dukeroner a écrit :
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème de parasite intermittent dans mes enceintes de monitoring. Je m'explique : je fais de la production musicale sur PC (et du gaming), j'ai une paire d'enceintes monitoring HS7, et une carte son USB externe UR22 Steinberg. Je viens de changer de PC pour une meilleure configuration (sauf la carte son) Seulement depuis le changement d'ordi, à chaque fois que j'écoute de la musique, un bruit strident métallique déforme le son de manière intermittente (EXACTEMENT TOUTE LES 40 SECONDES), alors que ce n'était pas le cas avant. Les enceintes ne grésillent pas au repos, même allumées. Ce son n'apparaît que lorsque je mets de la musique, sur une vidéo, ou sur un jeu. Elles sont branchées en XLR/Jack symétriques à la carte son. J'ai tenté de rajouter un hub USB en pensant que la proximité des ports USB avec les composants de l'ordi était en cause, mais cela n'a rien changé. Je doute également qu'il s'agisse d'un problème de boucle de masse dans la mesure ou je n'avais pas le problème avec le PC précédent qui était branché exactement de la même manière. Pour info, ma config actuelle : ASUS Rog Strix z390 gaming, Intel i9-9900K, GeForce 2080Ti RTX OC11Go, 2 SSD Sata, 1 HDD, 32 Go DDR. Si quelqu'un a une solution à ce problème, il aurait mon éternelle gratitude.. L
|