foufane a écrit :
Je pensais qu'un graveur de salon (et disque dur multimédia) ne pouvait enregistrer que ce qui provenait de son tuner intégré (et pas d'une entrée vidéo style péritel ou autre).
|
Si, un graveur DVD de salon peut enregistrer à partir d'une peritel, pas de soucis à ce niveau.
foufane a écrit :
Le soucis, c'est que je vais enregistrer/timeshifter une source vidéo péritel ou s-vidéo, et je perd l'intérêt de la HD!
|
De toute façon, il n'existe aucun graveur de salon, DD multimédia, ou autre, qui dispose d'entrées HDMI (il n'ont que des sorties HDMI)...
Concernant les adaptateurs TNT avec DD intégrés, on ne peut pas récupérer les vidéos qui sont dans le DD (protégés contre la copie), et je ne sais même pas si il en existe qui soit compatible C+ (hormis ceux fournis par C+).
foufane a écrit :
Sinon, comme j'ai déjà un lecteur de DVD, il n'y a pas de lecteurs multimédia qui font çà?
|
Non, il y'a bien ce genre de produit, mais l'enregistrement se fait par composite (c'est encore moins bon que le peritel RVB) : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] code=10140
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 18:40:57