Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

n°1378532
Delphi7
Posté le 13-03-2008 à 10:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

novaoz26 a écrit :

Pourtant il y a bien 1 tuner de chaque ??

Ben oui mais pour l'autre chaîne il faut utiliser le tuner de ton *téléviseur*.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 10:50:33  profilanswer

n°1378535
Delphi7
Posté le 13-03-2008 à 10:51:59  profilanswer

novaoz26 a écrit :

Je vois pas trop l'intéret d'avoir 2 tuners si on peut pas faire ca.  :sarcastic:

Aucun DVR ne fait ça.
Un enregistreur est fait pour enregister.
Un téléviseur est fait pour regarder.

n°1378548
novaoz26
Posté le 13-03-2008 à 11:15:33  profilanswer

Delphi7 a écrit :

Aucun DVR ne fait ça.
Un enregistreur est fait pour enregister.
Un téléviseur est fait pour regarder.

Soit ... il reste plus qu'a acheter un adaptateur TNT à brancher sur la télé.

n°1378608
gilzve
Posté le 13-03-2008 à 13:45:45  profilanswer

Citation :

pour repondre a gilzve, il y a une sorte de guide plus pour la tnt. quand tu fais le reglage facile, a la fin il te demande si tu veux le guide plus analogique ou numerique.
si tu as canal+ en analogique, alors tu dois pouvoir recevoir le guide plus.

Justement je ne sais pas quel canal+ j'ai ... je reçoit le cable "standard" sans boitier décodeur, je présume que c'est donc de l'analogique ... est ce que c'est bien par là que le GuidePlus va arriver ?
--> si le canal+ à l'origine est capté par mon cablo-opérateur par une parabole est ce que j'aurai ce guide plus ?

n°1379668
lawyer666
Francis Kuntz je t'aime !
Posté le 15-03-2008 à 22:34:06  profilanswer

Bonjour à tous,
j'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire des retours / avances rapides dans les Div-X avec ce lecteur ?
Merci.

n°1382214
crazyvideo
Posté le 21-03-2008 à 18:30:53  profilanswer

lawyer666 a écrit :

Bonjour à tous,
j'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire des retours / avances rapides dans les Div-X avec ce lecteur ?
Merci.

oui cela fonctionne parfaitement sur le mien

n°1383445
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 11:12:10  profilanswer

jcduss69 a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un HD-HXD870 depuis cet après-midi.
Téléviseur cathodique classique, pas de décoeur canal ou canal sat. Connexion TV <> Enregistreur par péritel classique
J'ai fait la recherche auto de chaines.
En numérique cela me trouve France 2, France 3, ( Canal mais cela reste noir, je n'ai pas de décodeur mais je n'ai même pas l'image codé .. ) etc  
Donc j'ai
0001 : Rien ( il ne me trouve pas TF1 )
0002 : France 2
...
0020 : TLM  ( je suis de Lyon )
donc 6 chaînes en numérique mais il me manque Canal, TF1 et M6
...

Comment faire pour simplement recevoir les chaînes en Analogique pour le moment ?
J'ai fait la recherche de chaînes Analogiques et apparemment cela bloque quelque part.

Je me réponds à moi même  : il me suffit de mettre mes cables antenne sur Analogique Aerial.

Par contre cela veut dire qu'apparemment on ne peux pas choisir une reception numérique ou analogique sans permutter les cables ?

Donc le gros souçi là est ce manque de chaînes numérique.
..

merci beaucoup

JC Duss

en fait, il faut brancher les deux tuners sur l'antenne, cad qu'il faut connecter, sur le panneau arrière, les deux tuners en série, grâce à un petit cable d'antenne (tv) fourni

n°1383448
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 11:16:31  profilanswer

luluphil a écrit :

Bah oui j'arrive bien a régler les chaines "analogiques" ... sans problèmes ... mais les chaines "de la tnt" ... bah il en trouve pas une seule !  
Il faut régler quoi ?  
Merci.

en fait, il faut brancher les deux tuners sur l'antenne, cad qu'il faut connecter, sur le panneau arrière, les deux tuners en série, grâce à un petit cable d'antenne (tv) fourni

C'est bien écrit sur la doc. :)

n°1383451
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 11:21:13  profilanswer

Bonjour,

Cela doit être tout bête... Je n'arrive pas à visionner les chaines numériques (TNT) que l'appareil a trouvées (lors de l'installation du 870).  

En appuyant sur 13 (pour la chaine parlementaire) par exemple, en utilisant la touche PR+ ou - pas moyen : je n'obtiens que les chaines hertziennes (sauf M6) : PR1... PR10, pas moyen d'avoir les D013, etc.

J'en suis réduit à faire des hypothèses (et à ne pas pouvoir constater par moi-même),  
car l'appareil est chez mes parents, à 400 km...

Message édité par marcodb2 le 25-03-2008 à 12:58:43
n°1383464
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 11:51:29  profilanswer

luluphil a écrit :

Bon pour moi mon problème est résolu: j'avais pas branché le cable d'antenne court !  
Par contre que veut dire : UP DATE ???
Car il se met en marche tous seul ... indique UP DATE, le DD mouline 10 seconde, et s'eteind ...
Tous cela en pleine journée ou pleine nuit ...

up date veut dire "mise à jour". C'est la mise à jour du logiciel, qui se fait automatiquement, régulièrement (sauf peut être si on spécifie qu'on ne veut pas ces m a j automatiques)

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 11:51:29  profilanswer

n°1383469
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 12:07:40  profilanswer

shun53 a écrit :

Oui tu peux le faire grace la touche qui s'appelle TV Pause.

Bonjour,

Après avoir lu toute la doc technique et essayé divers branchements, j'ai fini par abandonné. J'aurai voulu savoir si il était possible d'enregistrer une chaine TNT via le tuner TNT de l'enregistreur DVD, et en meme temps regarder une chaine ADSL via le decodeur Sagem relié a ma livebox.

Pour l'instant je peu simplement regardé les 6 chaines analogique via l'antenne, car lors de l'enregistrement le Bouton "INPUT" est désactivé.

Merci.

Une façon de le faire serait peut être d'utiliser la programmation, pour l'enregistrement, non ?
Ce qui permet peut être, alors, d'utiliser INPUT ; ou bien de se mettre en lecture du décodeur, avant que le "timer" se mette à enregistrer la TNT ??

n°1383473
marcodb2
Posté le 25-03-2008 à 12:31:19  profilanswer

X-0r a écrit :

Ma freebox est branchée sur l'entrée du HDX970 afin de garder la possibilité d'enregistrée d'autres chaines...
Donc je re-précise ma question: Comment voir une source externe branchée sur l'enregistreur (qui ne fait donc que transité via le Sony HXD970 et qui arriverait sur la TV) tout en enregistrant un programme sur le tuner TNT interne?

Une façon de faire pourrait être de brancher la freebox aussi directement à la TV,
- via un duplicateur (switch) de péritel (sur la TV), s'il n'y a qu'une seule péritel d'entrée sur la TV , et en basculant la TV sur l'une ou l'autre source
- ou via les prises RCA (jaune, rouge et blanc)
- sur la 2e prise Péritel de la TV, en basculant entre AV1 et AV2

n°1383587
Delphi7
Posté le 25-03-2008 à 17:05:55  profilanswer

marcodb2 a écrit :

- via un duplicateur (switch) de péritel

Préférer en effet un commutateur à une multiprise Péritel passive (très mauvaise qualité et fonctionnement erratique)

marcodb2 a écrit :

- ou via les prises RCA (jaune, rouge et blanc)

Ce sera en composite, donc très moche.

marcodb2 a écrit :

- sur la 2e prise Péritel de la TV, en basculant entre AV1 et AV2

Les Péritel 2 et suivantes ne traitent pas forcément le RVB.

Message édité par Delphi7 le 25-03-2008 à 17:06:36
n°1384326
gcaed
Posté le 27-03-2008 à 11:10:36  profilanswer

gilzve a écrit :

Bonjour,

PS: le HX 880 est annoncé : http://www.sonyproductinformatie.n [...] group=hv12
Je ne vois pas de grosses différences et vous ?

Salut,
Ou vois tu le 880 ?
Moi je vois le 980.

n°1386007
flokies
Posté le 31-03-2008 à 11:07:23  profilanswer

Bonjour,
comment faire pour supprimer le guide + , qui fait démarrer l'appareil pendant la nuit ?

Merci.

n°1386014
Enzo31
Posté le 31-03-2008 à 11:45:00  profilanswer

bonjour une question sur le changement d'heure mon 870 n'a pas changé l'heure automatiquement ,dans le manuel il parle d'une ligne reglage auto de l'heure mais cette ligne n'appparait pas sur l'appareil (manuel page 140&30) j'ai fait la mise à jour avec le firmware 1.65 uk alors est-ce que c'est ça qui peut et en etre la cause et est-ce que d'autres ont eu ce probléme et peut on recuperer le firmware 1.62 quelque part merci  

n°1386070
nikiforenk​o
Posté le 31-03-2008 à 14:21:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Nouveau possesseur du 870, j'essaye d'installer ce beau joujou sans trop recourir à de l'aide extérieure (le plaisir de faire les choses soi-même sans doute). Pour le moment, tout ne marche pas encore, mais j'ai bon espoir.  
En fait, j'ai deux interrogations :  
- Est il possible de régler la taille des sous-titres pour les divx? Je regarde surtout des dvds, mais j'ai quelques raretés en divx et j'avoue que sur un téléviseur de moyenne taille, c'est vraiment tout petit.  
- Tous les téléviseurs font-ils smartlink? J'ai un philips cathodique 4/3 datant de 2003 (environ). Pensez vous qu'il soit compatible smart (ou easy) link, car quand je tente une pause du direct, il me met "can't rec"?
merci d'avance
Niki

n°1388492
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2008 à 18:41:10  answer

flokies a écrit :

Bonjour,
comment faire pour supprimer le guide + , qui fait démarrer l'appareil pendant la nuit ?

Il démarre aussi pendant la sieste !!!  :fou:  :fou:  :fou:  

Bonjour,
Moi aussi, je suis grandement dérangé par le bruit, fut-il minime de ce  :bounce:  !!! de graveur, qui s'allume tout seul à tout moment de la nuit.
Il est placé dans ma chambre, et cela me réveille.
Si quelqu'un a une solution pour arrêter ça, je suis preneur,
et il aura toute ma gratitude  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 18:43:08
n°1389848
alpha7421
Posté le 10-04-2008 à 00:03:53  profilanswer

Salut,

Va dans le menu system -> configuration initiale -> options -> mise à jour du logiciel et mettre automatique sur Off (par défaut il est sur On)

Cela devrait résoudre ton problème  :sleep:  

@+

n°1390043
calou69
Posté le 10-04-2008 à 14:53:55  profilanswer

bonsoir,  
sur ton hxd870, tu branche L1 à AV1 de ta télé et L3 à VCR du décodeur c+.  
ensuite tu branche la sortie TV du décodeur c+ à AV2 de ta télé.  
t'as besoin de 3 peritels en tout.  
ensuite pour l'antenne: tu branche l'antenne murale sur l'entree du decodeur c+. tu relie la sortie antenne du decodeur a l'entree tnt du 870(prise au milieu de l'appareil).  
si tu veux en plus l'antenne analogique sur le 870, tu relie la sortie tnt a l'entree analogique puis tu relie la sortie analogique a l'entree de la tele.  
sinon tu relie directement la sortie tnt a l'entree de la tv.  
enfin dans le menu system su 870 tu selectionne"decodeur" sur l'entree L3. la manipulation est ecrite dans la notice.  
voila.

Bonjour

Je viens de faire le branchement ,tout va à peu près bien.Quand je vais sur le guide plus ,quand je descends jusqu'à C+, la fenêtre reste noire , pas de son.idem pour C+ sport , eurosport et C+ ciné ..enfin toutes les chaînes  du bouquet.pourtant j'ai coché décodeur sur la config initiale.par contre no problème pour enregistrer la TNT et les 6 chaînes analogiques.De plus quand je suis sur le guide + , la touche INPUT reste inopérante
Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne .Quelle manip pour pouvoir enregistrer ces chaînes ?Je suis comme la fenêtre :pt1cable: .Bonne journée à tous

n°1390519
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2008 à 17:45:43  answer

alpha7421 a écrit :

Salut,

Va dans le menu system -> configuration initiale -> options -> mise à jour du logiciel et mettre automatique sur Off (par défaut il est sur On)

Cela devrait résoudre ton problème  :sleep:  

@+

Salut,

Malheureusement NON  :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai déjà essayé cette manip et tant d'autres ....  
RIEN n'y fait, il continue à se mettre en route continuellement ....  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

J'ai jamais vu une c :bounce: nnerie pareille !!!

Merci quand même  :hello:  

n°1390655
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2008 à 07:26:08  answer

branches le sur un programmateur journalier, que tu régles pour qu'il coupe la nuit  [:airforceone]  

http://www.topachat.com/pages/deta [...] m2562.html

n°1391925
Enzo31
Posté le 15-04-2008 à 19:51:40  profilanswer

le Sony HXD870 est actuellement à 299 euros à leclerc garantie 2ans

n°1391929
calou69
Posté le 15-04-2008 à 19:57:35  profilanswer

Bonsoir
Moi je l'ai eu à 265 E en février par un CE et je pense qu'il a encore baissé depuis...

n°1396083
luluphil
Posté le 26-04-2008 à 08:58:47  profilanswer

Salut a tous.
Peut-on lire autre chose que des fichiers avi ???  
Moi j'ai pas trouver d'autres formats qui fonctionnent.

n°1397772
PhiliS
Posté le 30-04-2008 à 21:11:21  profilanswer

Bonjour,
Je vous fait part de mon problème :
J'ai récemment acheté le fameux sony HXD870.
Je possède un décodeur numéricable (d'ailleurs mon signal est d'après la doc "de qualité numérique" mais est-ce vraiment numérique ou plutôt un signal analogique ?).

Mon soucis ? Ecran noir.
En effet, lors du paramétrage rapide, le sony ne trouve aucune chaîne, que ce soit en analogique ou numérique. Ca, c'est quand j'ai simplement fait le branchement péritel + antenne en entrée vers décodeur puis enregistreur. Quand j'applique la totalité du montage B, avec le branchement antenne donc, j'obtiens un résultat, mais ce sont les artefacts de ma vieille antenne, en hertzien, ce dont je ne veux évidemment pas (je veux profiter de mon cablâge ...).
C'est quand même étonnant qu'en ajoutant simplement l'enregistreur dvd entre ma TV et mon décodeur, le signal ne passe plus ?
J'ai vraiment essayé beaucoup d'options, et tenté de paramétrer le guide+, celui-ci ne parviens pas à trouver de signal.

La seule option que je n'ai pas testé c'est entrer le n° de canal de mon décodeur dans la ligne antenne RF du guide+, mais je ne le connait pas (et la doc ne me renseigne pas non plus ...

Y'a t'il quelquechose à savoir en utilisant un décodeur numéricable ? Malgré la lecture des 8 pages, rien ne m'a aidé ...

Message édité par PhiliS le 30-04-2008 à 21:13:10
n°1398841
Toa
Posté le 03-05-2008 à 10:27:08  profilanswer

Bonjour,

Voilà j'ai un petit "problème". Je m'explique :

J'ai mon Sony RDR-HX970 qui est branché en HDMi sur mon tout récent Sony KDL-32P3000. Le HX-970 est réglé via le "system menu" / "Type TV" sur "16/9".  

Ce qui m'embête c'est que je ne peux pas changer le ratio de l'image (4/3 - 14/9 - Plein + - 16/6 - Zoom) avec la télécommande de la TV (ça me dit "Fonction impossible" ) alors que je peux le faire si le HX-970 est sur simple péritel AV (je perds alors en qualité mais je peux alors réglé par exemple mon ratio en 14/9 ce qui est mieux pour regarder l'enregistrement d'une émission tv....)

Ma question est simple est-ce normal, et si oui pourqoui, le HDMi bloque-t-il le ratio de l'image en 16/9 ?

Je ne sais pas si je suis très clair, mais merci d'avance à ceux qui me répondront :)

n°1398952
Delphi7
Posté le 03-05-2008 à 16:57:35  profilanswer

Toa a écrit :

je ne peux pas changer le ratio de l'image (4/3 - 14/9 - Plein + - 16/6 - Zoom) avec la télécommande de la TV (ça me dit "Fonction impossible" )

Sur les écrans HD d'entrée de gamme, notamment les LCD, le changement de format est impossible en HDMI (numérique).

Toa a écrit :

je peux le faire si le HX-970 est sur simple péritel AV

Ça reste évidemment possible en analogique SD (composite, S-Vidéo, RVB), que le branchement soit en Péritel ou pas n'a aucune importance.
En analogique SD/HD (composantes YUV) tu devrais avoir accès au changement de format.

n°1398955
Toa
Posté le 03-05-2008 à 17:14:11  profilanswer

ok merci pour la réponse

n°1401084
oliv924
Posté le 09-05-2008 à 22:33:13  profilanswer

salut,

je suis en possesion depuis cette apres midi du  SONY  HD-HXD870
et j'ai des soucis pour le règlage de la chaîne Canal + sur l'enrégistreur malgré  le suivi rigoureux de la notice, des que l'enregistreur est en fonctionnement je perds la chaine et j'ai juste un ecran noir.

line 3 est sur video, line 1 sur decodeur et dans le menu analogique le decodeur est sur "on" dnas le reglage de la chaine.

Une aide me serait nécessaire remerciements par avance

n°1401122
michelb91
Posté le 10-05-2008 à 08:49:57  profilanswer

oliv924 a écrit :

salut,

je suis en possesion depuis cette apres midi du  SONY  HD-HXD870
et j'ai des soucis pour le règlage de la chaîne Canal + sur l'enrégistreur malgré  le suivi rigoureux de la notice, des que l'enregistreur est en fonctionnement je perds la chaine et j'ai juste un ecran noir.

line 3 est sur video, line 1 sur decodeur et dans le menu analogique le decodeur est sur "on" dnas le reglage de la chaine.

Une aide me serait nécessaire remerciements par avance

Et le décodeur est branché sur la PERITEL du haut ?

n°1401139
oliv924
Posté le 10-05-2008 à 10:11:09  profilanswer

tout a fait et la peritel du bas du sony est branche sur la tv

n°1401201
badco
Posté le 10-05-2008 à 13:46:28  profilanswer

salut, proprio d'un 970 j'ai un probleme pour recuperer le son sur l'ampli lors de la lecture d'un dvd,pas sur le hdd,le 970 est cable en hdmi sur le plasma qui est lui meme repris en optique sur l'ampli,j'ai selectionne optique sur l'ampli rien n'y fait quelqu'un a t'il une idee?? merci

n°1401226
oliv924
Posté le 10-05-2008 à 15:19:39  profilanswer

michelb91 a écrit :

Et le décodeur est branché sur la PERITEL du haut ?

c'est bon j'ai reussi  :sweat: et j'ai meme recuperer le guide plus mais ce n'a pas ete une mince affaire

n°1401468
oliv924
Posté le 11-05-2008 à 15:45:16  profilanswer

j'aurais encore question,

comment copier une cassette vhs sur le hdd ? j'ai suivi les explications de la notice page 87 mais sa ne fonctionne pas, j'ai pas d'image ni de son.

mon magneto est branche sur la facade avant du graveur et je suis bien sur lin2.

merci

n°1401546
Sebastino2​9
Posté le 11-05-2008 à 20:45:45  profilanswer

salut,

Pour l'instant mon antenne est connecté au Sony par l'entrée Tv TNT, et donc je voulais savoir si cela valais le coup de brancher l'adaptateur sur l'entré analogique afin de capter le guide Plus. Faut t'il etre abonné à Canal + pour avoir le guide plus? On ne peut pas capter le guide Plus si on est uniquement branché en TNT?

Pourquoi cette question car j'utilise le guide Epg et il manque plein d'émission donc pour la programmation c'est pas terrible :(

n°1401945
michelb91
Posté le 13-05-2008 à 07:12:47  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

salut,

Pour l'instant mon antenne est connecté au Sony par l'entrée Tv TNT, et donc je voulais savoir si cela valais le coup de brancher l'adaptateur sur l'entré analogique afin de capter le guide Plus. Faut t'il etre abonné à Canal + pour avoir le guide plus? On ne peut pas capter le guide Plus si on est uniquement branché en TNT?

Pourquoi cette question car j'utilise le guide Epg et il manque plein d'émission donc pour la programmation c'est pas terrible :(

Pour la mise à jour du guide+, il faut recevoir Canal+ en analogique et il n'est pas nécessaire d'être abonné à Canal+.

Message cité 1 fois
Message édité par michelb91 le 13-05-2008 à 07:13:15
n°1402129
gcaed
Posté le 13-05-2008 à 18:59:50  profilanswer

oliv924 a écrit :

j'aurais encore question,
comment copier une cassette vhs sur le hdd ? j'ai suivi les explications de la notice page 87 mais sa ne fonctionne pas, j'ai pas d'image ni de son.
mon magnéto est branche sur la façade avant du graveur et je suis bien sur lin2.
merci

Salut,
As-tu réussi ?
Ça m'intéresse.

n°1402282
oliv924
Posté le 14-05-2008 à 09:47:46  profilanswer

gcaed a écrit :

Salut,
As-tu réussi ?
Ça m'intéresse.

helas non toujours pas reussi, je cherche une soluce sur le net mais toujours rien.  :(

n°1402314
haef67
Posté le 14-05-2008 à 11:23:56  profilanswer

oliv924 a écrit :

helas non toujours pas reussi, je cherche une soluce sur le net mais toujours rien.  :(

Je pense qu'il s'agit là d'une protection contre la copie. Je pense que tu as essayé avec une cassette pré-enregistrée du commerce (type film), as tu essayé avec une cassette que tu aurais enregistré toi même ?

Patrick

n°1402327
oliv924
Posté le 14-05-2008 à 12:08:44  profilanswer

haef67 a écrit :

as tu essayé avec une cassette que tu aurais enregistré toi même ?

Patrick

oui et j'ai le meme resultat  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb balayage avec Sony RDR HX 727PB creation DVD avec Premiere CS3
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...Votre avis sur SONY HT-SF 1100
Démodulateur TNT et DVDRecorder?TNT
lecteur enregistreur DVD samsung R155 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécues

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR