman Keep Of The Sound | Le rodage consiste (si j'ai compris) a assouplir le mouvement des membranes. Une fois "chaude" je pense que ça devrai passer pour n'importe quel type de musique. Ceci dit à fort volume sur certaine fréquence, on peut tout casser aussi --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
johnixx | Le rodage ça sert juste à habituer une membrane dans sa caisse de résonnance.
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Juste un passage éclair pour dire que ce soir je vais chercher mes enceintes !!!!!! |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A vous entendre, c'est quasiment un plaisir sexuel !!! |
johnixx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
Kit enceintes : conseil d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |