|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une machine qui rippe les CD-A et lit les fichiers d'un DD interne |
OncDavid | Je reprends un sujet lancé par daniboy, fermé pour titre inadéquat. Fermé pendant que je répondais, bonjour le coïtus interruptus. Pô cool, ça.
C'est un truc du genre de ça que tu cherches ? Je te mets le lien des photos, tu trouveras aisément les caractéristiques techniques. J'ai vu et écouté cet appareil la dernière fois que Steve Jobs a bien voulu faire un keynote pour AppleExpo, cela ne date donc pas d'hier.
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 15:05:25 |
BoraBora Dilettante |
|
OncDavid |
Je n'avais pas vu. L'âge sans doute, la fatigue de la marche à pieds en période de grève, un petit début d'Alzheimer, toussa quoi.
Walou, je n'ai jamais dit que c'était bon marché ! Et c'est vrai que ça coûte bonbon.
|
BoraBora Dilettante |
|
OncDavid |
Oui, il y a une sortie ligne stéréo sur cet appareil (source : les tiennes ! son-video, ldlc,...). Mais sachant qu'il y a déjà une partie ampli et des enceintes, le brancher sur un autre ampli, ça fait un peu amoncellement de matos, non ?
|
OncDavid |
Je n'avais pas vu la prise réseau ni le DLNA, je retire donc mes réserves et je regrette de t'avoir induit en erreur.
|
daniboy | Merci beaucoup et à la prochaine |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:06:39 |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça existe cette machine??? | [Tag] Logiciel de tag auto à partir de la signature des fichiers audio |
Comment regrouper 3 fichiers .avi? | Problème de son et de fichiers audio/vidéo sansa e250 |
ouvrir tv lcd: possible sans tuer la machine? | fichiers vob |
fichiers DVD de camera sony, corrompus par 1protection | Probleme collage plusieurs fichiers |
Fichiers mpg pas lu sur tv | reception tnt hdd et récupération fichiers sur pc |
Plus de sujets relatifs à : Une machine qui rippe les CD-A et lit les fichiers d'un DD interne |