Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Firstline LCD FS3201MHI 82cm

n°1015726
guill92
Posté le 18-01-2006 à 21:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je mse suis trompé mon lcd est lcd3201meu/8372 et pas MHI marqué sur le code en dessous donc c'est exactement la copie du hisense!!! donc pour tous ceux qui ont le meme je pense que nous avons trouvé notre site support!!!!! c'est le bonheur :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 21:15:24  profilanswer
 

n°1016043
TIPTOP2540​6
Posté le 19-01-2006 à 10:14:32  profilanswer
 

bonjour j'ai pas reussi a telecharger le manuel chez hisense .et vous. si oui quelqu'un pourrait il me l'envoyer ca serait sympa. merci.pour l'image j'obtiens de meilleur resultats en decochant le filtre lissage contour  et en cochant mode adaptatif. voila a
++

n°1016044
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 10:15:26  answer
 

tu cliques droit sur le lien et "enregistrer sous ..."  :jap:

n°1016071
jkalagan
Posté le 19-01-2006 à 10:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé ceci, mais sans faire gaffe (et avec l'aide de ma fille de 2 ans qui a pris en otage la telecomande), j'ai trouvé un menu "secret" qui permet de regler les couleur rouge/vert/bleue et pas mal d'autre caractéristique intéressante, voici la manip a faire avec la telecomande.
 
- mettre le volume à 2
- appuyer sur ta touche "Display"
- avant que le message information ne s'efface appuyer sur la touche "Mute"
 
Et voilà vous aurez ce menu qui s'affichera:
http://www.hiboox.com/vignettes/306/d1rcdx0.jpg
 
ps: gaffe à la fonction "reglage canal", ça m'a effacé toute mes chaines, le reste je ne sais pas trop à quoi ça sert.
 
Merci ma fille de 2 ans lol

n°1016077
le_stauss
Posté le 19-01-2006 à 11:09:22  profilanswer
 

Pour commencer bonjour a tous et bonne année..
Ca y est j'ai acheté le miens chez pere carrouf bien sur j'ai eut le droit a l'augmentation de 100E mais bon un lcd hd de 80cm pour 900E on ne les trouves pas partout.
Donc dans le rayon TV plein de plasma et de lcd branchés en demo sauf celui la .. bizarre.
je regarde les cartons des firstline et sur l'etiquette code barre 2 refs differentes:
la LCD3201MEU/8372 du 28/11/2005
et la fs3201mhi/9242 du 05/10/2005
je prends la premiere. pour l'instant pour le prix je suis assez content dans l'ensemble. Si on veut mieux on peut toujours payer plus cher mais la qualité n'est pas forcement la.
Il est vrai que j'ai du mal a m'habituer au blancs et au noir sur ce lcd
tantot trop sombre tantot blancs ultra saturé...
j'ai regardé les tuners, sur les deux modeles dispo ce sont des philips l'un a une etiquette blanche philips l'autre on voit bien philips en empreinte sur la ferraille de blindage du tuner avec une etiquette code barre avec des numeros.
bientot les photos
bye

n°1016091
le_stauss
Posté le 19-01-2006 à 11:21:41  profilanswer
 

Slt jkalagan,
super tuyau pour le menu caché...
je sais comment vous faites pour trouver une telle combinaison de touche car il est vrai sa marche seulement avec le volume sur 2..
ma version:
LCD3201MEU Ver:100V1.0 050430 AU:BQ

n°1016432
palmeur
Posté le 19-01-2006 à 19:35:20  profilanswer
 

jkalagan a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé ceci, mais sans faire gaffe (et avec l'aide de ma fille de 2 ans qui a pris en otage la telecomande), j'ai trouvé un menu "secret" qui permet de regler les couleur rouge/vert/bleue et pas mal d'autre caractéristique intéressante, voici la manip a faire avec la telecomande.
 
- mettre le volume à 2
- appuyer sur ta touche "Display"
- avant que le message information ne s'efface appuyer sur la touche "Mute"
 
Et voilà vous aurez ce menu qui s'affichera:
http://www.hiboox.com/vignettes/306/d1rcdx0.jpg
 
ps: gaffe à la fonction "reglage canal", ça m'a effacé toute mes chaines, le reste je ne sais pas trop à quoi ça sert.
 
Merci ma fille de 2 ans lol


 
 
Ta fille tombe là-dessus et tu arrives à retrouver ce qu'elle a fait ?  :jap:  
 
En tout cas c'est très intéressant et confirme définitivement l'origine de ce téléviseur.
Curieux : tu semblerais avoir un 26 pouces (LCD2601) ?
As-tu compris le rôle du bouton CCD... ?
Peux-tu demander à ta fille de regarder s'il n'y pas d'autres menus cachés ?  ;)  
 

n°1016439
guill92
Posté le 19-01-2006 à 19:40:37  profilanswer
 

surtout ne touchez p

n°1016441
guill92
Posté le 19-01-2006 à 19:42:04  profilanswer
 

surtout ne touchez pas à rom dans le menu cela m'a fait un reset complet de la tele les boules... et quand je dis reset c'est plustot formatage bas niveau!!!

n°1016553
mlsch
Posté le 19-01-2006 à 21:48:05  profilanswer
 

moi j'ai la FS3201MHI, date de fabrication : 25.11.05 ( je sais pas si c'est exactement 25 )
tuner tv : on voit rien, je peut juste apercevoir des numéros  
sinon, 'est assemblée en U-E.  
 
sinon, pour moi, lorsque je me met face à l'écran, et ben la connectique se trouve à gauche.  
j'ai le logo HDready, résolution native : 1366*768 mais sur le manuel il y a écrit dans la section spécification technique, puis dans entrée video, et enfin dans COMPOSANTE qles résolution compatible et là je vois 1080i !  
 
je crois que c'est a peu près tous.
sinon j'ai put lire le manuel de la Hisense et c'est quasiment le même que la firstline.
Pour ceux qui sont allez dans le menu caché, vous avez peut être vut que dans le crde du menu, il y a écrit Hisense sur la tv !
c'est vraiment la copie conforme !
 
est-ce que j'ai une bonne version donc ?
merci d'avance.


Message édité par mlsch le 19-01-2006 à 21:48:52
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 21:48:05  profilanswer
 

n°1016613
guill92
Posté le 19-01-2006 à 22:57:10  profilanswer
 

bon et bien je crois que j'ai flashé le pres reglage de la télé donc je suis dans la merde impossible de regler les chaines de la tele en faite il trouve toutes les chaines mais ils ne s'arrete pas il continu à chercher jusqu'a 1500 mhz c'est vraiment la galere je crois que je vais devoir faire un retour sav!!!! quelqu'un à le numero? j'ai entendu dire qu'il le changeait à domicile? HELP :cry:  :cry:

n°1016617
bmob
Posté le 19-01-2006 à 23:09:47  profilanswer
 

jkalagan a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà trouvé ceci, mais sans faire gaffe (et avec l'aide de ma fille de 2 ans qui a pris en otage la telecomande), j'ai trouvé un menu "secret" qui permet de regler les couleur rouge/vert/bleue et pas mal d'autre caractéristique intéressante, voici la manip a faire avec la telecomande.
 
- mettre le volume à 2
- appuyer sur ta touche "Display"
- avant que le message information ne s'efface appuyer sur la touche "Mute"
 
Et voilà vous aurez ce menu qui s'affichera:
http://www.hiboox.com/vignettes/306/d1rcdx0.jpg
 
ps: gaffe à la fonction "reglage canal", ça m'a effacé toute mes chaines, le reste je ne sais pas trop à quoi ça sert.
 
Merci ma fille de 2 ans lol


 
 
 
ta fille est un genie....

n°1016619
bmob
Posté le 19-01-2006 à 23:11:46  profilanswer
 

guill92 a écrit :

bon et bien je crois que j'ai flashé le pres reglage de la télé donc je suis dans la merde impossible de regler les chaines de la tele en faite il trouve toutes les chaines mais ils ne s'arrete pas il continu à chercher jusqu'a 1500 mhz c'est vraiment la galere je crois que je vais devoir faire un retour sav!!!! quelqu'un à le numero? j'ai entendu dire qu'il le changeait à domicile? HELP :cry:  :cry:


 
 
info de www.homecinema-fr.com
 
"SAV Bluesky Firstline: 04 70 58 73 09"

n°1016904
TIPTOP2540​6
Posté le 20-01-2006 à 14:15:07  profilanswer
 

BONJOUR  J'AI ESSAYER DANS LE MENU SECRET ... version  lcd 2601.  !!quand je fait rom clair.ca bloque. il faut couper l'alimentation et redemarrer et la version devient  lcd 3201 sans le logo firstline au demarrage!!!! mais apres un arret ca revient comme au debut ca memorise pas le changement.enfin pour moi ca se passe comme ca!

n°1016912
TIPTOP2540​6
Posté le 20-01-2006 à 14:19:50  profilanswer
 

par contre je me sert pas du tuner tv alors attention que ca flingue pas votre tuner voir message au dessus de guill92. a++

n°1017128
jkalagan
Posté le 20-01-2006 à 18:17:24  profilanswer
 

palmeur a écrit :

Ta fille tombe là-dessus et tu arrives à retrouver ce qu'elle a fait ?  :jap:  
 
En tout cas c'est très intéressant et confirme définitivement l'origine de ce téléviseur.
Curieux : tu semblerais avoir un 26 pouces (LCD2601) ?
As-tu compris le rôle du bouton CCD... ?
Peux-tu demander à ta fille de regarder s'il n'y pas d'autres menus cachés ?  ;)


 
Pourtant j'ai bien un 82 cm, je comprends pas pq y a marqué LCD2601.
 
Sinon pour avoir trouvé le menu, c'est un coup de chance, elle jouait avec la télécomande... j'ai levé la tête vers le tv et j'ai vu le menu, je te dis pas le bond que j'ai fait pour reprendre la télécomande avant qu'elle ne touche à autre chose lol.
 
Ensuite il m'a fallu environs 15 minutes pour trouver la bonne combinaison de touche et 1 heures pour remettre toutes mes chaines en mémoire que j'avais effacé avec "reglage canal" lol.


Message édité par jkalagan le 20-01-2006 à 18:18:07
n°1017149
guill92
Posté le 20-01-2006 à 19:11:37  profilanswer
 

bon et bien je vous raconte ma petite histoire donc hier soir jusqu'a minuit apres m'etre battu avec mon tuner pour regler les chaines!! j'ai jeté l'eponge, donc j'ai appelé le sav firstline et j'ai expliqué mon probleme sans dire biensur que j'avais flashé mon poste grace à un menu caché qu'une petite fille de deux ans avait trouvé hihihihi!!! le mec n'en revenait pas !! finalement il vont me faire un echange standard mais j'ai un peu les boules car j'etais super satisfait du miens et j'ai un peu peur de me retrouver avec un LCD de remplacement pourrit avec (effet de murat, pixel, probleme de reception tuner et probleme de synchro yuv!!! je vais prier pour qu'il m'amene une version identique.
 
sinon concernat mon probleme si qelqu'un à une subgestion ou un conseil à partager je suis preneur car il n'est pas trop tard je crois encore que je peux le reprendre en main, je crois que j'ai effacer l'application de surface qui doit gerer les frequences en europe (vhf uhf jusqu'a environ 900mhz) et resultat mon ecran me trouve toute les chaines mais au lieu de s'arreter à 900mhz il continu jusqu'a 1500mhz et apres il se retape tout à l'envers en gros il ne se fixe pas c'est sa qui me fou les boules car à par ça il marche nickel!!!.
 
j'ai vue un truc dans la doc qui s'appelle plugnplay menu, et qui permet de regler rpidement la tele quand on demarre pour la premiere fois le poste ils disent que le systeme ne ce met en route qu'une seul fois au premier allumage et que si on veut le refaire il faut aller dans general setting et il y a un menu default system qui fait reaparaitre ce menu au demarrage suivant le probleme c'est que moi je n'ai rien de tout cela!!!!!!!!!!!! merci firstline ou plustot hisense!!! est ce que vous l'avez vous?
 
enfin je me disais peut etre que comme sur les pc il y aune pile sur la carte mere de la tele et je me demandais si cela fairait quelque chose si je l'enlevait? qu'en pensez vous?
 
merci à tous pour vos conseils actuels et aussi futurs je l'espere!

n°1017166
le_stauss
Posté le 20-01-2006 à 19:58:21  profilanswer
 

salut,
je pense pas qu'il y est une pile pour sauvegarder les infos mais une eeprom (memoire de sauvegarde).
as tu essayé de couper (bouton OFF) l'ecran quand il a fini de trouver tes chaines. peut etre que le TV va redemarrer en mode TV et pas en mode recherche... a voir
a plus


Message édité par le_stauss le 20-01-2006 à 19:59:30
n°1017167
guill92
Posté le 20-01-2006 à 20:07:10  profilanswer
 

salut ,
 
excuse moi  mais qu'est ce que tu veux dire par la ?  
 
je m'explique :
 
 
tu veux dire quand il a fini de trouvé les chaines et qu'il continu ou quand il arrive au bout de son cycle par ce que si c'est la deuxieme solution je n'ais pas ete au bout car quand il est arrivé à 1500mhz et qu'il à commencé à me faire le meme truc à l'envers je l'ais arreté car je me suis dit qu'il n'allait pas se finir.
 
Dans le premier cas le probleme c'est que quand il a trouvé les chaines si j'arrete le cycle se que j'ai fait car c'est super long il ne me memorise pas les chaines!!
 
penses tu que je devrais le laisser faire le truc dans les deux sens?
 
pour revenir sur l'eprom si je l'ais effacé en faisant rom clair tu crois qu'il ne serait pas completement effacé?

n°1017227
le_stauss
Posté le 20-01-2006 à 21:34:44  profilanswer
 

Dans le doute essaye de le laisser faire son cycle, tu verras bien ou cela te mene.
 
le ROM CLEAR dans le menu, je pensais plutot que ca effacerait la ROM programme : c'est a dire le micro-logiciel qui fait fonctionner tout l'ecran. Je pense que tu est deja chanceux d'avoir encore des fonctions disponible car sans ce micro-logiciel ton ecran ferait plus rien meme pas une mise en marche. Ou alors ROM CLEAR efface simplement tout les parametres utilisateur et reviens en mode usine ?!?
 
je sais pas, faut se renseigner.
bye

n°1017375
TIPTOP2540​6
Posté le 21-01-2006 à 09:22:48  profilanswer
 

BONJOUR  J'AI AUSSI UN 80 CM  et mon firmware commence aussi par lcd 2601....  quand je fais rom clair  je passe en lcd 3201 et l'image et meilleur pour moi!  mais le probleme est que a chaque redemarrage ca repasse en lcd 2601.voila si vous avez des infos je suis interresse..merci pour toutes ces infos utiles!! a+

n°1017585
le_stauss
Posté le 21-01-2006 à 14:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
C'est possible que la carte electronique qui fait la gestion des menus et du traitement video soit la meme sur les modeles 26 et 31 pouces.
Et selon les arrivages qu'ils avaient, ils montaient soit l'une soit l'autre.
Sur ma version LCD3201MEU/8372 du 28/11/2005  j'ai bien lcd3201 dans le menu caché.
Il faudrait ensuite comparer nos differents parametre de ce menu, car j'ai l'impression d'une TV a l'autre ces parametres sont differents.
bye

n°1017739
mlsch
Posté le 21-01-2006 à 19:14:46  profilanswer
 

j'ai contacter le service client de Hisens au sujet de la rs232 présente sur la tv. voilà la réponse :
 
"Bonjour,
 
Effectivement la prise RS232 sert à updater le produit.  
 
Cependant cette manipulation ne se fait que par nos stations agrées, et d’autre part ce produit ne nécessite pas de mise à jour.
 
En effet toute erreur de manipulation pendant la mise à jour peut altérer la mémoire et par conséquence rendre le produit inopérable.
 
Je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
 
Bien à vous."
 
je m'attendais bien évidemment a cette réponse, mais bon.

n°1017786
le_stauss
Posté le 21-01-2006 à 21:08:43  profilanswer
 

je pense que si on faisait un bilan des problemes a corriger sur ce TV et des fonctionalités utiles, ils pourraient nous pondre une nouvelle mise a jour.
Je me souviens du temps ou j'avais ma platine DVD divx X300, sur le forum non officiel sigmatek, a force d'avoir des retours sur les problemes de lecture, de decodages et de bugs divers ainsi qu'une demande d'ajout de fonctionalités comme une modification des differents zoom ou d'avoir un sous titrage sur plusieurs lignes et d'une autre couleur avec des caracteres accentués : et bien sigmatek nous avait sorti plusieurs mises a jour corrigeant ces problemes.
 
Si on faisait une liste des problemes, possibles qu'ils nous sortent un truc sympa.
Car une Ver 1.0 dans nos TV correspond bien a pleins de bugs.
 
Sur le mien, de temps en temps j'ai une image reduite en 4/3 et defois j'ai une image qui est coupé en bas et en haut en 4/3 aussi. Je suis obligé d'eteindre et de rallumer pour que ca parte.
 
de ne pas avoir de decrochage sur l'entree RVB
 
ca serait bien d'avoir un zoom plus modulable:
- possibilité une fois zoomé de pouvoir deplacer le cadre  
- d'avoir plusieurs niveau de zoom
- d'avoir eventuelement un Zoom automatique avec detection des bandes noires.
 
a voir, on peut toujours dreamé
bye

Message cité 1 fois
Message édité par le_stauss le 22-01-2006 à 20:55:47
n°1017927
mlsch
Posté le 22-01-2006 à 00:11:44  profilanswer
 

faire un genre de pétition en faite avec une liste de probleme ?

n°1019821
palmeur
Posté le 24-01-2006 à 19:19:07  profilanswer
 

le_stauss a écrit :

je pense que si on faisait un bilan des problemes a corriger sur ce TV et des fonctionalités utiles, ils pourraient nous pondre une nouvelle mise a jour.
Je me souviens du temps ou j'avais ma platine DVD divx X300, sur le forum non officiel sigmatek, a force d'avoir des retours sur les problemes de lecture, de decodages et de bugs divers ainsi qu'une demande d'ajout de fonctionalités comme une modification des differents zoom ou d'avoir un sous titrage sur plusieurs lignes et d'une autre couleur avec des caracteres accentués : et bien sigmatek nous avait sorti plusieurs mises a jour corrigeant ces problemes.
 
Si on faisait une liste des problemes, possibles qu'ils nous sortent un truc sympa.
Car une Ver 1.0 dans nos TV correspond bien a pleins de bugs.
 
Sur le mien, de temps en temps j'ai une image reduite en 4/3 et defois j'ai une image qui est coupé en bas et en haut en 4/3 aussi. Je suis obligé d'eteindre et de rallumer pour que ca parte.
 
de ne pas avoir de decrochage sur l'entree RVB
 
ca serait bien d'avoir un zoom plus modulable:
- possibilité une fois zoomé de pouvoir deplacer le cadre  
- d'avoir plusieurs niveau de zoom
- d'avoir eventuelement un Zoom automatique avec detection des bandes noires.
 
a voir, on peut toujours dreamé
bye


 
 
Personnellement j'aimerais bien avoir une image qui ne soit ni bouchée ni brulée et pouvoir utiliser la résolution native (1366x768)...

n°1019861
mlsch
Posté le 24-01-2006 à 20:07:48  profilanswer
 

moi aussi.

n°1019946
le_stauss
Posté le 24-01-2006 à 21:50:00  profilanswer
 

Pour ma part la resolution native se passe très bien.
j'ai une geforce 4400 et la resolution 1366*768 passe nickel (ecran bien lissible, hd splendide) et sans logiciel particulier juste avec parametre d'affichage.
bye

n°1020166
podkol
Posté le 25-01-2006 à 10:19:05  profilanswer
 

La resolution 1366 x 768 est seulement possible en VGA non en DVI

n°1020237
dodonike
Posté le 25-01-2006 à 12:11:40  profilanswer
 

Nonnnnnnnnnnnnn j'ai celui avec les prises à gauche quand je suis en face de l'écran!! c'est pour ca que l'image par cable est pourrie????? quelqu'un a le meme ?

n°1020248
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 12:51:10  answer
 

c'est le bon modèle que tu as  :jap:

n°1020275
le_stauss
Posté le 25-01-2006 à 13:57:07  profilanswer
 

j'ai le meme modele que toi, et il me parait que l'image est assez bonne.

n°1020289
dodonike
Posté le 25-01-2006 à 14:14:20  profilanswer
 


ok, bon ben je ne sais pas si je suis trop exigeant ou si c ma télé qui est pourrie mais est ce qu'au niveau récéption télé vous trouvez que c'est mieux que sur une télé à tube cathodique??? parce que moi je trouve que non... le plus c'est qu'en écran d'ordi c'est top!  

n°1020340
le_stauss
Posté le 25-01-2006 à 15:56:00  profilanswer
 

en reception tv c'est moins bon.
plus le signal d'antenne est pourri plus l'image est pourri.
moi j'ai la 6 qui etait legerement neigeuse sur le catho et bien c encore plus flagrant avec le lcd.

n°1020366
dodonike
Posté le 25-01-2006 à 16:32:54  profilanswer
 

ahh enfin quelqu'un de daccord merci je suis pas fou, l'engouement pour les dalles plates est un peu trop tot je pense, manque de maturité, cette télé n'a pas de prise HDMI ce qui est génant pour les platines dvd hdmi.. est ce que ca vaut le coup d'ailleurs un lecteur dvd branché un HDMI alors que le dvd n'est pas en HD???? ne vaut-il mieux pas attendre le blue-ray?? bref, moi je suis décu je vais jeter mes 150 dvd parceque sur cette télé l'image est dégeulasse.. Le lecteur dvd HDMI pourait-il arranger ça?

n°1020367
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2006 à 16:33:51  answer
 

on ne dit pas le contraire, si ta source est à chier ton image sera à chier quelque soit ton écran  :D

n°1020371
tribalisto
Posté le 25-01-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

bonjour il y a toujours en vente ce modele de lcd  firstline merci

n°1020374
le_stauss
Posté le 25-01-2006 à 17:00:57  profilanswer
 

oui il est en vente mais pour 899 euros chez carrouf

n°1020382
tribalisto
Posté le 25-01-2006 à 17:08:59  profilanswer
 

je demande car je ne le vois plus sur leur site c est quel modele en vente ?

n°1020414
podkol
Posté le 25-01-2006 à 18:06:47  profilanswer
 

dodonike a écrit :

ahh enfin quelqu'un de daccord merci je suis pas fou, l'engouement pour les dalles plates est un peu trop tot je pense, manque de maturité, cette télé n'a pas de prise HDMI ce qui est génant pour les platines dvd hdmi.. est ce que ca vaut le coup d'ailleurs un lecteur dvd branché un HDMI alors que le dvd n'est pas en HD???? ne vaut-il mieux pas attendre le blue-ray?? bref, moi je suis décu je vais jeter mes 150 dvd parceque sur cette télé l'image est dégeulasse.. Le lecteur dvd HDMI pourait-il arranger ça?


 
Dis moi ou tu vas jeter tes DVD, ca peut m'interesser :lol:  :lol:  :lol:  
 
Sinon tu as des cables HDMI--->DVI, et tu sort le son en SPDIF sur ton ampli  

n°1020432
palmeur
Posté le 25-01-2006 à 18:38:54  profilanswer
 

le_stauss a écrit :

Pour ma part la resolution native se passe très bien.
j'ai une geforce 4400 et la resolution 1366*768 passe nickel (ecran bien lissible, hd splendide) et sans logiciel particulier juste avec parametre d'affichage.
bye


 
Humm, en es-tu sûr ?
Voici ce que je disais dans http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29806130 :
 
La question n'est pas de savoir si l'écran accepte de recevoir du 1366x768 (le mien l'accepte) mais s'il l'affiche sans perte (cf la mire que j'ai postée pour vérifier)...
 
 
Si après ça tu confirmes, il faudra trouver la différence entre nos écans...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD : SONY KLV-S32A10 (32")Probleme LCD Phocus 26''
Televiseur LCD, lequel choisir entre ces 3?je comprends pas, pourquoi les LCD ??
Conseils TV LCDLCD Samsung LE32M51B
PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?PFL4205 Ecran Plasma 107 cm FIRSTLINE
TV LCD , temps de réponse et jeux videoTV GRANDIN LCD durée de vie ?
Plus de sujets relatifs à : Firstline LCD FS3201MHI 82cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR