Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Firstline LCD FS3201MHI 82cm

n°961899
effo
Posté le 19-10-2005 à 15:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
Je suis assez interessé par ce modéle, d'après vos commentaires ce lcd est un très bon rapport qualité/prix
, je souhaite l'utiliser en mode tv avec ma freebox et jouer à la ps2 dessus, celà donne un resultat correct ?
Autre point peut on l'accrocher au mur ??? car on peut retirer le socle, mais derrière y a t il possibilité de l'accrocher car sur le site cité au dessus www.axefil.com on parle de norme vesa 75/100, qu'en est il pour ce firstline FS3201MHI ? combien coûte un support ?
Les prises peritel sont elles bien sur le côté ?
Je sais que ça fait bcp de questions mais c'est un achat que j'envisage depuis longtemps.
Merci à tous
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:34:55  profilanswer
 

n°962152
rickou26
Posté le 19-10-2005 à 21:37:18  profilanswer
 

Salut bmob,
 
Enfin on avance ;-) !!!
 
Je suis passé en anglais et j'ai bien le même menu que toi. En conclusion il y a une erreur de traduction FR du Menu.
 
Pour le câblage YUV et le pb de saut d'image sur certains DVD, j'avais constaté qu'en branchant une peritel entre le DVD est la TV cela fonctionnait.
 
Je viens de refaire l'essai pour y voir plus clair et surtout determiner un eventuel impact de la qualité des câbles. Bilan, à raccordement identique (peritel + YUV) TV et lecteur dvd en YUV les films ne passent pas !!!!!!!.
 
Pourtant je suis sur que cela a marché....  
Je ne pense pas que cela vienne de la machro car j'ai fait un backup pour le test et j'ai le mm pb.
 
Bon nous allons pouvoir passer aux choses serieuses et proceder au reglage de l'ecran. Pour la TV j'utilise un demo numerique donc qualité plutot bonne mais tres variable d'une chaine à l'autre. Dans ce cas j'utilise le mode RGB via la peritel.
 
Pour le DVD je suis en YUV.
 
J'ai recupere un DVD de "qualibration, parametrage, test" aupres d'un copain qui dispose d'un video projecteur (2m70 d'ecran) et qui connait bien toute la difficulté de trouver le bon compromis car , pas il n'a pas de tv il ne regarde que des films en qualité DVD. En fait c'est à la fois une question de materiel (ecran, lecteur DVD ...), de support (Il ne faut pas croire que tou DVD soit une reference en terme de couleur) et de gout (et forcement de perception rétiniennes). Sachant que dans notre cas nous passons du dvd, à la tv, à une freebox , psp, xbox .... il va faloir y passer du temps et utiliser les 4 modes disponibles (P.Mode de la telecommande).
 
D'apres lui, la Brightness et le contrast permette de debouché les noirs mais c'est un fin melange des 2 parametres.
 
Je pense faire mes essais dans le week end, je vous tiendrai au courant des evolutions.
 
@+

n°962274
bmob
Posté le 20-10-2005 à 07:41:35  profilanswer
 

Salut rickou,  
bizzar en effet ce problem de yuv. A tu bien selectionne la sortie yuv dans la platine? je ne pense pas que ce soit la macrovision sinon l'image  passerai mais en brouillé.  
Mis à part ça je peu que penser que nos lecteurs soientt capricieux et qu'il faille les changer ;-) (j'ai un liteon lvd2001 pour dire).
 
Sinon, pour la perte de signal de la ps2 en rgb sur le scart 1, j'ai trouvé une solution hiers donc pour tous ceux qui ont le probleme, voici comment je fait: se mettre sur le scart 1 console eteinte (ecran noir) apres, mettre la console en marche, l'image accroche et pas de perte de signale, par contre, si on reboot la console, la tele perd le signal. Pourquoi? je sais pas, idem si on allume la console avant de passer sur le scart 1, perte du signal.
 
c'est cool pour le dvd de qualibration, tiens nous au jus.  
 
@effo, pour la freebox (qui a une source pourrave), l'image est regardable mais t'attend pas à la qualité d'un crt. Pour la ps2, l'image est plus "pointue" et le crenelage est assez present. en fait la ps2 n'as pas une definition assez elevée pour cette tele qui est incontestablement tournée vers la HD et les consoles next gen. PAr contre pour les dvd c'est le top...
les peritels sont sur le bas et les prises hd (yuv, vga, dvi) sont sur le cote, tu peut donc l'accrocher au mur.
 
tchô @+


Message édité par bmob le 20-10-2005 à 07:42:37
n°962369
effo
Posté le 20-10-2005 à 11:09:15  profilanswer
 

Merci bmob !!!

n°962984
effo
Posté le 21-10-2005 à 10:53:33  profilanswer
 

Mais quelle est la norme pour ce modèle : vesa 75 ? 100 ? 200 ?
 
Merci

n°963026
bibi33
Posté le 21-10-2005 à 11:41:39  profilanswer
 

Bon, ben je suis allé voir la bete chez mon carrouf...et il ne l'ont pas :( il n'ont pas non plus, le modele en 26"...vais etre obligé de le commander sur leur site WEB ... Quid du retour en cas d'insatisfaction ? on peut le ramener dans n'importe quel mag, ou bien faut payer des frais de port retour expediteur ?
 
Sinon, je me tate encore en 26" et 32", j'ai peur que les 32" ne soit pas encore au point...niveau resolution notamment....
Perso c'est pour utiliser avec Freebox (tres bonne qualité sur mon CRT actuel*),+ DVD (platine DVI), + PC portable de temps en temps pour jeu.
* Mon CRT est un SONY WEGA FD Trinitron 82 Cm 16/9
 
Votre avis Merci
 
EDIT : Je ne commanderai pas en Ligne, il demande 50 euros de FDP...
Vais repasser à Carrouf pour voir s'ils peuvent me le commander


Message édité par bibi33 le 21-10-2005 à 14:51:26
n°963252
bibi33
Posté le 21-10-2005 à 19:50:19  profilanswer
 

En fait je suis retourné à Carrouf et je leur ai demandé s'il pouvait me le commander...Après 5 minutes au Tel le vendeur me dit qu'ils en ont en stock...Bizarre, pourtant meme pas un modele en Expo alors qu'il y a plethore de LCD et de PLASMA pourtant... Enfin il revient avec un beau carton, je verifie la ref, et l'emporte...déballage demain matin et test à fond...(il n'avait pas le modele 82 cm, dommage...) mais je pense que les 32" ne sont pas encore mure...  
Je verrais bien...

n°963362
ocelot1
Posté le 21-10-2005 à 22:56:26  profilanswer
 

'jour  
G testé Doom3 en DVI C nickel, fait du net et des tableaux Excel sans problème (en 1280X1024)

n°963366
ocelot1
Posté le 21-10-2005 à 23:01:31  profilanswer
 

bibi, plus tu veux de la diagonale plus il te faut de pixels
1280x1024 sur du 82, ça passe, sur du 92...
mébon faut relativiser, j'ai un DLP 127cms qui est en 1280x1024 et ça se regarde avec grand plaisir ;o)))
mais attention il faut aussi le recul nécessaire sur le 127 j'ai 4m à 4.50m

n°963451
ocelot1
Posté le 22-10-2005 à 11:21:10  profilanswer
 

vu sur l'OI de vovembre p46 un LCD de 94cms en 1920x1080 et 12ms!
ref: ACER LCD AT3705-MGW
 
passerelle multimédia intégrée, interface réseau, WI-FI et décode presque tous les formmats (WMV, MP3, WMA, JPEG, MPEG2 ...et 4!)
le tout sous Linux
 
...mais à 2200€ (prix OI ) devrait être - cher ...ailleurs

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 11:21:10  profilanswer
 

n°963524
bibi33
Posté le 22-10-2005 à 14:26:04  profilanswer
 

Bon est bien deballage et réemballage du 26" pour retour chez Carrouf. Je ne suis pas du tout satisfait du rendu, et meme avec des reglages, les rouges et bleus satures...Bof bof En plus l'ecran siffle, et c'est très désagréable...  
Je vais garder encore quelques temps ma SONY, qui au moins me restituent une bonne image...et compte tenu que j'ai deja un 22" TFT pour mon PC...  
On verra plus tard lorsque les sources seront réellement en HD sans avoir besoin d'un PC
   
En plus ça ne me plait guere d'avoir des entrèes sur le coté de l'ecran (à la différence du 32" ), impossible de le mettre au mur sans voir des cables qui depassent...  
 
Dites au passage j'ai pas trouvé de mentions legales concernant le satisfait ou remboursé d'un produit acheté en magasin...J'espere donc que je n'aurais pas de Pb  
 

n°963799
natane
Posté le 23-10-2005 à 08:10:09  profilanswer
 

Bonjou,
tout d'abord, Merci pour ce topic trés instructif !
j'aurai voulu savoir si ce televiseur est "HD ready" ?
Merci d'avance

n°963833
Juan99
Posté le 23-10-2005 à 11:02:40  profilanswer
 

natane a écrit :

Bonjou,
tout d'abord, Merci pour ce topic trés instructif !
j'aurai voulu savoir si ce televiseur est "HD ready" ?
Merci d'avance


 
Oui il est.  
 
Au sujet du problème de YUV avec certain DVDs, le même se produit avec les câbles génériques RCA aussi bien qu'avec les câbles YUV. Peut-il dépendre du lecteur de DVD (H&B 3255 dans mon cas) ?

n°964941
rickou26
Posté le 24-10-2005 à 19:31:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Raccordé sur un DVD en YUV et aprés qqs essais voici mon reglage.
 
lumiere 77
contraste 80
couleur 45
filtre naturel sans (forte dominante rouge)
detail 7
 
Vous trouverez differentes mires et softs de test ici
 
http://www.cesky-spolek.com/DLP/Th [...] s-WXGA.php
 
@+

n°965136
bmob
Posté le 25-10-2005 à 08:57:12  profilanswer
 

rickou26 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Raccordé sur un DVD en YUV et aprés qqs essais voici mon reglage.
 
lumiere 77
contraste 80
couleur 45
filtre naturel sans (forte dominante rouge)
detail 7
 
Vous trouverez differentes mires et softs de test ici
 
http://www.cesky-spolek.com/DLP/Th [...] s-WXGA.php
 
@+


 
 
Salut Rickou, et avec tout ça t'es en quel mode progressive?

n°965538
ocelot1
Posté le 25-10-2005 à 22:55:42  profilanswer
 

bibi33 a écrit :

 
En plus ça ne me plait guere d'avoir des entrèes sur le coté de l'ecran (à la différence du 32" ), impossible de le mettre au mur sans voir des cables qui depassent...  
 


 
??? T sûr de l'avoir eu "en main" ???
 
les prises latérales et celles du dessous sont à env 10-12 cms en retrait du cadre !

n°965622
lefred37
Posté le 26-10-2005 à 05:50:03  profilanswer
 

bjr je vous envoi ce ptit message car j ai un gros probleme quand je branche un premier apareil sur la peritel av2 tout et nikel et quand je branche un autre apareil sur la peritel scart 1 j ai l l image qui et rouge pk??? j ai essayer avec xbox,lecteur divix,freebox on voit l image mais elle et rouge rose y a t il un probleme avec la peritel de l ecran j attend vos reponse avant de ramener cette ecran en magazin merci

n°965648
bmob
Posté le 26-10-2005 à 08:38:15  profilanswer
 

lefred37 a écrit :

bjr je vous envoi ce ptit message car j ai un gros probleme quand je branche un premier apareil sur la peritel av2 tout et nikel et quand je branche un autre apareil sur la peritel scart 1 j ai l l image qui et rouge pk??? j ai essayer avec xbox,lecteur divix,freebox on voit l image mais elle et rouge rose y a t il un probleme avec la peritel de l ecran j attend vos reponse avant de ramener cette ecran en magazin merci


 
Branche tu les apareils en direct ouj passe tu par un doubleur. Si tu passe par un doubleur, m'es avis qu'il est mort, par contre, si tu passe en direct, alors la prise à un defaut. Pour info, elle est cablée en rgb et doit donc te fournir une meilleure image que la prise 2 (avec un cable rgb branché bien sur).

n°965680
lefred37
Posté le 26-10-2005 à 09:42:18  profilanswer
 

bmob a écrit :

Branche tu les apareils en direct ouj passe tu par un doubleur. Si tu passe par un doubleur, m'es avis qu'il est mort, par contre, si tu passe en direct, alors la prise à un defaut. Pour info, elle est cablée en rgb et doit donc te fournir une meilleure image que la prise 2 (avec un cable rgb branché bien sur).


slt merci ouai je branche en derct j ai tel au magazin il m on dit ces surmment un defaut de la peritel je doit ramener l ecran et il vont me renbourser vu qui a put de stock

n°967642
mochto
Posté le 28-10-2005 à 23:19:00  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une petite question , certes je suis pas tres pro dans le domaine  
voilà donc j'ai acheté la bete j'en ai trouvé de dispos jusqu'à mercredi à carrefour porte d'auteuil, ils leur reste encore 3 ou 4  
bref la question est ( comme le manuel est pas troip detaillé) comment faire pour brancher mon LCD avec mon amplificateur pour faire sortir le son de la télé sur les enceintes de mon home cinema ( j'ai essayé avec un cable ( le rouge et blanc) branché sur entréees qui sont dans le coté de la télé) mais ça donne rien  
merci de m'indiquer comment faire
 
bonne soirée
P.S: je suis tres content jusqu'à maintenant pour mon achat tres belle image joli design en + il supporte le HD par contre j'aimerai bien savoir aussi qu'est ce que vous avez fait comme reglage pour les chaines hertziennes ??

n°967672
ocelot1
Posté le 29-10-2005 à 00:10:55  profilanswer
 

'jour mochto
 
sur le côté de la télé se sont des entrées (entrées son si tu utilises le YUV) pas des sorties
pas la doc sous les yeux, je jetterai un oeil ce ouic
A+

n°967730
bmob
Posté le 29-10-2005 à 09:47:23  profilanswer
 

mochto a écrit :

bonjour,
 
j'ai une petite question , certes je suis pas tres pro dans le domaine  
voilà donc j'ai acheté la bete j'en ai trouvé de dispos jusqu'à mercredi à carrefour porte d'auteuil, ils leur reste encore 3 ou 4  
bref la question est ( comme le manuel est pas troip detaillé) comment faire pour brancher mon LCD avec mon amplificateur pour faire sortir le son de la télé sur les enceintes de mon home cinema ( j'ai essayé avec un cable ( le rouge et blanc) branché sur entréees qui sont dans le coté de la télé) mais ça donne rien  
merci de m'indiquer comment faire
 
bonne soirée
P.S: je suis tres content jusqu'à maintenant pour mon achat tres belle image joli design en + il supporte le HD par contre j'aimerai bien savoir aussi qu'est ce que vous avez fait comme reglage pour les chaines hertziennes ??


 
 
Il n'y a pas de sortie son sur cette tele. Pour le son sur la chaine tu doit passer par ton demo, ta free, son scop enfin tout autre periperique mais pas la tele,  moins de la brancher par la prise casque (jack en rca) mais je sais pas si les amplis aprecient....
tcho @+

n°967745
mochto
Posté le 29-10-2005 à 10:33:31  profilanswer
 

bmob a écrit :

Il n'y a pas de sortie son sur cette tele. Pour le son sur la chaine tu doit passer par ton demo, ta free, son scop enfin tout autre periperique mais pas la tele,  moins de la brancher par la prise casque (jack en rca) mais je sais pas si les amplis aprecient....
tcho @+


 
merci je m'en doutais en tout cas
sinon pour l'autre question vous avez fait quoi comme reglage( couleur, contrast, etc ) pour les chaines hertziennes
et toute une derniere question comment faire sur cette tele pour changer les noms des chaines ( par exemple mettre tf1 , france 2, etc ... à la place de canal 1 canal 2, etc ...)
merci d'avance  

n°967877
ocelot1
Posté le 29-10-2005 à 15:11:14  profilanswer
 

bmob a écrit :

Il n'y a pas de sortie son sur cette tele. Pour le son sur la chaine tu doit passer par ton demo, ta free, son scop enfin tout autre periperique mais pas la tele,  moins de la brancher par la prise casque (jack en rca) mais je sais pas si les amplis aprecient....
tcho @+


 
j'ai branché une paire d'enceintes de micro (de qualité) sur la fameuse sortie casque ...ça marchait
j'ai déconnecté puis reconnecté ...ploufff grillées ;o(
 
 
...hasard? malchance?

n°969225
effo
Posté le 31-10-2005 à 22:21:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai commandé mon lcd il devrait etre disponible mi-novembre mais il reste encore une interrogation a élucider :
Quel type de support faut il pour l'accrocher au mur, quelle est sa norme vesa ???
 
Merci à tous

n°970237
effo
Posté le 02-11-2005 à 13:47:59  profilanswer
 

up  :ange:

n°970838
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 15:23:17  answer
 

entraxe entre les trous de fixations:
H 14cm
V 23.5cm  
 :??: c'est quoi comme norme ??

n°971776
mochto
Posté le 05-11-2005 à 15:21:15  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai plusieurs questions à poser par rapport à ce LCD:
 
1- Comment faire pour changer les noms des chaines ( par defaut il met canal 1 canal2 etc .. et moi je veux mettre TF1 M6 etc ..;
 
2- j'ai le lcd branché en peritel avec le demodulateur Canal Sat et je voudrai savoir s'il y quelqu'un qui a la meme chose ( tps ou noos aussi ) qu'est ce que vous avez comme reglage Lumiere, contraste etc ...
 
3- la fonction PIP ne fonctionne pas pour moi quand je veux le faire entre la chaine affichée sur la sortie peritel et les chaines captées en mode normal ( c'est à dire avec le cable antenne hertzien ), merci de me dire comment faire SVP
 
4- y a t-il une astuce pour faire sortir le son de la télé ( LCD) sur mon amplificateur ( homme cinéma) quel branchement dois-je faire ??

n°973145
effo
Posté le 08-11-2005 à 11:28:12  profilanswer
 

up

n°974334
nemo350
Posté le 10-11-2005 à 16:13:52  profilanswer
 

a t il une sortie HDMI??
 
quand on dit HD ready, c est qu il comprend cette sortie ou je me trompe, tellements de termes differents que je me perd
 
help me, lever mon voile de brume =)

n°974813
bmob
Posté le 11-11-2005 à 15:14:59  profilanswer
 

Pour le DH READY, va voir http://www.espacedvd.net/modules.p [...] page&pid=1
tu verra que pour etre hd ready il faut :
- un format d'écran 16/9ème dit "large
- que l'écran dispose au minimum de 720 lignes
- que le téléviseur est compatible avec les deux formats de production HD (1 080i et 720p)
- que le téléviseur dispose d'une double entrée analogique et numérique (YUV, DVI et HDMI)
- que les connecteurs DVI et HDMI intègrent le protocole anti-copie européen HDCP
 
Cette tele à une entrée DVI mais il y a des adaptateurs pour les ports.

n°976208
nemo350
Posté le 14-11-2005 à 12:29:57  profilanswer
 

merci pour tes renseignements
 
tu as l air cale en sorties tele =))
 
alors qu es la sortie YUV et a quoi ca ressemble??

n°976410
bmob
Posté le 14-11-2005 à 17:09:24  profilanswer
 

Ben, l'entrée YUV ressemble à 3 prises RCA de couleurs bleu, vert et rouge, elle permet d'éclater le signal video entre la luminance, la chrominance et la saturation ainsi que de passer un signal en mode progressif (definition du net pour le progressif=>Procédé vidéo qui permet d'améliorer la définition et la fluidité de l'image diffusée par un vidéoprojecteur, un écran plat ou plus rarement une télévision en doublant les lignes du signal. En mode normal, les lignes qui constituent l'image sont diffusées en deux trames: les lignes impaires d'abord, puis les lignes paires. Le Progressif Scan permet de "désentrelacer" le signal, c'est-à-dire d'afficher toutes les lignes en même temps, en extrapolant la trame manquante de l'image à partir de celle que l'on connaît. On trouve ce système soit directement intégré au lecteur de DVD soit dans l'appareil destiné à visualiser l'image.)
 
En gros une meilleur image
 
 
Pour résumer, cette télé à :
1 entrée YUV (3 fiches de couleur)
1 entrée DVI
2 peritels dont 1 RGB
1 entrée stereo  
1 entree VGA
 
Avec ça tu a le choix pour brancher tes peripheriques!!!

n°977091
pogostick
Posté le 15-11-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

salut a tous,
 
Je reviens  vous demander si qqun a accroche le sien  si oui, quel a été le support choisi. Au fait la mienne commence à deconner alors que je l'ai que depuis le 1er jour de la promotion.
Symptome : ne veut plus s'allumer si il n'y a pas de reset par le bouton d'alim general a l'arriere
 
A surveiller
 
allez les gars bon courage

n°977215
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 15-11-2005 à 23:16:07  profilanswer
 

C'est relou d'investir autant pour avoir ce genre de déconnade. :/
 
Enfin d'un autre côté, je pense que la majorité des pannes doivent se produire au début, c'est là que l'on constate les défauts de montage etc...


Message édité par mrpoisson le 15-11-2005 à 23:16:57
n°977279
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 06:00:19  answer
 

Je ne laisse jamais le mien en veille, je l'arrete systématiquement avec le bouton arrière. :jap:  
Même question pour la fixation murale. ;)

n°978535
effo
Posté le 18-11-2005 à 01:11:14  profilanswer
 

Je suis fier d'avoir lancé un débat qui intéresse tout le monde :-)

n°978856
luludu17
Posté le 18-11-2005 à 16:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais juste savoir si il est possible de brancher une xbox360 et de bénéficier du 720p.

n°979147
ficklarage
Posté le 19-11-2005 à 11:16:52  profilanswer
 

salut  a tous
Bon je suis arrivé a la trouvé apres plusieurs tentative encore bravo a carrefour qui mette un produit en promo sur leur catalogue sans aucun stock en magasin et un fournisseur dépassé bref encore bravo .
 
Sinon je voulais savoir si vous connaissiez un tuto pour cree sa propre fixation murale parce que les prix sont assez allucinants pour ceux que c est moi je trouve.
Merci pour votre reponse.
 
en tout cas pour l instant je suis content de mon ecran tiens je vais allez le matter un ptit coup  :D

n°979176
NeslouK
Posté le 19-11-2005 à 12:23:03  profilanswer
 

salut a tous ,  
 
hier je suis parti a carrefour pour des renseignements
y avai une TV FS3201MHI a 899€ ou ils disaient que elle fesait pas HD et etait de 1280/720
et une autre FS3201HI a 799€ celle la HDready mais de resolution 850/480... mais bon , hd ready c minimum 1280/720 donc ils doivent pas conaitre grand chose, moi je suis interessé si la tv est de 1366/720.
 
sinon j aurais voulu savoir si y en a qui on testé des divx en passant par leur ordi et par leur platine et pouvai me dire ce que ca donne , si c moche ou passable.
 
merci a++

n°979265
bolivier5
Rien a dire
Posté le 19-11-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

Est ce que vous savez si il est dispo chez carefour porte d'auteuil ?
pourquoi est ce qu'il vaut 100€ de moins sur internet qu'en magasin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV LCD : SONY KLV-S32A10 (32")Probleme LCD Phocus 26''
Televiseur LCD, lequel choisir entre ces 3?je comprends pas, pourquoi les LCD ??
Conseils TV LCDLCD Samsung LE32M51B
PLASMA OU LCD DE QUEL COTE FAUT'IL SE TOURNER ?PFL4205 Ecran Plasma 107 cm FIRSTLINE
TV LCD , temps de réponse et jeux videoTV GRANDIN LCD durée de vie ?
Plus de sujets relatifs à : Firstline LCD FS3201MHI 82cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR