|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment Envoyer du DTS tel quel à mon ampli svp ? |
chris-k54 | Salut à tous Message édité par chris-k54 le 30-12-2007 à 02:49:59 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 01:42:35 |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 | Allez les amis j'ai un concert en DTS qui n'attend que ça
--------------- Mon Feedback |
morbrimbor | Hello,
|
chris-k54 | Oui morbrimbor j'utilise un câble optique
morbrimbor | Je pense que tu devrais peut-être regarder du coté du lecteur que tu utilises... Sur VLC tu as des options assez poussées pour l'audio |
chris-k54 | oui peut etre mais le son est repris par la carte apres etre sorti de la config du lecteur donc je pense que ça ne changerait rien --------------- Mon Feedback |
chris-k54 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 01:35:42 |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 | Merci de ta réponse Désolé de répondre tardivemment Ta carte doit surement gérer et créer du DTS La mienne crée du Dolby Digital donc tout ce qui en sort est en 5.1 (et je ne m'en plains pas sauf pour le DTS ) Le souci c'est que je n'ai pas le même type d'option pour laisser passer le flux comme il l'est à l'origine Merci de ta réponse en tout cas Message édité par chris-k54 le 03-01-2008 à 23:01:39 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 |
chris-k54 |
reven99 | normalement si tu as activé la sortie optique de carte et que tu lance ton dvd avec power dvd c'est tout bon tu n'as besoin d'aucun réglage a part peut etre choisir ton flux via la menu du dvd |
chris-k54 | Tiens voilà comment ça se présente
chris-k54 |
reven99 | laisse en dolby digital ca devrai etre bon je pense |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 |
TotalRecall | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chris-k54 | Euhhh là je crois que tu me prends pour un débile qui croit qu'un divx est pareil qu'un dvd (Même si les Divx aujourd'hui sont très bien faits) Je recherche (et sais ce qu'est !) la qualité aussi Ce que je cherche à faire c'est simplement laisser passer ce flux DTS vers mon ampli sans que ma carte son l'encode systématiquemment en Dolby Digital Quand à mon lecteur il est compatible DTS et je sais ce qu'est du vrai 5.1 (Mais là n'est pas le sujet vu que ma platine n'intervient pas ici)
Je fais partie de ceux qui savent apprecier la qualité offerte par les moyens dont on peut disposer et je suis anti-divx (quand on à le home et l'écran qui suivent , on ne veut même plus entendre parler de Divx...)
Désolé tu as ébréché mon amour propre de "home cinéphile" sur ce coup là D'ailleurs un "non-amateur" se serait contenté de laisser sortir le flux du concert que je veux visionner en Dolby Digital mais je voudrais le sortir tel quel en DTS Possibeule or not ? Merci
Message édité par chris-k54 le 07-01-2008 à 02:43:34 --------------- Mon Feedback |
chris-k54 | Oui mais tu as bien remarqué que lorsque je dis même les mp'3 je sais de quoi je parle
chris-k54 |
Lenny-bar | et le monsieur il compte attendre la 9ème page de posts pour nous indiquer enfin quel logiciel de lecture multimedia il utilise? |
chris-k54 | Média Player Classic
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est pas trop tôt.
|
chris-k54 | Merci de la réponse
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 |
chris-k54 |
major95 The !!!! Beat |
|
chris-k54 | Merci du tuyau c'est très sympa !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Freebox] Ampli Spdif vers Jack (3.5mm) | Utiliser un ampli casque/micro |
Ampli audio-video 5.1 Yamaha RX-V461 avec HDMI | Raccorder uniquement 2 enceintes sur un ampli 5.1 ? |
probleme AMPLI DENON 2106 | Distance maximale entre une source et l'ampli |
Achat d'ampli + enceintes | Gigawork S750 -> ampli HC |
Quel ampli pour un PC Portable? | Choix d'ampli pour KEF IQ3 |
Plus de sujets relatifs à : Comment Envoyer du DTS tel quel à mon ampli svp ? |