Je fais aussi partie du club. Je n'ai pas trouvé d'infos sur le web moi non plu!
Le mien vient aussi d' Auchan
1) Pour le probleme TNT appuie sur source jusqu'a avoir la tnt à l'écran
En fait, tout dépend de l'entrée vidéo sur laquelle on connecte le démo TNT (Video avant, arrière, S-Video, SCART (péritel).
2) une fois que tu as programmé tu l'arretes, je n'ai pas eu de probleme a ce niveau
3) pour le transfert dvd vers disquedur ca n'a pas l'air possible
A priori, le système empêche d'accéder au contenu du disque dur, ce qui peut paraitre normal pour empêcher l'utilisateur d'y copier n'importe quoi ou plutôt des choses qui pourraient ne pas être gérées par lui (risque de plantage).
Par contre, j'ai branché une clé USB et même un disque externe IDE 31/2 (formaté en FAT32), ça marche nickel pour les mp3, les photos jpeg et les divx.
le mien fait un bruit de camion au démarrage et l'image n'est pas parfaite avec des sauts
c'est de la m.... cet appareil.
Pour le bruit, j'ai trouvé une solution, le problème vient du ventilo qui est petit et tourne relativement vite. Il est placé juste devant l'alim. J'ai simplement ajouté un potentiomètre rotatif (type de façade d'appareil) afin de limiter la tension d'alimentation du ventilo et donc sa vitesse. J'ai fait les branchements de façon à pouvoir tout enlever très facilement en cas de besoin...
Ensuite, j'ai réglé le potentiomètre de façon à avoir un bruit suffisamment faible tout en ayant une ventilation suffisante
J'ai isolé le tout et refermé la boite, et voila, un appareil bien moins bruyant surtout qu'il n'est pas dans un meuble fermé (à éviter pour la dissipation thermique).
En ce qui concerné l'image, j'ai pas à me plaindre.
Autre info, j'ai enregistré sur un DVD+RW et le format DVD est parfaitement reconnu sur le PC, on peut alors faire tous les traitements qu'on veut (compression, etc.) sur la video et le son.
En ce qui concerne le disque dur, c'est du SATA qui semble standard, on doit donc pouvoir le remplacer par un modèle de plus grande capacité et l'initialiser via le menu.
Sinon, pas de doc de plus que vous, pas d'infos sur le net sur le modèle ni sur les versions de firmware, etc. On dirait vraiment un modèle sorti de nulle part. Le firmware a l'air basé sur un noyau Linux, j'ai vu un modèle d'une autre marque avec exactement les mêmes menus. Donc, il doit y avoir des ouvertures de ce coté en cas de besoin, mais attention au risque de plantage total...
Question : Quelqu'un a-t-il réussi à segmenter un film, le menu n'est pas très clair, je n'ai pas réussi...