Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC ou ampli HIFI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli HC ou ampli HIFI ??

n°1342890
cfchris
Posté le 30-12-2007 à 22:12:08  profilanswer
 

bonjour a tous,  
j'aurais besoin de vos lumieres concernant l'achat d'un ampli.
je dispose actuellement d'une paire d'enceinte Bose 301 SERIE V ( caracteristiques : http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] x=600&so=0 ou http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] /index.jsp )
 
je voudrais acheter un ampli, mais je ne sais pas vers quel choix me tourner, ampli HC ou HIfi, sachant que mon budget max est de 400€), que j'ecoute de la musique legerement plus souvent que des films.  
A prix equivalent vaut il mieux prendre du HIFI ou du HC?  
 
j'envisage pas pour l'instant l'achat d'enceintes supplementaires, donc est ce que le HC est utile?
mais d'un autre coté, le HC permet d'anticiper, et je me vois pas racheter un ampli si un jour je souhaite rajouter des enceintes pour HC. dernier point, est ce qu'un ampli HC permet de profiter de la musique avec seulement 2 enceintes?
bref toutes ces questions se rejoignent un peu, le choix est assez compliqué quand on ne connait pas grand chose.
 
si vous avez des modeles a me proposer n'hesitez pas.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 22:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli HC ou ampli HIFI ??

 

Sujets relatifs
ampli Harman-KardonBesoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€
ampli + enceintes pour environ 500€Sony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??
pas controle son de la chaine hifi depuis dvdBesoin de renseignement pour un débutant Ampli/enceinte
Raccordement d'un caisson de grave avec ampli hifi ???Ronflement suite à branchement PC portable avec transo sur ampli
""""comment relier mon pc a mon ampli""""" svp 
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC ou ampli HIFI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR