Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1166017
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2006 à 18:42:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
merci :)
 

playskool a écrit :

Si ca intéresse du monde, je peux essayer de faire une vidéo des menus et du zap avec ma webcam ou mon APN


 
yes !!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 18:42:28  profilanswer
 

n°1166109
playskool
Posté le 29-11-2006 à 21:52:02  profilanswer
 

Nenes a écrit :

merci :)
 
 
 
yes !!  :bounce:


la qualité risque d'etre pourrie mais je vais essayer demain


Message édité par playskool le 29-11-2006 à 21:52:19

---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166128
kik80
Posté le 29-11-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Merci pour vos réponses concernant les bugs du Guide plus et les titres non récupérés.
Pas de solution apparemment, dommage.
Pour ce qui est du contrôle de la télé avec la télécommande du 725, j'ai une tv Thomson et je n'ai pas l'impression de pouvoir la contrôler.
Peut-on faire quelque chose du genre reconnaissance de la TV par la téléco sous forme de code comme pour le Guide plus ou sous forme d'apprentissage comme ça se fait avec les téléco universelles ?
Dernière remarque, je ne me sert pas du Guide pour naviguer sur les chaînes, mon cadenas est verrouillé mais il me semble avoir une fois comment déverrouiller, j'avasi fait le test sur mon 725 et en effet on y arrivait. Mais je ne me souviens pas de la manip. A retrouver dans les premères pages pour ceux que ça intéressent.
Bonne soirée à tous.

n°1166131
kik80
Posté le 29-11-2006 à 22:33:18  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, désolé.

n°1166154
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-11-2006 à 23:09:33  profilanswer
 

Ca ne marche plus avec le dernier firmware, quelque soit la manip.

n°1166426
playskool
Posté le 30-11-2006 à 15:12:20  profilanswer
 

Nenes a écrit :

merci :)
 
 
 
yes !!  :bounce:


Allez faites-vous plaisir : http://plus.xdrive.com/u/793762965 [...] Tx4dzQgwM0
Bon l'enregistrement a été fait avec ma vieille Miro PCTV... en passant par des emetteurs/recepteurs sans-fil... soyez indulgent !
Dans la vidéo je dis quand j'appuie sur une touche de la télécommande histoire que vous puissiez voir le délai des menus.
 
Si vous voulez voir des fonctions spécifiques n'hésitez pas à demander...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166455
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-11-2006 à 16:35:15  profilanswer
 

playskool a écrit :

Allez faites-vous plaisir : http://plus.xdrive.com/u/793762965 [...] Tx4dzQgwM0
Bon l'enregistrement a été fait avec ma vieille Miro PCTV... en passant par des emetteurs/recepteurs sans-fil... soyez indulgent !
Dans la vidéo je dis quand j'appuie sur une touche de la télécommande histoire que vous puissiez voir le délai des menus.
 
Si vous voulez voir des fonctions spécifiques n'hésitez pas à demander...


merci :) mais comment je dll car la j'y comprend rien  [:ddr555]
 
faut un login apparament :/
 
edit: au cas ou ;) > http://rapidshare.de/


Message édité par Nenes le 30-11-2006 à 16:53:57
n°1166459
playskool
Posté le 30-11-2006 à 16:41:04  profilanswer
 

arf faut pe avoir un compte chez aol.... (http://services.aol.fr/webmail/?cid=superhatwebmail et tu vas dans créer un pseudonyme)
et après t'as un compte de 5Go avec aucune taille de fichier limitée, ni durée. t'as meme une application qui te fait un nouveau lecteur dans ton poste de travail


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166468
playskool
Posté le 30-11-2006 à 16:53:41  profilanswer
 

essayes ca sinon : http://plus.xdrive.com/XDRequestDi [...] ppbFE9PQ==


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166472
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-11-2006 à 17:10:30  profilanswer
 

tin je galère la :D
 
ayé c'est bon , ça dll mais bonjour le bazar :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 30-11-2006 à 17:15:05
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 17:10:30  profilanswer
 

n°1166475
playskool
Posté le 30-11-2006 à 17:15:41  profilanswer
 

j'ai voulu mettre sur google vidéo mais ca a planté !


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166480
playskool
Posté le 30-11-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

Nenes a écrit :

tin je galère la :D
 
ayé c'est bon , ça dll mais bonjour le bazar :D


bon je vais me faire un petit squash... tu me dis ce que tu en penses !


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166491
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 30-11-2006 à 17:46:00  profilanswer
 

playskool a écrit :

bon je vais me faire un petit squash... tu me dis ce que tu en penses !


génial  [:acherpy]  
 
merci beaucoup :jap:
 
en faite l'environement pour un possesseur de hdrw 720/725 est trés similaire :)
juste une chose, j'ai pas vu lors de l'édit du film la fonction "instant clé" qui permet de modifier l'image ds le browser du hdd ? c'est que j'ai pas fait gaffe ou elle n'existe plus ? :)
 
je trouve le zapping du tnt trés correct :) comparer a mon deco externe elap :D (qui n'est pas une référence, je te l'accorde :D )
 
a un moment tu parle des entrées en façade (cam) que l'on peut utiliser comme une entrée supp, on peut qd mm pas programmer dessus ? (ce serait trop beau :D )
 
et ce cadenas ouvert va me faire réver cette nuit :love:
 
ma carte bleu est entrain de te maudire !!!!  :o  
 
ne pas cracker, surtout ne pas cracker !! :whistle:  
 
en tous cas merci pour cette essaie en "live" :jap:
 
ps: si d'autre on du mal a dll la vid , avec ton autorisation je la mettrais sur rapidshare :)

n°1166609
playskool
Posté le 30-11-2006 à 21:14:31  profilanswer
 

Je suis en train de le mettre sur la vidéo sur rapidshare. Par contre je viens de regarder vite fait et effectivement, il n'y a plus l'air d'avoir le choix pour l'instant clé... pas cool! Je vous confirme ca au plus vite...
Par contre désolé de t'annoncer que l'on faire une programmation sur :

  • Le tuner analogique
  • Le tuner digital
  • EXT1
  • EXT2
  • et.....CAM1 qui est soit les composite en entrée soit composite son+S-vidéo....


Fait chauffer la carte....


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166614
playskool
Posté le 30-11-2006 à 21:29:35  profilanswer
 

Allez le petit lien : http://rapidshare.com/files/549757 [...] R7260H.avi


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1171207
dweis
Posté le 10-12-2006 à 00:26:53  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec le Guide+. J'ai ajouté 2 chaines sur le même numéro de chaine (Arte et France5 qui sont sur la 5). Mon problème c'est que quand j'enregistre un programme sur arte, ben c'est le titre du programme de France5 à la même heure qui est enregistré.
Y'aurait une solution pour ça ?

n°1171246
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-12-2006 à 10:29:04  profilanswer
 

dweis a écrit :

J'ai un petit problème avec le Guide+. J'ai ajouté 2 chaines sur le même numéro de chaine (Arte et France5 qui sont sur la 5). Mon problème c'est que quand j'enregistre un programme sur arte, ben c'est le titre du programme de France5 à la même heure qui est enregistré.
Y'aurait une solution pour ça ?


 
oui ;)
 
tu met aussi arte/france5 sur la 7 de ton tuner et tu la définie comme arté  
 
donc dans la liste des chaines , tu as france5 " source tuner chaine 5" et arté "source tuner chaine 7" :)

n°1171249
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-12-2006 à 10:32:26  profilanswer
 

playskool a écrit :

Je suis en train de le mettre sur la vidéo sur rapidshare. Par contre je viens de regarder vite fait et effectivement, il n'y a plus l'air d'avoir le choix pour l'instant clé... pas cool! Je vous confirme ca au plus vite...
Par contre désolé de t'annoncer que l'on faire une programmation sur :

  • Le tuner analogique
  • Le tuner digital
  • EXT1
  • EXT2
  • et.....CAM1 qui est soit les composite en entrée soit composite son+S-vidéo....


Fait chauffer la carte....


[3615]
si ma femme n'avait pas fait de tonneau avec sa caisse , ouais surement :D
[/3615]
mais la c'est repoussé a une date ultérieur :) (sauf si le 720 crash :D, je pourrai pas retourner au vcr  :sweat: )

n°1171359
polarv
Posté le 10-12-2006 à 14:17:54  profilanswer
 

Nenes a écrit :

[3615]
si ma femme n'avait pas fait de tonneau avec sa caisse , ouais surement :D
[/3615]
mais la c'est repoussé a une date ultérieur :) (sauf si le 720 crash :D, je pourrai pas retourner au vcr  :sweat: )


 
Tu as raison ,ne soit pas pressé de le changer, il fonctionne encore ton 720 ? oui ! donc profites en ! ,bon c'est vrai qu'il a l'air bien ce nouveau modèle avec son tuner TNT,  j'ai vu la présentation faite par playskool c'est sympa de sa part de nous faire une rapide démo :) on voit l'évolution chez Philips qui ne cessera que de s'accroître et de plus si tu l'achètes on va perdre un bon foromeur sur ce topic   [:airforceone]

n°1171562
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-12-2006 à 19:41:06  profilanswer
 

:hello: Polarv
 
c'est vrai que ça évolue vite , et dans le bon sens :love:
 
ba on causera toujours philips :D
 
ps: je vais peut etre demander a un modo de renomer le topik juste pour philips et on pourra parler de toute la gamme :)
edit: fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nenes le 10-12-2006 à 19:57:55
n°1171607
dweis
Posté le 10-12-2006 à 20:48:20  profilanswer
 

Nenes a écrit :

oui ;)
 
tu met aussi arte/france5 sur la 7 de ton tuner et tu la définie comme arté  
 
donc dans la liste des chaines , tu as france5 " source tuner chaine 5" et arté "source tuner chaine 7" :)


merci, j'aurais pu y penser... ;)

n°1171611
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 10-12-2006 à 20:54:36  profilanswer
 

dweis a écrit :

merci, j'aurais pu y penser... ;)


 ;)

n°1173259
polarv
Posté le 13-12-2006 à 21:08:43  profilanswer
 

Nenes a écrit :

:hello: Polarv
 
c'est vrai que ça évolue vite , et dans le bon sens :love:
 
ba on causera toujours philips :D
 
ps: je vais peut etre demander a un modo de renomer le topik juste pour philips et on pourra parler de toute la gamme :)
edit: fait :)


 :hello:  Nenes ,le modo t'a à la bonne ,regarde le titre du topic  [:bkt tony]  il ne me reste plus qu'a acheter que du philips maintenant  [:rofl]

n°1173347
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-12-2006 à 23:40:14  profilanswer
 

philips for ever :love:
 
:D
 
regarde l'auteur du topik  :whistle:  
 
 :hello:

n°1173405
polarv
Posté le 14-12-2006 à 08:53:03  profilanswer
 

Nenes a écrit :

philips for ever :love:
 
:D
 
regarde l'auteur du topik  :whistle:  
 
 :hello:


Salut Nenes ,
Oups!!  :pt1cable:  j'ai lu la première page il y a longtemps  sorry :)  
Longue vie à ce topic "renommé" dans les deux sens [:bkt tony]

n°1174017
bauwensd
Posté le 15-12-2006 à 14:12:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un graveur Philips HDRW720, reçu d'un ami accro aux nouveautés :-)
D'après lui, le graveur aurait 2 soucis
- qq secteurs défectueux sur le hdd (mais repéré)
- certains dvd réinscriptibles ne sont pas (plus) acceptés
Bref, il a acheté un Pioneer, et m'a refile son Philips
 
MAIS MAIS MAIS ... j'ai quelques autres soucis, et je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise manipulation de ma part, ou d'un problème avec le graveur, pourriez-vous me donner votre avis ?
 
1. les DVD+R gravés, ont des erreurs à la lecture sur mon pc ou dans un autre lecteur de salon :-(
2. certaines images d'index de chapitres sont ok sur le HDD, mais ne sont pas présentes sur la copie ???
3. le nom des chapitres sont 'tronqués'
 
Qu'en pensez-vous ?
C'est grave docteur ?
 
Merci d'avance de vos réponses :-)

n°1174206
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-12-2006 à 18:48:37  profilanswer
 

Cet appareil n'est pas très fiable c'est son défaut majeur.
 
Il n'existe pas de solution à tes soucis à part un passage au SAV. Si tu as de la chance cela ne s'aggravera pas, sinon un jour il refusera de démarrer :o
 
PS: Comment a-t-il identifier les secteurs défectueux ?

n°1174339
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-12-2006 à 22:05:55  profilanswer
 

si la partie hdd marche bien, il est possible que ce soit le graveur dvd qui est des soucis :/
 
1: qu'est ce que tu met (marque vitesse) comme dvd+r  ?
 as tu essayé avec un dvd+ rw ?
 
2: je vois pas bien la ? il ya une image d'index par titre mais pas par chapitre :??: (on doit pas parler de la mm chose :D )
 
3: c'est a dire ? (confusion entre chapitre et titre ? )
 
+1 que kiriou ?

n°1174340
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-12-2006 à 22:07:26  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Cet appareil n'est pas très fiable c'est son défaut majeur.
 
Il n'existe pas de solution à tes soucis à part un passage au SAV. Si tu as de la chance cela ne s'aggravera pas, sinon un jour il refusera de démarrer :o
 
PS: Comment a-t-il identifier les secteurs défectueux ?


 
ba tant que tu lui fais pas lire de dvd , ça roule :D
 
légende urbaine powa !!  [:mossieurpropre]

n°1174367
bauwensdho​me
Posté le 15-12-2006 à 22:44:22  profilanswer
 

Merci pour vos encouragements  :whistle:  
Excusez de ma confusion entre titres et chapitres :pt1cable: (un titre est divisé en chapitre, c'est cela ?)
 
Je pense qu'ici je combine problème hdd, et lazer dvd  :(  
 
Pour répondre aux questions, précisions:
1. certains bad sector du disque sont repérés (image qui freeze lors de l'enregistrement et lecture). l'ancien proprio a créé des 'titres' protégés et verrouillés
2. je n'ai pas essayé de dvd+rw, car d'après l'ancien proprio, seul 1 sur 3 est accepté (et encore, en essayant plusieurs fois)
3. j'utilise des dvd+r de marque versatim ou tdk vitesse maxi x8 (j'ai jamais eu aucun soucis sur pc)
4. les images d'index dont je parle sont bien entendu celle des titres => certaines sont recopiées, d'autre pas, alors qu'elles sont ok sur le hdd :pt1cable:
5. le nom des 'titres' sont tronqués => je ne vois que les x premiers caractères du titres sur le dvd gravé, tandis que sur le hdd il est complet  :pt1cable:  
6. les enregistrements que j'ai fait sont en M4 et M2 (en fait, depuis une K7 VHS, souvenirs de famille  :sol:)
7. le firmware a l'air à jour (v3.2 si je ne me trompe pas)
8. la lecture de DVD+R, DVD originaux fonctionne très bien jusqu'à présent
 
Le SAV ?
Ca va me coûter un max pour une réparation qui risque de ne pas tenir si l'appareil est de mauvaise conception à la base ?!?
 
Merci de vos réponses
Didier
 

Nenes a écrit :

si la partie hdd marche bien, il est possible que ce soit le graveur dvd qui est des soucis :/
 
1: qu'est ce que tu met (marque vitesse) comme dvd+r  ?
 as tu essayé avec un dvd+ rw ?
 
2: je vois pas bien la ? il ya une image d'index par titre mais pas par chapitre :??: (on doit pas parler de la mm chose :D )
 
3: c'est a dire ? (confusion entre chapitre et titre ? )
 
+1 que kiriou ?


n°1174395
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-12-2006 à 23:09:04  profilanswer
 

bauwensdhome a écrit :

Merci pour vos encouragements  :whistle:  
Excusez de ma confusion entre titres et chapitres :pt1cable: (un titre est divisé en chapitre, c'est cela ?)
 
Je pense qu'ici je combine problème hdd, et lazer dvd  :(  
 
Pour répondre aux questions, précisions:
1. certains bad sector du disque sont repérés (image qui freeze lors de l'enregistrement et lecture). l'ancien proprio a créé des 'titres' protégés et verrouillés
2. je n'ai pas essayé de dvd+rw, car d'après l'ancien proprio, seul 1 sur 3 est accepté (et encore, en essayant plusieurs fois)
3. j'utilise des dvd+r de marque versatim ou tdk vitesse maxi x8 (j'ai jamais eu aucun soucis sur pc)
4. les images d'index dont je parle sont bien entendu celle des titres => certaines sont recopiées, d'autre pas, alors qu'elles sont ok sur le hdd :pt1cable:
5. le nom des 'titres' sont tronqués => je ne vois que les x premiers caractères du titres sur le dvd gravé, tandis que sur le hdd il est complet  :pt1cable:  
6. les enregistrements que j'ai fait sont en M4 et M2 (en fait, depuis une K7 VHS, souvenirs de famille  :sol:)
7. le firmware a l'air à jour (v3.2 si je ne me trompe pas)
8. la lecture de DVD+R, DVD originaux fonctionne très bien jusqu'à présent
 
Le SAV ?
Ca va me coûter un max pour une réparation qui risque de ne pas tenir si l'appareil est de mauvaise conception à la base ?!?
 
Merci de vos réponses
Didier


 
ah ouais :D
il est bien amoché quand même ton hdrw :D
 
1: ok mais c'est pas bon signe  :D
2,3,4,5 : le graveur est a l'agonie :D
6:
7: exact, c'est le dernier :)
8: ça ne va pas durer :D  
tape "sapin de noêl" dans la recherche du topik et tu vas vite comprendre :D
 
le sav , c'est déja 130€ sans qu'il y touche, juste pour établir le devis :/ (qu'ils déduisent si tu fais réparer bien sur )
je suppose que la garantie est out :D , certain sur ce topic on réussi a négocier avec philips (en ayant renvoyé l'appareil) a négocier moyenant finance un échange avec un model + récent :) (c'est risqué qd mm :D )
disons que pour le "prix" tu as un bon enregistreur hdd uniquement :)
 
désolé de ne pouvoir plus t'aider mais j'ai bien peur qu'il n'y est pas grand chose a faire  [:airforceone]  
si ce n'est que ça va pas faire en s'arrangeant  [:ddr555]  

n°1174608
kobra29000
Posté le 16-12-2006 à 13:59:43  profilanswer
 

Bon je viens de macheter le R3460.mes impressions sachant que c'est mon 1er graveur
 
Les+
 
-250go
-lis DVD+-R/RW
-lis divx 6,xvid
-port USB
-Un vrai time shifting
-on peut lire dvd ,regarder un enregistrement pendant que ca enregistre
 
les -
-pas de moyen de transférer du dvd au DD  :fou:  
-Pas moyen de transférer de l'usb au DD. usb sert juste en lecture  :(  moi qui voulait en faire un mp3 de salon c'est raté. si je peux brancher mon baladeur mp3 dessus mais bon c'est pas pareil
-les menus font un peu cheap pour un appareil de ce prix. c'est vraiment pas esthétique ni tjrs ergonomique
-petit bémol aussi on ne peux pas regarder un dvd pendant un enregistrement différé. faut que l'appareil soit en veille. mais une fois l'enregistrement démarré ,c'est possible
 
 
donc voila pour l'instant j'en suis décu .c'est pas trop ce que je recherchais.ca peut convenir a une personne qui veut juste sans servir comme remplacement de magneto sans rien demander de +. je me demande vu que je l'ai acheté hier si y a moyen de demander un échange?? les 7 jours ca marche pour les magasins aussi??

n°1174674
Delphi7
Posté le 16-12-2006 à 16:33:40  profilanswer
 

bauwensdhome a écrit :

2. je n'ai pas essayé de dvd+rw, car d'après l'ancien proprio, seul 1 sur 3 est accepté


La partie DVD du 720/725 est complètement foireuse, tant en lecture qu'en gravure : lenteur extrême, difficultés de lecture en tout genre, disques gravés merdiques avec des milliers d'erreurs et blocages en pagaille pouvant conduire à un retour en SAV.
 
En conséquence de tout ça, le 720/725 ne peut pas réécrire un DVD+RW plus de deux ou trois fois.
Toutefois, je fais un effacement complet sur PC avec Nero et ça les fait durer un peu.
 

bauwensdhome a écrit :

4. les images d'index dont je parle sont bien entendu celle des titres => certaines sont recopiées, d'autre pas, alors qu'elles sont ok sur le hdd


J'ai fréquemment le même problème, avec le firmware 2.6 que je n'ai jamais eu le courage de mettre à jour étant donné l'extrême susceptibilité de cet appareil.
Solution : avant de finaliser le DVD+R, éditer le titre avec la vignette merdique et la modifier.
 

bauwensdhome a écrit :

5. le nom des 'titres' sont tronqués => je ne vois que les x premiers caractères du titres sur le dvd gravé, tandis que sur le hdd il est complet


 
Pareil.
 

bauwensdhome a écrit :

Ca va me coûter un max pour une réparation qui risque de ne pas tenir si l'appareil est de mauvaise conception à la base ?!?


Exact, tu n'as aucune chance d'arriver à un fonctionnement correct car au mieux ils ne feront que changer le lecteur/graveur par le même, alors qu'il est totalement inutilisable même neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Delphi7 le 16-12-2006 à 16:34:01
n°1174704
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-12-2006 à 17:41:37  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

La partie DVD du 720/725 est complètement foireuse, tant en lecture qu'en gravure : lenteur extrême, difficultés de lecture en tout genre, disques gravés merdiques avec des milliers d'erreurs et blocages en pagaille pouvant conduire à un retour en SAV.
 
En conséquence de tout ça, le 720/725 ne peut pas réécrire un DVD+RW plus de deux ou trois fois.
Toutefois, je fais un effacement complet sur PC avec Nero et ça les fait durer un peu.
 
 
.


:hello: delphi
 
 
heu nan :D
j'ai des dvd+rw tdk (5) acheté en mm tps que le hdrw et zéro souçi pour ma part :)
et ils en ont gravé des truc en 2 ans :D

n°1174705
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-12-2006 à 17:44:41  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :

Bon je viens de macheter le R3460.mes impressions sachant que c'est mon 1er graveur
 
Les+
 
-250go
-lis DVD+-R/RW
-lis divx 6,xvid
-port USB
-Un vrai time shifting
-on peut lire dvd ,regarder un enregistrement pendant que ca enregistre
 
les -
-pas de moyen de transférer du dvd au DD  :fou:  
-Pas moyen de transférer de l'usb au DD. usb sert juste en lecture  :(  moi qui voulait en faire un mp3 de salon c'est raté. si je peux brancher mon baladeur mp3 dessus mais bon c'est pas pareil
-les menus font un peu cheap pour un appareil de ce prix. c'est vraiment pas esthétique ni tjrs ergonomique
-petit bémol aussi on ne peux pas regarder un dvd pendant un enregistrement différé. faut que l'appareil soit en veille. mais une fois l'enregistrement démarré ,c'est possible
 
 
donc voila pour l'instant j'en suis décu .c'est pas trop ce que je recherchais.ca peut convenir a une personne qui veut juste sans servir comme remplacement de magneto sans rien demander de +. je me demande vu que je l'ai acheté hier si y a moyen de demander un échange?? les 7 jours ca marche pour les magasins aussi??


 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/88/LD0000518867_2.jpg
 
merci pour ce test :jap:

n°1174752
Delphi7
Posté le 16-12-2006 à 18:58:59  profilanswer
 

Nenes a écrit :

j'ai des dvd+rw tdk (5) acheté en mm tps que le hdrw et zéro souçi pour ma part


Tu devrais les tester avec un logiciel comme Nero CD/DVD Speed, pour voir.

n°1174786
bauwensdho​me
Posté le 16-12-2006 à 20:16:08  profilanswer
 

kobra29000 a écrit :

Bon je viens de macheter le R3460.mes impressions sachant que c'est mon 1er graveur
 
Les+
 
-250go
-lis DVD+-R/RW
-lis divx 6,xvid
-port USB
-Un vrai time shifting
-on peut lire dvd ,regarder un enregistrement pendant que ca enregistre
 
les -
-pas de moyen de transférer du dvd au DD  :fou:  
-Pas moyen de transférer de l'usb au DD. usb sert juste en lecture  :(  moi qui voulait en faire un mp3 de salon c'est raté. si je peux brancher mon baladeur mp3 dessus mais bon c'est pas pareil
-les menus font un peu cheap pour un appareil de ce prix. c'est vraiment pas esthétique ni tjrs ergonomique
-petit bémol aussi on ne peux pas regarder un dvd pendant un enregistrement différé. faut que l'appareil soit en veille. mais une fois l'enregistrement démarré ,c'est possible
 
 
donc voila pour l'instant j'en suis décu .c'est pas trop ce que je recherchais.ca peut convenir a une personne qui veut juste sans servir comme remplacement de magneto sans rien demander de +. je me demande vu que je l'ai acheté hier si y a moyen de demander un échange?? les 7 jours ca marche pour les magasins aussi??


 
Il est en promo chez Carrefour à 399 zozo.
C'est vrai que ergonomiquement, il m'a l'air moins abouti que le 720.
Mais si celui-ci est de meilleure qualité que cette m.rde de 720   :kaola:  
 
Pour les 7 jours, c'est aussi pour les magasins.
Maintenant si t'arrives avec un emballage déchiré n'importe comment, il risque d'essayer de refuser  :pt1cable:

n°1174794
polarv
Posté le 16-12-2006 à 20:36:09  profilanswer
 

bauwensd a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai un graveur Philips HDRW720, .......................
.............
2. certaines images d'index de chapitres sont ok sur le HDD, mais ne sont pas présentes sur la copie ???
3. le nom des chapitres sont 'tronqués'

Qu'en pensez-vous ?
C'est grave docteur ?
 
Merci d'avance de vos réponses :-)


j'ai un 720 et ces mêmes problèmes parfois si ça peut te rassurer au moins là  :)  

n°1174998
bauwensdho​me
Posté le 17-12-2006 à 12:28:19  profilanswer
 

polarv a écrit :

j'ai un 720 et ces mêmes problèmes parfois si ça peut te rassurer au moins là  :)


 
Oui et Non
Le graveur, je voulais m'en servir pour copier des K7 Hi8 familialles sur DVD. Si la qualité de gravure n'y est pas, je risque de tout perdre. Risque que je ne suis pas prêt de prendre  :pfff:  
 
Copier des émissions télé sur hd pour les regarder, ça n'a aucun intérêt dans mon cas.
En effet, nous n'avons ni câble, ni antenne satelite, ni antenne htz. Si si si, ça existe  :D  
La télé ne nous sert qu'à regarder des devede loués  :D  
 
Merci de vos réponses
Didier

n°1175385
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-12-2006 à 22:36:07  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu devrais les tester avec un logiciel comme Nero CD/DVD Speed, pour voir.


Citation :

Erreur - UNRECOVERED READ ERROR (031100)


 
 [:airforceone]

n°1176989
patch051
Posté le 21-12-2006 à 05:46:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je reviens sur la question de l'installation du décodeur Freebox sur le 720. Depuis quelque sjours, j'ai enfin récupéré le Guide+ dans sa totalité (pendant des mois, je n'ai eu que 1, 2 ou 3 chaînes maxi, voire rien du tout). Je pensais pouvoir donc retrouver la Freebox dans la liste des décodeurs, puisque elle a été rajoutée plus tard en fin de liste. Mais je ne la vois nulle part. :??:  
 
Question : quelqu'un a-t-il pu trouver ce décodeur à la fin de la liste (pas par odre alphabétique) et si oui, et-ce que ça marche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR