Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

video DV vers montage DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1167749
zeus622
Posté le 03-12-2006 à 11:02:50  profilanswer

Bonjour à tous  
voila j'aurais besoin de votre aide, je m'explique
j'ai fait des fils avec mon camescope numérique au format dv que j'ai ensuite transférer sur mon ordinateur sans souci
en suite j'ai voulu faire un dvd avec des vidéos et des photos en intégrant des menus ou autres (jai utilisé le logiciel de sonic mydvd)
j'ai divisé ma vidéo de 1h en plusieurs petites vidéos (avec movie maker) et j'ai ensuite tout graver sur le dvd
et mon problème est la: quand je visionne ceci sur ma télé, la vidéo est de mauvaise qualité, avec beaucoup gtrop de pixels empechant de voir les details qu'on pouvait voir lorsque que je branchais mon camescope sur ma télé

qu'en pensez vous? que me suggérez vous pour régler le problème
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 11:02:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Enregistrement d'un camescope DV vers ASUS A7N8X Deluxeenregistrement vidéo en streaming
Quel logiciel pour lire la vidéo sur un vidéo projecteur avec un PC ?Config minimum pour traitement vidéo?
Petite question sur sortie matos pc vers ampli salonAVCHD : Comment lire une vidéo après edition/montage ?
quel platine DVD Divx choisir?????Capture vidéo
yuv vers hdmi 
Plus de sujets relatifs à : video DV vers montage DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR