Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)

n°1158864
ccquick
Posté le 15-11-2006 à 14:54:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

hop hop !! :D  
 
la tnt arrive ds mon bled  :ouch:  
 
quelqu'un a un tester un demo tnt compatible avec le guide+ ? :)  
 
merci  :jap:  
 
edit: la liste des décodeurs compatible http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#5  
 
ma question reste valable, une expérience réelle est bien mieux que le théorique :D
 


 
Malheureusement la compatilité guide+ s'arrête si le décodeur TNT est en veille  :non:  
C'est visiblement le cas pour tous les décodeurs en tout cas je cherche depuis des mois un "vrai" compatible guide+.
Même philips avec dtr300 et consorts ne fonctionnent pas si le TNT est en veille (réponse officielle de philips qui trouve ça normal  :heink: ).
 
Solution possible : programmer uniquement le TNT (dans le guide) et activer l'option "Sat record" du graveur (qui permet au graveur d'accepter un démarrage automatique demandé par le TNT via la peritel).  
Inconvénient : titre sur le graveur = EXT2 blabla  :kaola:  
Avantage : programmation du seul TNT

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 14:54:17  profilanswer
 

n°1158923
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-11-2006 à 16:42:55  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Citation :

hop hop !! :D  
 
la tnt arrive ds mon bled  :ouch:  
 
quelqu'un a un tester un demo tnt compatible avec le guide+ ? :)  
 
merci  :jap:  
 
edit: la liste des décodeurs compatible http://www.europe.guideplus.com/fr [...] _fr.html#5  
 
ma question reste valable, une expérience réelle est bien mieux que le théorique :D
 


 
Malheureusement la compatilité guide+ s'arrête si le décodeur TNT est en veille  :non:  
C'est visiblement le cas pour tous les décodeurs en tout cas je cherche depuis des mois un "vrai" compatible guide+.
Même philips avec dtr300 et consorts ne fonctionnent pas si le TNT est en veille (réponse officielle de philips qui trouve ça normal  :heink: ).
 
Solution possible : programmer uniquement le TNT (dans le guide) et activer l'option "Sat record" du graveur (qui permet au graveur d'accepter un démarrage automatique demandé par le TNT via la peritel).  
Inconvénient : titre sur le graveur = EXT2 blabla  :kaola:  
Avantage : programmation du seul TNT


 
merci :)
 
mais bon , perso je vois pas d'inconvénient a laisser les démo allumé :D ( c'est le cas de mon démo canalsat ainsi que mon sat analogique)
ce que je cherche surtout , c'est la compatibilité avec G+ ;)
 
je viens de tester le Elap inca et il est bien compatible :) rien d'extraordinaire comme démo mais pour un début ça suffira :D (tester le elap théma II qui lui n'est pas compatible G+)
 
[hs] quelqu'un a tester le philips dtr 7005 (demo tnt double tuner DD 160 go) 349€  :love: ? [/hs]

n°1158924
ccquick
Posté le 15-11-2006 à 16:46:52  profilanswer
 

Pauvre compte en banque... Euh pauvre planète  :sarcastic:

n°1158984
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 15-11-2006 à 18:45:23  profilanswer
 

yep , je laisse même ma tv en veille toute la nuit  [:mossieurpropre]  
 
bref, dans ton cas faut prendre un démo tnt avec DD et double tuner (comme celui que cite ci dessus) et programmer ton déco canalsat ainsi tu seras en adéquation avec mère nature  :D  
 
sinon quelqu'un a testé le cablage de polarv :)

polarv a écrit :

http://membres.lycos.fr/polarv/phot/peritel-y-r.jpg
 
Bonjour,bon je sais, je prends de la place !
On perd une entrée vidéo composite Ext1, celle qui est reliée au TV et qui ne fonctionne qu’en sortie, on peut  enregistrer et voir nos vhs sans rien débrancher par celle-ci .Donc pour ceux que ça inspire, je propose ce schéma ci-dessus,ce montage dit péritel en Y, avec la continuité RVB pour faire plaisir à notre ami delphi7 fervent défenseur du rvb et avec qui je suis d’accord.On verra dans ce câblage que j’utilise des câbles blindés pour chaque voie, ce qui est rarement utilisé dans les péritels à 3 euros les dix, un câble blindé pour tous les fils et tous pour une diaphonie en règle… Ben oui ! pas le tout d’être en rvb pour avoir une image convenable si la péritel nous treuille tout entre le hdr et le tv ! il est important, comme dit CHJ76 de faire attention aux câbles, surtout en vidéo qui doivent être à 75 Homs d’impédance, je n’irais pas jusqu’à changer les péritels pour en mettre des plaquées or ! là c’est une résistance et fiabilité de contact dans le temps.Les fiches représentées, sont des fiches mâles vue soudures.Je vous recommande si vous désirez le faire, de bien revoir le câblage et de faire gaffe aux courts- circuits.Ce montage fonctionne aussi en vidéo composite vers la tv ,pour simplifier( je sens venir delphi7 ) alors on peut enlever les câbles blindés « chrominanceRVB » + la commutation rapide « 16 ».


 
c'est pour confirmer que je peux brancher le tnt sur l'entré ext1 du hdrw tout en conservant la sortie vers la tv ?  :jap:


Message édité par Nenes le 15-11-2006 à 18:46:38
n°1159950
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-11-2006 à 18:15:17  profilanswer
 

ça marche impecc :love:
merci polarv :jap:
 
un doute m'assaille :??:
le guide+ se met bien a jour via canal+ tnt ? :) car du coup je l'ai plus en analogique :/
 
edit: pitain de merd*  :fou:  

Citation :


France Canal + Analogue uniquement (même crypté) Chaîne Canal+:
ATLANTIC BIRD 3 12648 MHz / KA4 V


 
reste plus qu'a remettre mon vieux sat anlogique juste pour G+ :sweat:  
 


Message édité par Nenes le 17-11-2006 à 18:53:10
n°1160059
mdes
Posté le 17-11-2006 à 22:35:17  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :)

 

Je viens d'échanger ma Freebox v4 vers une v5  :pt1cable:  surtout pour avoir la possibilité d'enregistrer sur disque dur. Donc :

 

1) Je vend mon HDRW-720 qui est en parfait état de marche SAUF le lecteur/enregistreur de DVD.

 

2) Je cherche à récupérer le contenu du DD dur HDRW pour récupérer quelques films (sur mon PC afin de les transférer sur ma Freebox) : Comment faire sans graver de DVD puisque celui de mon HDRW ne fonctionne plus, et ce,
 

  • (a) sans enlever le DD du HDRW, ou bien


  • (b) en enlevant le DD du HDRW pour le connecter sur mon PC (et dans ce cas, getdataback donne-t-il de bons résultats ?)


 
Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par mdes le 17-11-2006 à 22:39:17

---------------
http://CongesRFV.free.fr : Gestion des Congés, RTT, Absences, Jours Fériés, Vacances scolaires,... sur PocketPC
n°1163655
cekoidon
Posté le 25-11-2006 à 01:34:39  profilanswer
 

Bonjour,
            suite à la panne de mon 725, comme prévu je l'ai emmené au SAV. Je l'ai récupéré aujourd'hui, en fait ils me l'ont changé contre un 7620..... J'ai eu de la chance je pense !

n°1164688
playskool
Posté le 27-11-2006 à 13:16:02  profilanswer
 

mdes a écrit :

Bonsoir tout le monde  :)  
 
Je viens d'échanger ma Freebox v4 vers une v5  :pt1cable:  surtout pour avoir la possibilité d'enregistrer sur disque dur. Donc :
 
1) Je vend mon HDRW-720 qui est en parfait état de marche SAUF le lecteur/enregistreur de DVD.
 
2) Je cherche à récupérer le contenu du DD dur HDRW pour récupérer quelques films (sur mon PC afin de les transférer sur ma Freebox) : Comment faire sans graver de DVD puisque celui de mon HDRW ne fonctionne plus, et ce,
 

  • (a) sans enlever le DD du HDRW, ou bien


  • (b) en enlevant le DD du HDRW pour le connecter sur mon PC (et dans ce cas, getdataback donne-t-il de bons résultats ?)


 
Merci de votre aide.


Bon courage avec ta freebox... moi je l'ai et après 1mois 1/2 je passe chez Neuf... lol! Pour l'enregistrement avec la freebox c'est vraiment aléatoire... (entre les enregistrements sans la fin, d'autres sans le son->surtout qd tu fais pause...)
Enfin pour revenir à ton 720 ca me fait rire j'ai renvoyé mon 725 qui avait le lecteur DVD mort !!! (j'ai échangé avec un Philips 7260 TNT inside ;-) ).
le plus simple pour tes enregistrements c'est d'avoir une carte d'acqui sur ton PC... et zou tu mets en lecture sur ton enregistreur et enregistre sur ton pc...
 
En enlevant le DD je pense que c'est un minimum sécurisé (crypté je pense...)
 
sinon pour ceux qui ont le 7260, savez-vous ce que veut dire cet icone ( http://gregbzh35.free.fr/icone.jpg ) à droite d'info dans le HDD Browser


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1164727
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2006 à 14:14:43  profilanswer
 

J'enregistre énormément sur la FB avec 725, je n'ai JAMAIS aucun problème, au contraire ! Tout se fait parfaitement : démarrage, numérotation par GLINK et arrêt.
 
La seule chose c'est que les titres ne sont pas tjs repris.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1164744
Delphi7
Posté le 27-11-2006 à 14:37:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

J'enregistre énormément sur la FB avec 725


Tu as la Freebox HD ?
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 14:37:31  profilanswer
 

n°1164746
ccquick
Posté le 27-11-2006 à 14:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu programmes la FB ou le 725 ?
Si tu programmes le 725 tu dis qu'il sait "allumer" la FB et aussi "l'éteindre" à la fin (mettre en veille).  
Je dis peut-être des conneries je n'ai pas de FB donc je ne sais pas si "veille" veut dire qqchose sur FB...

Message cité 1 fois
Message édité par ccquick le 27-11-2006 à 14:44:50
n°1164841
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Tu as la Freebox HD ?


 
Non la V4. Malgré mes relances, je n'ai aucun retour d'expérience sur le GLINK avec FB HD.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1165228
kik80
Posté le 28-11-2006 à 11:14:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ça fait un bail que je n'avais pas mis les pieds sur le forum.
Me revoilà car j'ai un problème avec le guide+.
J'ai lu les dernières pages et je n'ai pas trouvé de réponse mais des expériences qui ressemblent à mon cas et j'ai donc bon espoir d'avoir une solution à mon problème.
Voilà, le guide plus sur mon 725H se met à jour mais pas toujours de manière très complète (parfois seulement 1 jour ou 2 de programmes).
De plus, il arrive de plus en plus souvent que les titres ne soient pas récupérés pendant la programmation (une liste de EXT2 dans le HDD et on ne s'y retrouve plus !!!) Mais ça peut marcher pour deux séries et pas pour la troisième qui suit pourtant les deux autres.
Savez-vous ce que l'on peut faire ?
Merci d'avance à tous.

n°1165262
playskool
Posté le 28-11-2006 à 12:21:56  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Bonjour,
 
Tu programmes la FB ou le 725 ?
Si tu programmes le 725 tu dis qu'il sait "allumer" la FB et aussi "l'éteindre" à la fin (mettre en veille).  
Je dis peut-être des conneries je n'ai pas de FB donc je ne sais pas si "veille" veut dire qqchose sur FB...


J'ai un FB HD et un 7260, le 7260 sait changer les chaines de la FB mais il ne sait pas l'allumer... (enfin j'ai pas fait les tests complets mais je crois pas ...)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1165268
playskool
Posté le 28-11-2006 à 12:39:47  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Non la V4. Malgré mes relances, je n'ai aucun retour d'expérience sur le GLINK avec FB HD.


je confirme le changement des chaines sans problème avec le GLink, il suffit de choisir freebox dans la liste des decodeurs. Par contre faut laisser la freebox allumée pour que l'enregistreur puisse changer les chaines...


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1165308
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 14:05:44  profilanswer
 

kik80 a écrit :

Bonjour à tous,
ça fait un bail que je n'avais pas mis les pieds sur le forum.
Me revoilà car j'ai un problème avec le guide+.
J'ai lu les dernières pages et je n'ai pas trouvé de réponse mais des expériences qui ressemblent à mon cas et j'ai donc bon espoir d'avoir une solution à mon problème.
Voilà, le guide plus sur mon 725H se met à jour mais pas toujours de manière très complète (parfois seulement 1 jour ou 2 de programmes).
De plus, il arrive de plus en plus souvent que les titres ne soient pas récupérés pendant la programmation (une liste de EXT2 dans le HDD et on ne s'y retrouve plus !!!) Mais ça peut marcher pour deux séries et pas pour la troisième qui suit pourtant les deux autres.
Savez-vous ce que l'on peut faire ?
Merci d'avance à tous.


pareil :/
 
et ya pas vraiment de solution :/
 
lundi j'avais le G+ pour lundi, mardi, rien pour mercredi et jeudi  :heink: et ok pour vendredi et samedi  [:ddr555]  
aujourd'hui j'ai le mercredi et tjrs pas le jeudi
 
pour ce qui est des programmations, c'est trés aléatoires, des fois j'ai les titres et le plus souvent c'est façons "showview" :/
 
faut que je retrouve mon poste qd ça a commencé a déconner :)
 
edit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1016008 problème signalé fin janvier 06 et depuis ça le fait tout le tps :/


Message édité par Nenes le 28-11-2006 à 14:37:32
n°1165315
ccquick
Posté le 28-11-2006 à 14:11:21  profilanswer
 

ENFIN !  :wahoo: : Pour ceux que ça intéresse => Philips DTR210 full compatible Guide+ même en veille il est démarré par le HDRW720 (725 aussi j'imagine...).
 
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7233

n°1165321
ccquick
Posté le 28-11-2006 à 14:18:02  profilanswer
 

Jamais eu de problème de titre via Guide+.
 
2 raisons possibles :
 
1- Lorsqu'on vient modifier les heures de début ou de fin (pas 'Ajout de temps')
 dans ce cas il ne met plus de titre (je trouve ça à peu près normal car 2 émissions choisis)
 
2- Ou démarrage d'un enregistrement 'Sat Record' initié par le démo TNT (normal aussi puisqu'il ne sait pas ce qui arrive par la peritel)

n°1165333
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 14:42:32  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Jamais eu de problème de titre via Guide+.
 
2 raisons possibles :
 
1- Lorsqu'on vient modifier les heures de début ou de fin (pas 'Ajout de temps')
 dans ce cas il ne met plus de titre (je trouve ça à peu près normal car 2 émissions choisis)
 
2- Ou démarrage d'un enregistrement 'Sat Record' initié par le démo TNT (normal aussi puisqu'il ne sait pas ce qui arrive par la peritel)


 
nan nan , la on parle au moment ou l'on programme via G+ :)
 
exp: je select le film de dimanche soir (volte face), je l'ai bien ds le G+ et lorsque je passe ds la page "timer" pour rajouter du temps par exemple, ben j'ai " 20h45-23h10 TF1 +0 1* " au lien d'avoir " volte face +0 1*"  [:airforceone]  
 
mais c'est aléatoire :/ des fois ça marche normalement :)

n°1165338
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 14:48:20  profilanswer
 

ccquick a écrit :

ENFIN !  :wahoo: : Pour ceux que ça intéresse => Philips DTR210 full compatible Guide+ même en veille il est démarré par le HDRW720 (725 aussi j'imagine...).
 
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7233


 
je demande a voir :D car il parait étonnant que le hdrw envoie 2 signal avec tps d'attente :??: (1 pour l'allumer et 1 autre pour la chaine select)
 
je parirais plus sur un " heureux hazard" que la chaine voulu soit celle qui était sélectionner lorsque le hdrw en envoyé le numéro de chaine qui la sorti du mode veille :)
 
mais je peux me tromper  :jap:

n°1165364
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2006 à 15:35:29  profilanswer
 

playskool a écrit :

je confirme le changement des chaines sans problème avec le GLink, il suffit de choisir freebox dans la liste des decodeurs. Par contre faut laisser la freebox allumée pour que l'enregistreur puisse changer les chaines...


 
C'était la même chose avec la V4 n'est-ce pas ? Si la FB était éteinte, ça ne fonctionnait pas.
 
Par contre, je suis surpris que les code IR n'aient pas changés de la V4>V5 ?!? Cela voudrait dire que les anciennes telco fonctionne aussi :D
En tout cas, c'est cool, c'est une des raisons pour lesquels je ne voulais pas passer en HD, je vais peut-être le faire, à présent :)
 
Sinon, je vous annonce officiellement le décès du graveur de mon 725 .... ça fesait 3 mois que l'avais  :o Y'a pas à dire c'est bien de la daube cette pièce chez Philips (le précédent avait tenu 6 mois).
Bon j'ai de la chance dans mon malheur, ça ne plante pas toute la bécanne, je peux continuer à m'en servir  [:youpi]  


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1165368
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 15:40:28  profilanswer
 

2 ans que je l'ai :D
 
je croise les doigts [:totoz]

n°1165429
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2006 à 17:19:43  profilanswer
 

Tu graves / regarde des DVD souvent ?  
 
Je viens de regarder la nouvelle gamme... c'est hallucinant, seule les deux modèles haut de gamme (7260 / 7300) ont le G-LINK, pire... eux seuls aussi ont le G+ !!! A 450€ pièce, ça fait réfléchir... ou alors tu claques 300€ et t'as ni l'un ni l'autre :D
 
Mais pourquoi aucune autre marque ne propose le G+ & G-Link & Instant Replay en même temps  :cry:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1165441
ccquick
Posté le 28-11-2006 à 17:43:38  profilanswer
 

Citation :

je demande a voir :D car il parait étonnant que le hdrw envoie 2 signal avec tps d'attente :??: (1 pour l'allumer et 1 autre pour la chaine select)  
 


 
 
Pour info le hdrw720 lui-même sait s'allumer et se mettre sur la chaîne souhaitée en une touche ;) .  (sauf erreur car j'ai un doute d'un coup...)
Mon ancien démo sat analogique Philips aussi re ;).
 
Je pense donc qu'il n'envoie vraiment qu'un Signal (la chaîne) mais que le déco TNT Philips le comprend sans problème même en veille.

Message cité 1 fois
Message édité par ccquick le 28-11-2006 à 17:43:55
n°1165442
ccquick
Posté le 28-11-2006 à 17:48:06  profilanswer
 

Nenes a écrit :

2 ans que je l'ai :D
 
je croise les doigts [:totoz]


 
+1.  
 
Le premier que j'ai eu n'a pas pû graver un DVD (j'attends toujours la fin de finalisation du premier DVD  ;) )
Depuis...
Je ne grave pas beaucoup environ 40/50 DVD en 2 ans toujours en M4 (très bon sur écran SONY 72cm).
 
 

n°1165486
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 18:54:55  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu graves / regarde des DVD souvent ?  
 
Je viens de regarder la nouvelle gamme... c'est hallucinant, seule les deux modèles haut de gamme (7260 / 7300) ont le G-LINK, pire... eux seuls aussi ont le G+ !!! A 450€ pièce, ça fait réfléchir... ou alors tu claques 300€ et t'as ni l'un ni l'autre :D
 
Mais pourquoi aucune autre marque ne propose le G+ & G-Link & Instant Replay en même temps  :cry:


 
mon hdrw n'a pas lu un seul dvd "normal" :D
je grave entre 10 et 20 dvd / mois (que du dvd+rw tdk, je retravaille sur pc :) )
 
yep le 7260 me tente vraiment  :love: (tnt intégré , 160 go ) et a 450 € pièces je trouve pas ça execif  [:airforceone] ( j'ai payé mon 720 525€ ya pile 2 ans )
 
j'attend d'avoir des retour sur celui ci car je voudrais pas etre un béta testeur encore une fois  :o

n°1165492
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2006 à 18:59:16  profilanswer
 

Nenes a écrit :

mon hdrw n'a pas lu un seul dvd "normal" :D
je grave entre 10 et 20 dvd / mois (que du dvd+rw tdk, je retravaille sur pc :) )
 
yep le 7260 me tente vraiment  :love: (tnt intégré , 160 go ) et a 450 € pièces je trouve pas ça execif  [:airforceone] ( j'ai payé mon 720 525€ ya pile 2 ans )
 
j'attend d'avoir des retour sur celui ci car je voudrais pas etre un béta testeur encore une fois  :o


 
Pq pas le 7300/7310 ? C'est quasi le même prix pour du 250Go, y'a moins de fonctions ?
 
Ps: y'a un 7300 sur ebay ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1165497
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 19:07:37  profilanswer
 

je sais pas :D
 
disons que sur rdc ya que le 7260 et que j'ai pas cherché plus loin :D

n°1165498
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-11-2006 à 19:08:20  profilanswer
 

Bah regarde quand même, t'achètes pas un briquet là :D


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1165502
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 19:12:30  profilanswer
 

ccquick a écrit :

Citation :

je demande a voir :D car il parait étonnant que le hdrw envoie 2 signal avec tps d'attente :??: (1 pour l'allumer et 1 autre pour la chaine select)  
 


 
 
Pour info le hdrw720 lui-même sait s'allumer et se mettre sur la chaîne souhaitée en une touche ;) .  (sauf erreur car j'ai un doute d'un coup...)
Mon ancien démo sat analogique Philips aussi re ;).
 
Je pense donc qu'il n'envoie vraiment qu'un Signal (la chaîne) mais que le déco TNT Philips le comprend sans problème même en veille.


exact !! :D
je viens de tester ça a l'instant :) (me serait jamais venu a l'idée de démarrer le hdrw comme ça ?  [:ddr555] )
 
comme quoi, c' est possible  :jap:


Message édité par Nenes le 28-11-2006 à 19:36:23
n°1165525
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-11-2006 à 19:35:48  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Bah regarde quand même, t'achètes pas un briquet là :D


bof le 7300h est de l'ancienne génération :/ vendu 360€ (aucune enchère) et sur ebay en + :D
 
le 7310h est lui un des derniers models mais n'a pas de tnt :)
 
alors que le 7260h n'a que 160go certe :D (a noter que je n'ai que 80 go actuellement) mais a la tnt :D
http://www.rueducommerce.fr/hifi/images/produits/info/xl/PHILIPS-DVDR7260H.jpg
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] R7260H.htm
 
de toute façons tant que mon hdrw tient le coup, je change pas :) ( a moins que tu me propose 200€ de mon hdrw720 la tout de suite maintenant  :whistle: )
 
pourquoi rester philips diront certain ? (surtout au vu des défauts du 720/725) :D
 
comme tu dis kiriou, c'est les seul a proposer le flextime ( un vrai timeshifting) + G+ + glink :)
le pioneer 540 me tentait un moment, mais j'ai pu l'essayer chez un pote et patatra , déçu :/
pas de mémoire tampon (ou alors faut penser a enregistrer !! [:aschrack] ) télécommande peu ergonomique (les touches G+ sont sous un clapet  [:acherpy] ) chapitrage inexistant ... bref :D
 
philips powaa !!  [:mossieurpropre]  

n°1165664
ccquick
Posté le 29-11-2006 à 00:17:34  profilanswer
 

Nenes a écrit :

exp: je select le film de dimanche soir (volte face), je l'ai bien ds le G+ et lorsque je passe ds la page "timer" pour rajouter du temps par exemple, ben j'ai " 20h45-23h10 TF1 +0 1* " au lien d'avoir " volte face +0 1*"  [:airforceone]  
 
mais c'est aléatoire :/ des fois ça marche normalement :)


 
Marrant c'est justement le jour où ils ont changé la programmation : Volte-face=> les ripoux...
 

n°1165684
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2006 à 06:10:39  profilanswer
 

heu nan , j'ai bien volte-face :)  
 
les ripoux c'était aprés ;)

n°1165705
playskool
Posté le 29-11-2006 à 08:58:18  profilanswer
 

Nenes a écrit :

bof le 7300h est de l'ancienne génération :/ vendu 360€ (aucune enchère) et sur ebay en + :D
 
le 7310h est lui un des derniers models mais n'a pas de tnt :)
 
alors que le 7260h n'a que 160go certe :D (a noter que je n'ai que 80 go actuellement) mais a la tnt :D
http://www.rueducommerce.fr/hifi/i [...] R7260H.jpg
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] R7260H.htm
 
de toute façons tant que mon hdrw tient le coup, je change pas :) ( a moins que tu me propose 200€ de mon hdrw720 la tout de suite maintenant  :whistle: )
 
pourquoi rester philips diront certain ? (surtout au vu des défauts du 720/725) :D
 
comme tu dis kiriou, c'est les seul a proposer le flextime ( un vrai timeshifting) + G+ + glink :)
le pioneer 540 me tentait un moment, mais j'ai pu l'essayer chez un pote et patatra , déçu :/
pas de mémoire tampon (ou alors faut penser a enregistrer !! [:aschrack] ) télécommande peu ergonomique (les touches G+ sont sous un clapet  [:acherpy] ) chapitrage inexistant ... bref :D
 
philips powaa !!  [:mossieurpropre]

Yeah passez tous du 72x au 7260!!!! il est trop bon ;-)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1165806
teaude
Posté le 29-11-2006 à 13:22:10  profilanswer
 

kik80 a écrit :

De plus, il arrive de plus en plus souvent que les titres ne soient pas récupérés pendant la programmation (une liste de EXT2 dans le HDD et on ne s'y retrouve plus !!!) Mais ça peut marcher pour deux séries et pas pour la troisième qui suit pourtant les deux autres.
Savez-vous ce que l'on peut faire ?
Merci d'avance à tous.


salut,
j'avais déjà évoqué ce pb ici il y a longtemps mais malheureusement je n'ai qu'une solution et qui ne fonctionne pas toujours.
souvent, il suffit de débrancher la prise secteur quelques instants et ça remarche correctement.
j'ai l'impression que les manips concernant les retouches d'enregistrements ne plaisent pas du tout à l'appareil, ainsi que les manips en cours de lecture.
en fait, il semblerait qu'il ne faut pas utiliser ces fonctions guide+ qui sont incompatibles :fou:

n°1165813
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2006 à 13:34:13  profilanswer
 

playskool a écrit :

Yeah passez tous du 72x au 7260!!!! il est trop bon ;-)


un petit résumé ? :D
 
ya pas de topik sur le 7260  :(  
 
les + et les -  :jap:

n°1165845
playskool
Posté le 29-11-2006 à 14:23:57  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
je vais vous faire un rapide petit comparatif entre mon philips DVDR725H et mon philips DVDR7260H :
 
Design :
+ Design plus moderne
- Toujours aussi gros
 
Télécommande :
+ réagencement des boutons (chiffres en haut)
- réagencement mal pensé (les touches couleurs bcp utilisées dans le guide+ sont tout en bas ce qui oblige des navettes touches direction<->touches couleurs)
- Disparition de la touche sur le coté de la télécommande pour piloter n'importe quelle TV)
- Je suis pe pas doué mais faut bien viser l'enregistreur pour changer de chaine...
 
Tuner :
+ Tuner TNT c'est quand même bien sympa
- Délais de zapping sur la TNT...pffff faut pas être pressé...
- pourquoi pas un double tuner TNT...
 
Ergonomie logiciel interne :
+ Des nouveautés comme le parcours dans le HDD browser assez sympa (par genre, date...) plus facile d'accès que l'ancien qui était un peu caché)
+ Apparition (du à l'EPG de la TNT) d'un menu affichant le nom du prog après celui qu'on regarde (vous me direz on peut le voir avec le guide+)
- Délais d'affichage dans le menu (c'est lent à chaque appui...)
 
Divers :
+ Possibilité d'afficher l'entrée CAM1 sans avoir un bandeau bleu toujours apparent comme sur le 725
+ Possibilité de débloquer les chaines dans le guide+
- plus de possibilité de mettre automatiquement jusqu'a +5mn en début et/ou fin d'enregistrement
 
Globalement je suis très satisfait du changement, j'ai quand meme quelques regret sur la lenteur du logiciel.... tout est très long (faut surtout pas appuyer plusieurs fois sur les boutons parce que c'est la catastrophe )
 
Enfin bravo à philips de proposer un VRAI timeshifting et le guide+... Ce sont les seuls je crois...
 
Voila après 2 jours les différences que j'ai pu noter.
 
EDIT : Après mise à jour du firmware c'est un petit peu moins lent.... mais bon....


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1165864
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2006 à 14:52:49  profilanswer
 

déja des maj !! :D
 
merci playskool :jap:
 
quelques questions ;)
- télécommande: si tu as tjrs celle de ton 725, sont elles compatible ?
                        si j'ai bien compris on peut pluscommander une tv avec ? :/
 
- tuner : les tuners tnt externe sont lent en principe, c'est comparable ou + lent ?
 
- divers : tu veux dire par "débloquer les chaines" que l'ont a plus ce foutu cadenas ? :D
             le +/- 5 min en début du programe , rien a voir avec la prog via G+ (+10,+20, +30) ?
 
thx :)

n°1165955
playskool
Posté le 29-11-2006 à 17:30:02  profilanswer
 

Nenes a écrit :

déja des maj !! :D
 
merci playskool :jap:
 
quelques questions ;)
- télécommande: si tu as tjrs celle de ton 725, sont elles compatible ? -> Non j'ai plus l'ancienne
                        si j'ai bien compris on peut pluscommander une tv avec ? :/ -> Sur la télécommande il reste les boutons volume qui augmentent le son sur la TV (et encore faut que ta TV soit une philips il me semble)
 
- tuner : les tuners tnt externe sont lent en principe, c'est comparable ou + lent ? -> Aucune idée j'ai pas de tuner externe mais par rapport au zap sur ma Freebox HD c'est plus long (à mon avis c'est similaire à un tuner externe)
 
- divers : tu veux dire par "débloquer les chaines" que l'ont a plus ce foutu cadenas ? :D -> Yeah!!  :sol:  plus de cadenas tu peux donc zapper ton décodeur via le guide+
             le +/- 5 min en début du programe , rien a voir avec la prog via G+ (+10,+20, +30) ? -> Non, rien à voir c'etait dans les préférences de l'enregistreur, par contre tu as toujours le +10/+20/+30 dans le guide+
 
thx :)



---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1165958
playskool
Posté le 29-11-2006 à 17:31:29  profilanswer
 

Si ca intéresse du monde, je peux essayer de faire une vidéo des menus et du zap avec ma webcam ou mon APN


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°1166017
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-11-2006 à 18:42:28  profilanswer
 


 
merci :)
 

playskool a écrit :

Si ca intéresse du monde, je peux essayer de faire une vidéo des menus et du zap avec ma webcam ou mon APN


 
yes !!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur enregistreur DVD de salonenregistreur de salon avec disque dur
Philips HDD 100/120 : soft pour oublier DMM --> tentative iciBaladeur MP3 Disque dur pour faire du sport ?
Philips LX 3900 SAlecteur enregistreur sur disque dur + divx???
Conseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salontv philips 16/9 de la m...
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd philips a disque dur (du hdrw 720 a aujourd'hui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR