Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Gigawork S750 -> ampli HC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1344240
sebureau
Posté le 02-01-2008 à 17:19:21  profilanswer

Bonjour,

Je fonctionne depuis 2 ans avec un kit Gigawork S750 dans mon salon. Il est connecté au PC qui me sert de PCHC.
Je souhaite repasser a un systeme standard (platine dvd, decodeur TNT, ampli etc ...)

Est il possible, avant de racheter tout l'équipement de n'acheter que l'ampli + un caisson et de garder les petits satellites du gigawork (qui supportent normalement pas mal de puissance) ?

dans un deuxieme temps je verrai pour revendre le kit et acheter des enceintes adaptées.

Merci.

Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:19:21  profilanswer

n°1753997
bedochon
Posté le 23-11-2011 à 22:22:31  profilanswer

slt, je vois que j'interviens quelques année après mais je me trouve dans la même situation et je voulais savoir si cela avait fonctionné, merci

n°1754004
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-11-2011 à 22:41:48  profilanswer

bedochon a écrit :

slt, je vois que j'interviens quelques année après mais je me trouve dans la même situation et je voulais savoir si cela avait fonctionné, merci

Attention à la puissance affiché dans les kits PC, c'est souvent bien inférieur à la réalité.

Le choix d'un ampli peu puissant est donc à privilégié.

Toutefois, si on ne pousse pas trop le volume de l'ampli, il n'y à pas de soucis à alimenter les satellites du Gigaworks avec un ampli HC (il faudra juste refaire des connections en câbles dénudés), seul le caisson du Gigaworks sera inutilisable dans cette configuration.

Note quand même qu'on trouve des pack ampli + enceinte 5.1 correcte, au même tarif qu'un ampli et caisson de basses séparé.

J'avoue quand même que ces petits satellites creative (fabriqué par Cambridge SoundWorks), sont très bon, j''en utilisait une paire relié sur un ampli HIFI Rotel de 2x30W RMS (associé à une autre paire d'enceintes HIFI, j’utilisai les sats seulement la nuit à bas volume), le son est très bon (sous réserve de ne pas trop poussé l'ampli).

PS : le son était même 100x meilleurs quand elle était alimenté par le Rotel, que par le caisson d'origine.  :o  

:hello:

Message édité par Elias de Kelliwich le 23-11-2011 à 22:56:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Quel ampli pour un PC Portable?Choix d'ampli pour KEF IQ3
Problème sur mon ampli Yamahabranchement platine vinyle à ampli Nad
Ampli HC ou ampli HIFI ??ampli Harman-Kardon
Besoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€ampli + enceintes pour environ 500€
Besoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinteRaccordement d'un caisson de grave avec ampli hifi ???
Plus de sujets relatifs à : Gigawork S750 -> ampli HC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR